Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
2 décembre 2009

Le jour des cartes

Maintenant que nous sommes en décembre, raison de plus pour respecter la tradition établie depuis quelques mois sur ce blog, le mercredi c'est ravio heu... c'est carterie !



mercredi


mercredi__2_


DSC00703_copie

DSC00702_copie


Certaines de ces cartes et beaucoup d'autres ont été achetées hier, je vais pouvoir m'y remettre sans craindre d'être submergée !

Et j'ai suivi vos conseils, j'ai envoyé ma page, mais je sais qu'elle n'a aucune chance, comme je savais que "Pourquoi tu cours" ne me permettrait pas de continuer les JO du C&S ! ;)

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très bonne habitude, elles sont toutes très belles et diversifiées,j'aime beaucoup.BISOUS
Répondre
J
une série sympathique
Répondre
C
JOLIES CARTES<br /> biz
Répondre
N
Encore une bien belle série de cartes!!!Bisou
Répondre
P
ça tombe bien je n'aime pas les raviolis!!<br /> tes cartes sont belles, coup de coeur pour la première!
Répondre
C
Sacrée productivité dis donc !
Répondre
M
Tu as déjà créé tellement de cartes !!! Et toutes dans un style différent... Bravo !<br /> Bises
Répondre
M
toutes superbes bises mc77
Répondre
C
Merci de m'avoir donné la possibilité d'acheter tes cartes... je vais maintenant hésiter à les envoyer tant elles sont jolies!<br /> bizz
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces cartes. Gros bisous
Répondre
C
bravo, c'est très joli !
Répondre
K
super belles ! <br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
Superbes cartes, bravo<br /> Il faut que tu envoies un mail comme indiqué sur le blog de 52 pour t'iscrire au concours.<br /> Merci<br /> Corinne
Répondre
A
Elles sont super j'aime beaucoup la première !
Répondre
A
Une magnifique série!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
une très jolie série de cartes. Tu les vends où?<br /> Biz
Répondre
M
De très jolies cartes. Gros coup de coeur pour la troisième. Bises.
Répondre
B
De très jolies cartes !!!<br /> Bises
Répondre
S
Celles qui n'aiment pas les cartes ne doivent pas brancher leur pc ce mois-ci ! Ta série est jolie, tu l'as vendue à un marché de Noël ?
Répondre
A
Jolie série, j'aime ma première ! bisous
Répondre
C
Superbe série....<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Quel ravissement cette nouvelle série de cartes !<br /> Bises
Répondre
Publicité