Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 novembre 2009

Prochainement...

...sur ce blog ;

un anniversaire !


Et puisque nous sommes en novembre je vais commencer à publier les cartes de voeux que j'ai déjà réalisé, comme mon stock devient assez conséquent, je me suis fabriqué une boite pour les ranger en attente de départ et les trier par catégories, marre d'ouvrir toutes les enveloppes pour trouver LA carte qui convient !

Pour l'instant elle est brute de "décoffrage" mais si je trouve un moment ;) je vais l'habiller pour l'hiver ! mdr !


DSC00156_copie

DSC00157_copie


La semaine prochaine donc, commence la valse des cartes de fin d'année , cartophobes s'abstenir de surfer pendant cette période ! ;oD mdr !


Place à la rétro :

Lundi

DSC00026_copie

Mardi

DSC00035_copie

Mercredi

DSC00024_copie

Jeudi

DSC00117_copie

Vendredi

DSC00134_copie

Samedi

DSC00051_copie

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coup de coeur pour la carte en bas, elle est magnifique!
Répondre
C
je suis sous le charme de la carte d'anniversaire !
Répondre
J
Bien jolies la carte d'anniversaire
Répondre
M
super ton idée de faire une boite pour mettre tes cartes en attente... à retenir....
Répondre
L
Quelle bonne idée pour le rangeage des cartes, moi, je n'en n'ai pas beaucoup d'avance, mais ça me donne des idées.
Répondre
M
Ta boîte est déjà bien remplie dis donc ! Moi je devrais absolument m'y mettre !!!<br /> De bien belles réas encore cette semaine !<br /> Bises
Répondre
A
Trop beau, je craque pour lundi !! vivement tes cartes !! bisous et bon dimanche
Répondre
T
ah ouais, d'accord, t'as de l'avance au point de devoir classer tes cartes...pfiouuuu, de quoi faire gonfler encore plus ma mauvaise conscience !
Répondre
C
Encore une bien belle semaine de créativité. Merci !
Répondre
C
très bonne idée ta boite, moi je n'ai aucune carte d'avance je fais tout au fur et à mesure mais les cartes c'est vrai que j'ai laissé tomber, overdos=age.<br /> Pour ta rétro, c'est dingue, les choses que je manque la semaine, bon c'est vrai que le site est long, et que meme me s coms ne s'affichent pas en meme temps que je tape, mais quand meme c'est bizarre.<br /> Bon week end,gros bisous
Répondre
A
Géniale, cette petite boîte! Quelle idée sensationnelle!!!
Répondre
A
Très sympa ta boite à cartes, tu es très organisée!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
excellente idée ta boite à carte, il faudrait bien que je m'y mettes, c'est terrible comme le moral m'empêche de scrapper, oupsss !!!<br /> gros bisous et bon dimanche et merci pour la rétro de toutes ces belles pages
Répondre
A
Bonjour<br /> Merci pour toutes ces belles pages.Ma préférence va à celles de lundi et de jeudi.Je vais meme peut-etre scraplifter la 1ère,j'aimerais bien te la montrer,mais je ne sais pas comment faire!Je ne m'entends pas trop avec l'informatique.....<br /> bises ANGEL
Répondre
M
très sympa cette boîte à cartes et surtout bien vue d'en avoir d'avance pour ne pas être à la dernière minute, toujours à la "bourre" lollll ca s'appelle être organisée lolll<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
Publicité