Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
7 novembre 2009

Beaucoup trop vite.....

Le temps passe vite, bien trop vite....

cela fait déjà 2 ans que je tiens ce blog

et 1 an que je publie quotidiennement une réa.

Grâce à lui j'ai maintenant plein de copinautes que je visite

et qui me visitent régulièrement et c'était aussi je vous l'avoue

l'objectif de ce blog, ne plus scrapper isolée.

Cette année j'ai même rencontré quelques scrappeuses en vrai

et j'ai pu scrapper en compagnie.

Il y a, parait-il, quelques langues de vipère

mais j'ai eu la chance de ne pas, jusqu'à présent,

en être victime.

Le bilan de ces 2 années est donc très positif

et je pense donc repartir pour une nouvelle année

en votre compagnie si vous le voulez bien.

Et ce qui me comblerai pour cet anniversaire c'est que toutes, même les discrètes, les silencieuses,les invisibles vous me fassiez un petit signe aujourd'hui (ou demain), je tirerai au sort un des commentaires laissés sur ce message et j'enverrai un petit cadeau au gagnant(e)!(sait-on jamais il y aura peut être des coms masculins).

Vous avez jusqu'à dimanche 23h59,

pour gagner une surprise réalisée de mes mains, bien sur !


a34a712b8dbddcadda54d576601df4fe

Pour revenir aux cartes, Sabine en a réalisé une merveilleuse avec ces volutes embossées qui a eu beaucoup de succès et en a inspirée plus d'une, à tel point qu'elle nous a proposé de lui envoyer nos versions.

45558160

Les 2 suivantes étant malgré tout très éloignées du modèle j'en ai fait une troisième, fidèle lift, pour participer au défilé.


samedi__2_

samedi

Calque doré, bazill noir, sentiment embossé à chaud en doré aussi.

samedi__3_


Même la discrète petite fleur en métal est réalisée d'après ses explications ! Plus fidèle tu meurs ! mdr !


