Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
1 décembre 2009

Notre Bonheur

En ce moment je dois être atteinte de la "peur de gagner" ;) car toutes les réas que je fais avec un enjeu, challenge, DT ou autre ne me plaisent pas trop et surtout je n'arrive pas à en faire une qui me convienne! En voici encore un exemple avec ma participation à l'appel de DT de Marie Ledoux pour sa marque Audoux Scrap.

J'ai utilisé le masque Bonheur comme forme en relief pour poncer mon papier, un Mahé avec âme blanche qui permet ce genre de chose.

C'est une page que je trouve honnête mais loin du niveau d'un appel à DT, à l'heure ou j'écris je ne l'ai toujours pas envoyée et je ne sais pas si je vais le faire.


LUNDI


Si vous souhaitez tenter votre chance, c'est ici.


affiche_appel_a_DT_Au_Doux_Scrap


Hier j'ai reçu une petite merveille de mailart du sud de la France, de Martigues exactement, mille merci Mirmi !


46786779

N'est-ce pas qu'il est superbe ?

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve quelle est très jolie et tu peux sans autre l'envoyer. Ne doute pas !!!!!!<br /> Bravo à Mimi pour son super Mail art <br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
Qui ne tente rien ,n'a rien.....<br /> Le mail art est très joli.<br /> bonne soirée.
Répondre
P
Elle est jolie ta page, pourquoi ne pas tenter ta chance, parfois il y a des surprises !! Bisous.
Répondre
M
Bien sûr qu'il faut l'envoyer. Si elle ne te plaît pas, peut-être plaira-t-elle au jury qui saura y déceler un talent certain! Bises.
Répondre
C
La Maman de Suzy fait de s merveilles en effet !
Répondre
C
Comme le dis si justement un slogan bien connu : "100% des gagnants ont tenté leur chance"...
Répondre
S
Elle a toute ses chances de gagner !!! <br /> Pas de doute a avoir, tu es surement trop critique envers toi meme ... <br /> Bizz
Répondre
M
Une jolie page très travaillée. Allez, il faut tenter ta chance
Répondre
B
Très jolie page !!! perso, j'aime beaucoup !!!<br /> Bises
Répondre
D
ta page est très jolie tu dois tenter ta chance et bravo à Mireille pour son beau mail art<br /> bises de dany
Répondre
P
qui ne tente rien n'a rien comme on dit! tu peux toujours envoyer ta page peut-être plaira-t-elle? c'est vrai que tu en as fait de plus jolie, mais il y a beaucoup de technique dans cette page donc l'espoir est permis!<br /> joli mail art!
Répondre
C
il faut que tu l'envois, il y a tellement de recherche et de travail dessus, non vas y présente là,bisous
Répondre
B
c'est marrant que tu n'aime pas, car moi je la trouve trés belle, et original. tu devarit essayer de l'envoyer quand même
Répondre
M
Très jolie réalisation.<br /> bonne chance<br /> <br /> Pour l'ouverture de ma boutique j'organise un blog candy, c'est gratuit et ouvert à tous, vous pouvez vous y inscrire ici : http://kits-n-scrap.42stores.com/
Répondre
A
C'est vrai que tu fais des pages autrement plus belles que celle-ci, trop chargée pour moi mais ça n'engage que moi alors envoie la et advienne que pourra ! Le mail art est vraiment superbe !
Répondre
C
perso je la trouve très belle ta page, pourquoi doutes tu ? aucune raison de le faire, vas y envoie la....lol<br /> Biz
Répondre
S
D'abord je dis un gros coup de coeur pour le mailart, je le trouve irrésistible ! Et puis "no comment" pour la page, parce que moi non plus je ne suis pas fan. Mais c'est peut-être un atout pour toi, car lors des concours, challenges, etc, les pages gagnantes sont rarement mes préférées lol !
Répondre
A
Envoies là, elle est très jolie ta page!!<br /> bizzz Annie
Répondre
P
C'est comme au loto, tous les gagnants ont tenté leur chance! Envoie, tu verras bien!
Répondre
C
L'essentiel est de participer, bravo pour vos superbes créations !
Répondre
M
Ta page est une merveille et mérite d'être sélectionnée et ton mail art est à tomber. Gros bisous
Répondre
L
Poiurquoi est ce que tu ne le l'enverrai pas?tentes ta chance!!<br /> Biz l tef
Répondre
T
Tu sais ce qu'on dit...qui tente rien...qu'est ce que tu as à perdre ?
Répondre
Publicité