Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 novembre 2009

Un petit cadeau

Hier,dimanche nous étions chez des amis et je le leur ai porté un petit cadeau gourmand, des macarons de Montmorillon de chez Ranou Métivier bien supérieurs à ceux de Laduré à mon avis mais moins à la mode ! ;)

Et bien sur, plutôt que de payer (cher) leur boite somme toute assez ordinaire, j'ai réalisé un contenant plus original et en tout cas unique !

DSC00658_copie

Mardi__4_



DSC00657_copie


Un petit tag pour un petit mot,

l'illustration est de Gaëlle Boissonnard.


DSC00669_copie

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est tout simplement magnifique .... j adore j adore bon dimanche à toi <br /> j en profite pour te donner la date du prochain atelier à saché le 30 janvier si tu es libre et si ça t interesse tu seras la bienvenue
Répondre
C
superbe cette boite, elle est trop belle, les macarons c'est vraiment très bon<br /> gros bisous
Répondre
C
SUPERBE BOITE et merci pour la super enveloppe reçue ce midi (déjà Noel pour moi)<br /> <br /> biz
Répondre
A
C'est ravissant bravo
Répondre
P
très raffiné et élégant!<br /> quant à l'illustration sur le tag, je ne connaissais pas le nom de l'artiste mais il me semble avoir vu des cartes en vente cet été et qui devaient être ses oeuvres!
Répondre
A
C'est super de faire ça ! et ton tag est trop mignon !
Répondre
D
un joli écrin pour ces douceurs <br /> bises de dany
Répondre
A
Tes amis ont dû apprécier autant le contenant que le contenu!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
F
que de belles choses !!! <br /> ces derniers jours je n'ai pas passer mettre un petit comm à chaque fois mais j'ai admirer l'ensemble dans ta récap de fin de semaine<br /> encore bravo et merci de nous montrez tant de belles choses chaque jour<br /> bisous
Répondre
P
Wouaaaa c'est super joli !!!<br /> Bizzzz
Répondre
J
superbe contenant ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
L
J'aurais bien aimé voir les macarons aussi, quoique ... ça m'aurait trop donné envie. En tous cas la boîte est magnifique.
Répondre
C
c'est un magnifique cadeau que tu lui as fait là,bravo
Répondre
L
Très beau!<br /> Biz la tef
Répondre
P
une superbe petit boîte ! étant fan des Ladurée, il va falloir que je goûte les macarons dont tu parles pour comparer... biz
Répondre
M
superbe ta boite! bises
Répondre
C
superbe, bravo.<br /> Biz
Répondre
M
Absolument splendide ce contenant, quant au contenu, des macarons.....mmmmmmm, que c'est bon! Moi, gourmande? euh......oui! Bises.
Répondre
M
magnifiiiiiiique
Répondre
S
Yahouuu quelel jolie boîte ! Voilà une idée qui t'a bien inspirée, c'est ravissant !
Répondre
P
Cette boîte est divine... quel raffinement!
Répondre
M
Très original ! Ta boîte est magnifique !<br /> Bises
Répondre
M
Et du coup on ne sait plus qui était le meilleur le contenu, ou le contenant tant celui ci est joli. Gros bisous
Répondre
N
Aussi ravissant dehors que délicieux dedans!!!!Bizzzzz
Répondre
K
hummmm ... super ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
V
Superbe cette boîte et tellement plus originale. Très joli tage qui me fait penser au style de ta fille (mais je me trompe peut-être !). Bisous et bonne journée
Répondre
J
Il est très raffiné ton contenant ,
Répondre
C
oh c'est superbe!bravooooo
Répondre
C
Très joli présentation....<br /> Bonne journée.
Répondre
S
oh oui c'est très sympa comme cadeau...tu l'as joliment bien travaillé.<br /> bravo<br /> bizzzzzz
Répondre
T
superbe, ta boite ! Sûr que personne a la même !
Répondre
C
Magnifique !!!
Répondre
N
L'hôtesse a dû beaucoup apprécié ton geste, pour le contenant et le contenu. Bravo c'est très joli. Bisous
Répondre
Publicité