samedi__4_


Alors lachez vous sur les coms

et à lundi plus tard pour le résultat.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je trouve l'embossage à froid d'une rare élégance et j'aime beaucoup tes cartes ! Bisous
Répondre
A
Que le temps passe vite... C'est toujours avec plaisir que je viens voir tes petites merveilles. Pas de bol pour le concours, j'étais en crop tout le week-end. Bonne chance aux participantes!!! Et surtout, continue à enchanter nos yeux!!!
Répondre
M
Oh !!! 2 ans que tu partages tes merveilles... Merci à toi Catherine !<br /> Tes cartes sont très jolies !<br /> Bises
Répondre
K
bravo pour tes cartes et les 2 ans de ton blog ! je lui souhaite une longue et belle continuation ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
UN ANNIVERSAIRE, je suis ravie de voir tes réalisations, de partager tes découvertes, tes joies, tes peines, et ce n'est pas parce que l'on ne poste pas de messages, que l'on apprecie pas la scrappeuse, la femme, l'amie virtuelle, alors je laisse toute mon amitié dans ce message et un excellent anniversaire. Continue, c'est super!
Répondre
G
Je suis impressionnée par la quantité de pages, cartes, mini ... que tu peux produire ! Une publication par jour c'est super ! Je n'arrive même pas à passer tous les jours : les journées sont trop courtes ! Mais tu as eu une très bonne idée de faire un récapitulatif le dimanche alors je ne râte rien de tes merveilles !<br /> Continue à nous ravir !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : ma porte à Bourges est ouverte si un jour tu passes dans le coin !
Répondre
C
joyeux anniversaire à ton blog, quand je pense que j'ai voulu lacher et toi déja deux ans, tu as été mon premier CJ, celle qui m'a toujours suivi dans mes deux challenges, et pour cela c'est une belle rencontre bloguesque Alors meme si je loupe des posts bien sur, mais heureusement maintenant il y a ta récap.BISOUSSS
Répondre
C
Pour une fois, je n'arrive pas après la marée, je remonte juste le temps encore une fois....<br /> Alors, pour commencer, JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog !<br /> Ensuite, MERCI de partager tes réas avec nous, de prendre le temps de faire vivre ton blog, de passer sur les notres et d'y laisser aussi des commentaires, ce qui fait toujours plaisir.<br /> Et enfin, je te souhaite encore beaucoup de bonheur autour de ce blog, dans tes rencontres, dans tes réas.
Répondre
C
Un bon anniversaire à ton blog et surtout à toi ... qui l'anime ! je me retrouve aussi dans tout ce que tu dis le scrap ouvre la porte à beaucoup d'amitiés et de rencontres qui même si elles sont virtuelles, réchauffe le coeur.<br /> tes cartes sont splendides il faut vraiment que j'investisse dans une cuttlebug car on fait vraiment des réas super avec.<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
M
bon anniversaire! j'admire ta productivité! je ne sais pas comment tu y arrives !!! tes cartes sont très belles. Longue vie à ton blog.bises
Répondre
M
Très jolies cartes alors bravo et félicitations pour ce bel anniversire de ton blog deux ans c'est génial vraiment je suis heureuse pour toi et moi aussi je trouve que les liens entre scrappeuses sont merveilleux !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
J
J'adore ton blog!<br /> Je ne me lasse pas de venir le visiter!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
M
superbes!!!<br /> joyeux bloganniv, et longue vie à lu encore
Répondre
P
pour commencer bon anniversaire à ton blog et que ça continue comme ça!<br /> ensuite j'aime bien tes cartes qu'elles soient plus ou moins fidèles au sketch. Et bravo pour la fleur, je n'ai pas encore testé.j'ai également participé à ce défilé en envoyant 3 modèles à Sabine mais elles ne paraitront pas sur mon blog avant un moment. je pense qu'elle a inspiré de nombreuses personnes.<br /> bon tu peux constater que moi je suis une bavarde!
Répondre
P
joyeux anniversaire à ton blog ! jolies cartes... biz
Répondre
C
tu es bien productive ,elles sont superbes tes cartes ,j'ai moi aussi la cuttle et cette plaque lol<br /> biz!
Répondre
A
C'est toujours un plaisir de venir voir tes créations ! Et je suis partant pour te suivre durant cette nouvelle année !<br /> Bises et belle soirée
Répondre
C
Toutes tes cartes sont de vrais chef d'oeuvre, c'est que du bonheur quand je viens chez toi!!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Que tes cartes sont belles! J'admire ton talent et ta productivité! <br /> .....et comment que l'on veut bien continuer à te suivre!! C'est vrai que nos blogs nous procurent beaucoup de joies grâce aux échanges qu'ils permettent et quand ces rencontres passent du virtuel au réel c'est du bonheur! Longue vie à ton blog donc! Bises.
Répondre
N
C'est vrai que ça passe vite...tes réas sont superbes et continue encore longtemps à les partager avec nous!!!!Bisou
Répondre
B
De superbes cartes !!!<br /> Bon anniversaire à ton blog !<br /> Bises
Répondre
F
encore une belle série de cartes ! alors, bon anniversaire à ton blog et continue à nous ravir les yeux. c'est toujours avec autant de plaisir que je viens te voir; ton blog est très intéressant et bravo pour tes articles journaliers, ça ne doit pas être évident de publier à cette cadence. bonne continuation ! bisous.
