Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 novembre 2009

Aide mémoire

Ma maman ne se déplace jamais sans un petit carnet qui lui sert de pense bête, elle y note tout ce dont elle doit se souvenir, ainsi que des renseignements importants, elle en rempli un (parfois 2) chaque année et je lui ai fait celui ci pour l'année 2010.

Mardi__4_


Mardi__2_


Une petite pochette pour les petits papiers à garder ;)


Mardi__3_


Et puis quelques cartes et j'ai encore changé de genre, tant qu'à en faire beaucoup autant qu'elles soient différentes !;)

Quelques impressions colorées et

montées en 3D sur des étiquettes RdG.

Mercredi__4_


DSC00589_copie

DSC00592_copie

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cet aide-mémoire!
Répondre
C
Ton carnet est superbe. Ta petite Maman doit être toute fière de la garder près d'elle tout le temps.<br /> Tes cartes aussi doivent être jolies, mais elles ne s'affichent pas...
Répondre
C
super joli tout ça!!<br /> biz
Répondre
K
superbes !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
c'est très sympa ces petits carnets !!!<br /> tes cartes sont superbes<br /> bravo
Répondre
M
Très sympa ce petit carnet avec le fond à carreaux ! Et puis noir et blanc est toujours très classe !<br /> Bises
Répondre
C
Ton carnet est très élégant...la série de cartes, superbe!<br /> bonne soirée.
Répondre
A
J'adore ton carnet ! Je suis une fan du noir et blanc et je dois m'en faire un ... qui attend... au fond d'une boite mais tu me donne carrément envie ! Bravo aussi pour tes cartes.
Répondre
J
une production de cartes fort sympa... <br /> Un carnet très élégant ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
M
je suis aussi en train de me faire un aide mémoire, j'ai tellement de choses sur le "feu" que ça devient indispensable...<br /> dis donc toi aussi tu ne dors pas la nuit tu es plus en avance que moi pour tes cartes de voeux, je n'ai pas encore commencé avec tout ce que j'ai en route je pense que je vais encore faire comme l'an dernier, tout au dernier moment...<br /> bizz
Répondre
D
beau et raffiné il sera bien utile à ta maman qui va l'adorer <br /> bises de dany
Répondre
S
Oh quelle belle attention pour ta maman,il est superbe ce carnet et tes cartes j'aime toujours autant!!!!!!!!!!!!!<br /> bizz
Répondre
M
le carnet est super joli il va faire plaisir<br /> et les cartes sont differentes et tres jolies aussi bizz mc77
Répondre
M
Un carnet magnifique et des cartes vraiment ravissantes . Vraiment de très jolies choses !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
N
J'adore ton petit carnet, ben oui en noir et blanc c'est trop la "Classe", et tes cartes sont bien mignonnes aussi. Bisous et bonne journée chez nous c'est grand bleu.
Répondre
M
Tout d'abord, Catherine, je te souhaite une bonne fête! Tes cartes sont très mignonnes et je trouve ton carnet sobre et élégant. Bises.
Répondre
N
bonne fête Catherine !!!<br /> Superbes ces réas !! j'adore le carnet !!<br /> <br /> mon classeur me permet de mettre mon travail de préparation pour ma classe ..ainsi je profite de ces photos que j'adore !!! bisous et bonne journée
Répondre
P
tout d'abord bonne fête!!!<br /> ton carnet est très sympa et la variété dans les cartes c'est bien sinon ce serait monotone!
Répondre
S
Mille fois d'accord avec toi pour les cartes : c'est si gai de changer ! Et je constate que cela te réussit ! Je trouve ton carnet très joli lui aussi ; en plus le noir et blanc ira dans tous les sacs ;o)<br /> Enfin je te souhaite une bonne fête Catherine !
Répondre
M
très joli ton carnet! je vais devoir m'en faire un aussi car la mémoire fait parfois défaut! bises
Répondre
N
Un carnet très classe j'aime beaucoup!!!!Et de bien belles cartes!!!Bizzzz
Répondre
M
Ce carnet est superbe, j'adore ces tons N/B et tes cartes toujours aussi ravissantes !<br /> Bises
Répondre
P
J'adore ton carnet, est-ce que tu l'as déjà donné à ta maman? Elle va l'adorer, il est d'un chic!
Répondre
T
superbe ce petit carnet, très classe !
Répondre
F
Très jolis carnet et cartes Les personnes qui les recevront seront bien gatées. Bonne journée
Répondre
L
le carnet est très sympa!<br /> Tes cartes sont trop belles!<br /> Biz la tef
Répondre
A
Encore des petites merveilles, j'adore ce carnet ! Une très bonne fête à toi, gros bisous
Répondre
A
Le carnet est très beau, très chic en noir et blanc, et tes cartes sont très jolies........<br /> bizzz Annie
Répondre
A
J'aime beaucoup la première carte mais mon coeur me mène directement sur ton carnet. J'en suis fan!
Répondre
S
ton petit carnet est super joli...je dis toujours que je vais en faire et pis je prend jamais le temps...<br /> bravo<br /> bizzzzzzz
Répondre
Publicité