Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 novembre 2009

Pourquoi tu cours ?

Merci beaucoup de vos souhaits de bonne fête,

c'est bien agréable de se sentir fêtée !

Pour la 3 ème épreuve des JO je n'avais droit qu'au bleu et blanc et il fallait une bordure crantée, un titre se terminant par le S de Ski et des photos superposées ! Comme je la trouvais un peu terne j'y ai rajouté les petites bandes de carton ondulé bleu foncé. Il n'est pas dit qu'une fois postée pour le challenge je n'y rajoute pas une petite note de couleur vive ! ;)

J'ai eu du mal à la prendre en photo à la lumière du jour et j'ai du retoucher les niveaux car "la lumière du jour" en ce moment ....!

DSC00642_copie

cours


Gros plan sur le titre que j'ai imprimé avec le même papier que celui de fond et toujours avec la police découverte par Sabine, Cac Pinafore.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve ta page très belle ! Avec la disposition des photos on dirait qu'il descend des escaliers !
Répondre
V
Vraiment très jolie. Bonne soirée.Biz
Répondre
J
Superbe!<br /> Moi qui n'aime pas le bleu je trouve ton travail très beau!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
N
J'adore!!!!!!!!! je trouve les photos extras, adorables. Bisous
Répondre
C
SUPER JOLI!!<br /> biz
Répondre
M
Magnifique ta page. Gros bisous
Répondre
M
Superbe cette page! Pour ce qui me concerne, je n'y vois rien à rajouter. Bises.
Répondre
P
une mise en page dynamique parfaite pour ce sujet!<br /> la lumière! quelle lumière? hier j'ai dû allumer à 16h!! aujourd'hui c'est mieux, d'ailleurs je vais en profiter pour faire un tour dehors
Répondre
I
trop originale la disposition de tes photos et j'aime beaucoup ton carnet à carreaux noir et blanc !
Répondre
T
heu...moi, j'ai un soucis avec le coté escalier et trop symétrique...par contre, j'aime comme tu as fait le titre ! Encore ton astuce de découpage de fond ?
Répondre
C
Une police que j'utilise aussi beaucoup aussi...<br /> Jolie page et personnellement, je n'y toucherais pas... elle est très bien ainsi !!
Répondre
A
Elle est belle ta page toute bleue!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Super sympa cette page avec de très jolies couleurs !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
A
Eh bien moi, je ne rajouterais rien. Je la trouve parfaite comme ça.
Répondre
K
superbe !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : j'ai oublié de te dire bonne fête ! ;o)
Répondre
L
Elle est superbe cette page!<br /> Merci pour la police d'ecriture!<br /> Biz la tef
Répondre
C
Très jolie page.....<br /> Les détails sont très beau.<br /> Bonne chance pour la suite.<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité