Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
24 novembre 2009

J'y va... j'y va pas...

Une page colorée que j'ai eu bien du mal à photographier mais ça y est, je suis à peu près contente du résultat, vive l'été et la lumière du soleil !
Un travail aux encres à alcool,à la peinture en pulvérisation, aux blopens et un petit peu de couture pour fixer le fil à scoubidou. Quelques stickers récupérés dans un mag pour enfants et du scotch de platrier teinté en rouge !

Lundi__2_


Je me suis posé pas mal de questions sur l'orthographe du VA, devais-je y mettre un s comme dans "j'y vais" ou pas comme dans "il y va" ? Comme cette forme n'existe pas j'ai opté pour ce qui me simplifiait la vie, à savoir pas d'S, il en manque toujours dans les planches d'alphabet !

Lundi


Et une bonne nouvelle (pour moi) je continue à participer au JO grâce à cette page, la suivante est déjà en chantier !

Mardi

Pour terminer il y a un blog candy HYPER généreux sur le blog d'amscrapgram, aller donc y faire un petit tour!


46697487_p

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, bravo
Répondre
D
magnifique ta page avec ce beau travail aux encres et bonne chance pour la suite <br /> bises de dany
Répondre
A
Très belle page colorée, pleine de dynamisme!!<br /> bizz Annie
Répondre
A
Super ta page toute colorée !
Répondre
J
très belle page ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
K
super !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
T
Superbe ! avec ou sans S, moi j'adhère !
Répondre
P
un beau travail avec les encres ! biz
Répondre
I
comme elle est belle cette page, bravo !
Répondre
N
ça pétille, c'est clinquant........... c'est très joli. Bonne chance pour la suite. Bisous
Répondre
C
magnifique page, z'aimes beaucoup, merci pour l'info du blog candy<br /> gros bisous
Répondre
N
OOO quelle belle page j'adore!!!!!Et bravo pour les jo....bizzzzz
Répondre
M
Extra ta page free style! Bonne chance pour la suite des J.O ....je ne suis pas étonnée du tout que tu sois encore dansla course! Bises.
Répondre
L
tu as fait des merveilles avec les encres, surtout la 1ère et les différentes matières sont du plus bel effet<br /> amicalement scrap
Répondre
L
Elle est magnifique ta page!!!<br /> Felicitations pour le JO.<br /> Biz la tef
Répondre
C
magnifique!!!bisous
Répondre
M
Alors là... j'adore !!! Tout ce peps grâce à ces jolies couleurs ! Wouaw ! On en prend plein les yeux !!! MERCI !<br /> Bises
Répondre
L
Trés chouette ses 2 pages...<br /> Gros coup de coeur pour la 2ème...<br /> Bonne chance pour la suite des JO !<br /> ;)<br /> bisssssssssss<br /> LAna
Répondre
M
trop belle, ta page du jour avec son côté Freestyle et ses touches de couleurs
Répondre
P
très free style ta page et j'aime bien, c'est gai et coloré, bonne idée l'utilisation du fil à scoubidou
Répondre
C
Ta page est superbe, j'aime beaucoup, très colorée, des textures. Super biz
Répondre
T
super ta page ! un coté free et de la couleur, tout comme j'aime ! Pis l'effet blopens, je ne m'en lasse pas !
Répondre
M
J'adore ta page j'y vas ou pas, ces petits ronds mixed média, corrige moi si je me trompe, sont du plus bel effet, et j'aime la façon dont tu as entouré la taille des danseurs, franchement c'est une réussite. Gros bisous
Répondre
P
Les fabricants de papier imprimé n'ont qu'à bien se tenir! Pourquoi aller dépenser des fortunes quand avec quelques flacons d'encre et une feuille blanche, on peut faire d'aussi belles réas!
Répondre
J
Jolie page toute en fraicheur
Répondre
C
Très joli travail!<br /> Bonne chance pour les JO...<br /> Bonne journée.
Répondre
M
beau travail d encres sur cette page adprable et merci pour l info<br /> bises mc
Répondre
Publicité