Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 octobre 2009

Une boite

Une jolie boite pour y ranger mes photos
en attente d'être scappées,
j'aime beaucoup ces papiers et du coup je ne les ai pas trop cachés par des décos, elle me plait comme ça.



DSC00036_copie


Lettres ciselées avec mes mimines et mes (tout) petits ciseaux ;)


DSC00035_copie


Idem pour le détourage de la photo !


DSC00034_copie


Et avec une petite chute,
une carte pour le lift du mois sur le forum C&S.


DSC00039_copie


Gervaise_1



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime!
Répondre
F
bravo pour les lettres, un vrai jeu de patience et la photo détourée quelle excellente idée !
Répondre
M
tres jolie cette boite!!
Répondre
S
c'est splendide bises sarah
Répondre
P
Les photos de Jules vont être très bien dans cette boîte!
Répondre
B
Très jolie boite et carte !!!<br /> Bises
Répondre
C
une bien jolie boite et carte, bravo,bisous
Répondre
P
très jolie ta petite boîte, c'est vrai que les papiers sont très sympas !!!
Répondre
P
Excellente idée et ta boîte est superbe.<br /> Bises.
Répondre
S
Ta boîte est parfaîte,et la photo détourée j'adore!!!!!
Répondre
L
Effectivement, les papiers sont beaux et ce n'est pas la peine d'en faire plus !<br /> Chapeau pour la découpe des lettres !!!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
bravo pour cette belle boite
Répondre
D
jolie et utile cette boite une bien belle idée <br /> bises de dany
Répondre
A
C'est très joli !
Répondre
S
Je reconnais les papiers !!!<br /> Je les adore moi aussi ...<br /> et tes réas sont superbes ! (moi par contre, la photo détournée je ne suis pas fan ) <br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Une bien jolie boîte et trop bien la photo détourée!!!!Bizzzzz
Répondre
A
Elle n'est pas bien grande ta boîte. J'en conclus donc que tu suis bien au niveau des photos... J'admire!
Répondre
S
Tu le sais je ne suis pas trop "bleu" mais... quand même c'est vrai qu'ils sont très beaux ces papiers ! Et bravo à tes petits doigts pour le détourage !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette boite, simple et très jolie ! bisous
Répondre
C
Une bien jolie boîte pour y renfermer de petits trésors de photos !!!<br /> Bizzzz<br /> Caroline
Répondre
F
une boite magnifique <br /> bravo<br /> bizz
Répondre
C
en voilà une bien jolie boite <br /> bravo<br /> gros bisous
Répondre
J
Très jolie tu as bien fais de ne pas mettre d'embellissement ton papier est superbe!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
N
Elle est belle comme tout cette boite à photos, et c'est vrai que le papier est tellement qu'il serait dommage de le cacher. Bisous
Répondre
F
très jolie boite et belle surprise en ouvrant. Pas chargée du tout et c'est parfait
Répondre
M
Et tu as eu raison, ces papiers sont si beaux qu'ils se suffisent à eux mêmes, ta boite est magnifique. Gros bisous
Répondre
C
Jolie boite et ce petit poussin-surprise en l'ouvrant est adorable.
Répondre
S
j'adore les couleurs que tu as choisi. <br /> la boite est une très bonne idée...
Répondre
A
Très belle ta boite!!<br /> bizz Annie
Répondre
C
Quelle superbe boite, ainsi que la carte.<br /> bonne journée.
Répondre
S
très pratique etbeaucoup plus agréable à regarder que des pochettes !!!! bonne journée
Répondre
A
J'adore les boites et je la trouve super dans ces tons de bleu et ta carte est très sympa aussi et originale ! Bonne journée
Répondre
M
Elle est chouette ta boite, c'est rigolo la photo dans le couvercle, j'aime beaucoup le bleu c'est vraiment bien fait bisous, bonne journée
Répondre
M
Elle est très belle ta boîte à photos et pas trop grande c'est bien tu scrappes tes photos au fur et à mesure !!!<br /> Bisous<br /> Isas
Répondre
Publicité