Répondre
D
ce n'est que du bonheur de venir te rendre visite tous les jours continue de nous enchanter encore longtemps,je suis comme toi cette aventure des blogs m'a beaucoup apporté moi qui me sens un peu seule pour scrapper sur mon île pourtant pas déserte MDR<br /> bravo pour toutes ces jolies cartes <br /> bises de dany
Répondre
M
Joyeux anniversaire pour tes 2 ans , tu fais grande pour ton âge LOL...<br /> Pour les langues de vipères, PSSSSSSSSSSIIIIITTTTT....tant mieux si on t'embêtes pas, qu'elles aillent au diable GRRRRRRRRR !!!<br /> Bisous et bonne continuation.
Répondre
C
je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire de ton blog, j adore ton site, c est une mine d inspiration. merci encore pour ton partage de tes rea. long vie à ton forum<br /> bisous et bon week end<br /> cece
Répondre
C
une préférence pour la première<br /> biz
Répondre
I
Bon anniversaire de blog :)<br /> Et décidément, j'adore tes cartes !!
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog et continue à nous ravir avec tes réalisations
Répondre
V
Coucou, je ne suis encore jamais venue chez toi et me voilà grâce à la magie de la toile internet ! un p'tit tour chez tribucosta m' a conduit ici et comme j'adore découvrir, je me balade, j'aime beaucoup l'atmosphère de ton blog et chapeau pour tes deux ans d'assiduité ! je te souhaite de continuer longtemps encore et bravo pour tes réas !!!
Répondre
S
Elles sont splendides tes cartes,comme toujours tu as l'art et la manière...bravo l'artiste<br /> bizz
Répondre
C
Un très bon anniversaire à ton blog. Tu es très régulière et productive ....lol<br /> de très jolies cartes, cela rend super bien le papier embossé effectivement.<br /> Biz
Répondre
J
une jolie série aux couleurs variées ! <br /> bises et joyeux blogversaire ! <br /> Nadine
Répondre
N
Joyeux anniversaire à ton blog ! <br /> Merci pour les petits bonheurs que tu nous donnes chaque jour en nous montrant tes jolies réalisations .<br /> Je te souhaite beaucoup de belles rencontres pour les mois et les années à venir.
Répondre
A
Bon anniversaire et encore longue vie à ton blog!!<br /> Continues à nous faire découvrir de superbes mini, pages et cartes.......qui sont encore très belles aujourd'hui!!<br /> bizzz Annie
Répondre
P
Joyeux anniversaire et longue vie à ton blog ! Tes réalisations sont vraiment superbes!! Je viens quotidiennement et je ne suis jamais déçue!
Répondre
C
Deux ans déjà que je suis ton blog.... avec plaisir !<br /> je lui souhaite encore de longues années d'existence...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Déjà deux ans et même si je n'ai pas toujours été présente dans les coms je n'ai jamais manqué une seule de tes réas, et c'est toujours un plaisir de te faire une petite visite, alors toutes mes félicitations pour ce joli blog et continue à nous enchanter !! je ne suis pas non plus très à la hauteur comme NSP mais promis je vais me rattraper pour les fêtes !! plein de gros bisous à toi
Répondre
V
Encore de superbes cartes ! Bon anniversaire à ton blog qui ravit nos yeux tous les jours avec des réas variés mais toujours de grande qualité. Belle journée
Répondre
L
C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog et lui souhaite un bon anniversaire.<br /> Tes cartes sont très belles avec une préférence pour la doré.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
je visite ton blog avec grand plaisir, y trouve toujours Le talent et différents styles très inspirants, je ne me lasse pas!!! bravo pour réussir à le tenir chaque jour avec qualité. <br /> je scrappe seule aussi et publie plus épisodiquement (un boulot à temps complet, c'est aussi très chronophage) mais partager avec des copinautes, comme tu dis, est super motivant, je te comprends.<br /> merci pour tout<br /> amicalement scrap
Répondre
J
Alors un très bon anniversaire à ton blog et à toi à travers lui, <br /> <br /> Les cartes sont aussi jolies les unes que les autres <br /> <br /> très bon week end
Répondre
A
Quel bel "article" tu nous a écrit ! Ton blog est un vrai plaisir avec ses pages et ton acteur fétiche et tu fais des cartes superbes, je dois dire que celle avec le noir et doré me plait beaucoup ! Bonne journée à toi
Répondre
T
très réussies ces cartes ! Et cette cuttelbug...je me tate, je me tate...
Répondre
F
des cartes magnifiques gros coup de coeur pour la dorée !!<br /> et bon anniversaire à ton blog même si je ne fais pas partie des discrètes je viens tous les jours avec plaisirs <br /> bisous
Répondre
S
bon anniversaire...moi perso je n'arrive à tenir un article par jour avec les enfants et quand je rebosserai je ne t'en parle même pas....<br /> grosse bise
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton blog et je te souhaite encore beaucoup de belles rencontres à travers lui. Tes dernières cartes embossées me plaisent infiniment !<br /> Bises
Répondre
L
Tu as un blog de toute beauté. 2 ans, que ça passe. Tu peux être fière de toi, tu as fait des tonnes de choses magnifiques, tes minis sont à rendre jaloux certaines, moi la première, et tes pages sont toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> J'espère voir encore une tonne de réas. <br /> Bizzzzzzzz<br /> karen
Répondre
Publicité