Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 décembre 2009

Petite musique

Quand Jules vient à la maison je ressors les jouets de Clem que j'ai gardé (du moins les costauds qui sont encore en état) et cette petite boite à musique d'une marque très connue qui joue "A la claire fontaine" en fait partie.Jules ne sait pas encore remonter le mécanisme mais bouger le curseur l'a beaucoup amusé !



DSC00709_copie


La photo de la page est prise au flash ce qui a fait disparaitre les volumes mais c'est encore la meilleure prise de vue que j'ai pu avoir, le scan est immonde et la lumière du jour...absente !
J'ai utilisé 2 "tampons/étiquettes" que j'ai créé pour les proposer à Méluzine, et le journaling est imprimé directement sur la page. Pour vous rassurer, cette page me plait...à peu près ;), elle ne sera pas dans mon top ten comme dit Tribucosta mais tout compte fait je l'aime bien !

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle page comme tu sais si bien faire<br /> Bisousss
Répondre
V
Très jolie page. J'aime bcp le journaling en cercle. L'effet est superbe. Bisous
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
elle est trés jolie :)<br /> bizz
Répondre
M
Ta page est vraiment très belle, et même si ce n'est pas trop mon style, je l'admire énormément, n'étant moi même pas capable de le réaliser. Gros bisous
Répondre
A
wow elle est super jolie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> je m'inscris à ta new parce que je m'aperçois que bloglines je loupe plein de choses.
Répondre
L
une superbe page avec un journaling que j'adore !<br /> bises
Répondre
A
C'est une page superbe !
Répondre
P
j'aime beaucoup la mise en page et le journaling en cercle!<br /> ici on a eu un grand soleil toute la journée!
Répondre
B
Très belle page !!!<br /> Bises
Répondre
C
c'est une très jolie mise en page,bravo
Répondre
C
Ta page est vraiment très jolie !!!<br /> Bises
Répondre
S
Eh bien moi, elle me plaît bien !!! Désolée de ne pas passer plus souvent... mais désormais le temps m'est compté ! Et mon propre blog me le fait savoir ! <br /> Bisous
Répondre
S
Une belle page, j' adore l' étiquette (je suis frustrée de ne pas savoir faire ce genre de chose depuis que j' ai Microsoft Office 2007 je regresse, et je n' &tais déjà pas bien forte ... bou ...)<br /> Coté soleil, ici, on aura aujourd' hui peut etre de la neige !!! (j' avoue que je l' espére l' appareil photo est pret à dégainer ...)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
super joli comme..vraiment bravo<br /> j'aime beaucoup<br /> bizzz
Répondre
K
ta page et les tampons sont superbes ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Jolie mise en page. Les étiquettes sont extras.<br /> <br /> Tiens, chez nous aussi, les jouets ressortent.
Répondre
M
sublime page clean and simple bizz mc77
Répondre
P
Vraiment très belle cette page !!!<br /> Bizzz
Répondre
S
cette page est tres jolie bisous
Répondre
M
Très sympa cette page. J'aime bien le journaling en rond et le ruban qui traverse la page. Bises.
Répondre
A
Belle mise en page !!!
Répondre
J
superbe page ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
S
A moi aussi elle plaît bien ta page ! Et un grand bravo pour tes étiquettes, elels ont très sympas !
Répondre
A
Très jolie page, j'aime beaucoup le journaling en rond!!<br /> bizz Annie
Répondre
M
très jolie page! l'écriture en rond ,c'est ton écriture ou tu l'as fait à l'ordi?
Répondre
M
Une belle mise en page graphique et un petit loulou à croquer ! <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Superbe cette page...<br /> J'aime beaucoup le ruban qui traverse ta page....<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Belle mise en page.<br /> Si tu manques de soleil, viens faire un petit tour à la Réunion, on en a à revendre !!! et il fait super chaud en plus !
Répondre
Publicité