Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 décembre 2009

Loi des séries

Dans la série des réas qui ne me plaisent pas trop voici le mini album. Ce projet que j'ai créé de bout en bout ne m'emballe vraiment pas pourtant la structure est réussie, le travail est propre mais le résultat ne me plait pas ! C'est mon troisième mini sur l'automme et pour l'instant mon préféré reste celui de l'année dernière,pour les curieuses ici et surtout ;).

Bon, je vous montre quand même l'objet de mon désamour ;oD


Jeudi

 

Un cercle en fimo irisé a trouvé ici sa place.

Jeudi__2_

Un coffret en cartonnage qui s'ouvre sur un mini aux pages alernées .

DSC00672_copie

Jeudi__3_

Les pages sont réalisées sur une base d'enveloppes kraft A5
et recoupées en 2.

Jeudi__4_

Jeudi__5_


Jeudi__6_



Jeudi__7_

Ici 2 petites fleurs au crochet, quelques feuilles Embelliscrap et une libellule bois et bien sur quelques pommes.

Jeudi__8_



Jeudi__9_



Jeudi__10_

La dernière page, au centre,
est collée sur le fond de l'étui.


Jeudi__11_


Vous avez pu remarquer une quantité non négligeable de pommes, merci Marie pour les tampons,
ainsi que pour le petit bout de kraft "chouettes" .

Gervaise_1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe mini-livre !
Répondre
J
Perso je le trouve très reussi et tes photos sont splendides!!!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
T
Je viens d'aller voir l'ancien, et bien je confirme : je préfère nettement celui-ci, lol
Répondre
T
moi je suis fan de l'automne alors je le trouve très bien ton mini, et j'adore les petites pommes :-))
Répondre
M
Je le trouve très joli.<br /> Mais il arrive qu'on n'aime pas trop une de nos réalisations sans trop savoir à quoi ça tient.
Répondre
D
Et bien moi je l'aime ton mini !! je le trouve super beau, plein de jolies couleurs !! J'ai remonté ton blog depuis le jour de mes longuesssss vacances et vraiment il y a plein de belles réas !! Rien que du bonheur pour mes yeux !! Merci miss !!<br /> Bonne soirée<br /> Bisoussss
Répondre
A
Tu pratiques bien l'autocritique en ce moment ! Il est bien ce mini !
Répondre
C
ben alors qu'est ce qui se passe pour que tu doutes autant, il est merveilleux ce mini, et tout a fait sur le thème que tu as choisi, bisousss
Répondre
L
Je ne vois ce que tu lui reproches à ce mini, moi je le trouver magnifique et coloré.
Répondre
N
Je le trouve très chouette ce mini!!!Bizzzz
Répondre
A
Il va falloir que tu m'expliques ce qui ne te plaît pas, car je n'ai rien trouvé de moche.<br /> Tu n'es vraiment pas objective et très dure avec toi...<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Difficile à expliquer pourquoi il ne te plaît pas car il est très réussi : j'aime beaucoup la structure, les détails sympas comme les pommes ou le kraft chouette (j'adore!) et les photos sont superbes! Bises.
Répondre
N
Il ne te plait pas????????? mais il est très beau, franchement j'aime beaucoup. Cool!!!!!!!! tout va bien, le résultat est IMPEC. Bravo. Bisous
Répondre
C
SUPER SYMPA CE MINI!!!
Répondre
C
il est très beau ce mini pourquoi tu l'aimes pas ?<br /> de belles photos, belles décos, enfin il me plait bien<br /> gros bisous
Répondre
P
eh bien je le trouve très bien ton album moi! j'aime la structure, j'aime les couleurs qui vont très bien avec tes belles photos, j'aime les tampons, les pommes, les chouettes...je mets juste un bémol sur les fleurs au crochet mais c'est que moi je ne les aime pas du tout
Répondre
K
il est pourtant très beau ! ? ! les photos aussi ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
P
Et bien moi je le trouve tout à fait à mon gout ce mini !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
M
il va falloir consulter un médecin! il est superbe ton album! aussi bien les photos, les papiers, les décos, la structure! non franchement tu as tort de douter comme ça! bises
Répondre
C
Il est pourtant très joli ce mini, très original dans sa structure? parfois tout ce que l'on fait ne nous plait pas, on doute et c'est sans doute normal.<br /> Biz
Répondre
A
Eh bien moi, je le trouve superbe, ce mini. Et je suis volontaire pour découvrir les secrets de cette structure...<br /> <br /> Ne sois pas si dure avec toi. Tu es une vraie artiste!!!
Répondre
J
moi il me plait avec des couleurs bien en phase avec le thème de l'été indien. La structure est super sympa. Il manque peut être un peu de fantaisie notamment la fleur de la ocuverture?<br /> Mais globalement il est beau ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
P
Il est très joli et plein de petits détails adorables, et les photos méritaient vraiment un album! La seule chose dont je suis moins fan, ce sont les grandes fleurs orange, mais c'est une affaire de goût personnel...
Répondre
M
Il est très beau ce mini aux couleurs chaudes et avec de superbes photos d'automne ! Moi je le trouve réussi !<br /> Bonne journée !
Répondre
S
Le coffret est joli, et très original le cercle en Fimo. Les couleurs, j'en raffole, et les tampons, et le kraft aussi ! Les photos évoquent (déjà !) la nostaligie d'une saison passée, et en plus la structure est très chouette ! Non, cette fois je ne serai pas deton avis pour le "désamour"...
Répondre
C
Bon, soyons claires, là pour le coup tu n'es pas du tout objective ! Ce mini est superbe. Il faut peut-être que tu changes de saison pour être satisfaite de ton travail ???
Répondre
C
Je le trouve superbe! J'adore les décos.....<br /> Tu es dure avec toi même...<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Et bien moi je l'aime bien ce mini.... les couleurs sont très harmonieuses, et comme tu le dis belle structure et très beau travail...<br /> bravo
Répondre
S
hello, moi je le trouve sympa ce mini...j'aime beaucoup la structure, les couleurs et le choix des papiers...Vraiment il est très sympa<br /> bizzzzz
Répondre
Publicité