Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
7 décembre 2009

Suzy

Aujourd'hui j'aurai du être à Paris pour mon séminaire semestriel mais comme mon travail et moi nous nous séparons à la fin de l'année, ma présence a été jugée inutile !
Je suis donc à la maison et toute à vous pour vous montrer ce que j'ai reçu samedi en provenance du sud de la France, un petit rayon de soleil apporté par Suzy. Mirmi, la maman de Suzy, a tout fait elle même, les dessins, les textes et même l'impression et la reliure ! Si vous voulez connaitre l'histoire de la Fontaine enchantée allez sur son blog ou commandez-lui un petit album.


DSC00727_copie


A moins que vous ne préfèreriez celle-ci !

 Elmer_0

A ce propos,j'envisage de varier ma nouvelle rubrique lecture en parlant aussi de littérature jeunesse(de 0 à 14ans), une autre de mes passions , est-ce un sujet qui vous intéresse ?

A demain pour un petit mini.


Mardi__2_

Gervaise_1


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les réalisations de Mirmi sont géniales, bravo à elle!!<br /> bizzz Annie
Répondre
G
la rubrique livres de jeunesse ça m'intéresse !<br /> y en a plein ici dans la maison !<br /> même Danaël est déjà abonné à l'école des loisirs !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> encore merci pour ta carte !!!! pile arrivée le bon jour !!! ça me touche !!!
Répondre
N
Tu as reçu un adorable cadeau, ça fait du bien en ces temps gris et pluvieux. Bisous
Répondre
A
Je suis allée voir son blog c'est super ! J'adore ses mail art !
Répondre
M
quel beau cadeau! merci pour ta rubrique lecture je note dans ma liste les titres de livres que je pourrai lire pendant les vacances car en ce moment je ne tiens plus le soir je me couche comme les poules lol bises mc
Répondre
P
Je crois que c'est chez Gaëlle que j'ai déjà vu ces magnifiques dessins! Sinon, j'espère que ta séparation d'avec ton travail ne te pose pas trop de problèmes... Pour la littérature jeunesse, mes enfants sont en train de sortir de la tranche d'âge, mais mes neveux y entrent, cela me permettra de me tenir au courant!
Répondre
K
super !<br /> vivement demain !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
C' est trés beau !<br /> Je n' ai pas encore lu toutes tes critiques de livres, mais je vais le faire avec grand plaisir cette semaine , cela m' aidera à choisir mes achats de livres de ces vacances de Noel .<br /> Je suis curieuse ... quel est donc ce travail qui se terminera en fin d' année ? <br /> Bonne semaine !
Répondre
C
une pure merveille, quel talent elle a ,plein de bisous
Répondre
D
C'est trop beau je vais aller visiter son blog, tu as reçu un beau cadeau !<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
P
de jolies choses! j'ai hâte de voir ton mini!<br /> la lecture jeunesse a bien évolué depuis notre propre jeunesse, il y a une offre beaucoup plus grande, je lis aussi ce que mes fils lisent( enfin au moins l'un d'entre eux, l'autre ne lit pas de romans)
Répondre
C
De très belles réalisations. Le livre d'histoire illustré à l'air magnifique.<br /> Biz
Répondre
C
Trop mimi....<br /> Bises
Répondre
S
J'espère que cette séparation se fait en douceur et de commun accord... Moi qui étais déjà impressionnée par ta production en scrap, je risque de l'être encore plus désormais !<br /> Et merci pour ce charmant clin d'oeil "souris" du matin...
Répondre
M
Quelle bonne idée, et quel magnifique cadeau. En plus j'aime beaucoup aussi Suzy la souris. Gros bisous
Répondre
J
superbe album que tu as reçu ...<br /> <br /> En ce qui concerne la littérature jeunesse, je suis aussi fan ....<br /> <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
Trop craquant.....<br /> bonne journée.
Répondre
C
Les créations de Mirmi sont de vrais trésors. Tu es donc très chanceuse d'en posséder une!!!
Répondre
S
elles sont superbes...bizzzzzzz
Répondre
Publicité