Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 décembre 2009

Où est le bonheur ?

Mais dans le pré bien sur ! ;)

Voici un mini mini, non par la taille car il fait quand même 16x12cm mais par le nombre de pages et de photos. En fait j'avais ces 4 photos de Jules avec son papa et son grand-père que je voyais bien ensemble mais trop grandes pour les mettre toutes les 4 sur une page, alors j'ai créé ce mini pour 4 photos ! Et comme je suis dans une période C&S c'est encore ce style que j'ai utilisé ici, en même temps vue l'épaisseur du mini,0,5 cm, je ne pouvais pas charger avec des fleurs et des scrapbidules ! ;)

Un étui vert tout simple, si vous trouvez des différences dans les couleurs, et ça ne manquera pas, sachez qu'elles sont partout les mêmes, seul le manque de lumière vous donne cette impression !

 

 

Mardi

 

 

Il n'est pas vraiment à son avantage avec mes prises de vues, mais je crois que si j'attends une embellie vous n'êtes pas prêtes de le voir ;) !

Le rub on orange se poursuit sur les 3 parties;

couverture, 1ere page et étui.

Le titre est découpé d'après le masque de Marie, Audouxscrap.

 

 

Mardi__2_

 

Mardi__3_

 

 

Mardi__4_

 

 

Mardi__5_

 

 

Mardi__6_

 

Mardi__7_

 

Mardi__8_

 

Ces photos datent de début octobre,

quelques jours avant que Jules ne marche tout seul !

 

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique, ce mini,bisous
Répondre
V
Il est super ce mini.. j'adore....<br /> les photos le valaient bien...
Répondre
M
Quelle magnifique idée et ton album est superbe. Gros bisous
Répondre
F
simple mais magnifique que peut on vouloir de plus il est booooooooooooooooooooooo !!!!
Répondre
D
Vraiment très beau ce mini !!<br /> Bisousss
Répondre
M
Vraiment extra j'adore !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
P
génial, j'adore!!!
Répondre
D
il est magnifique ce mini il a de jolies couleurs et de superbes photos <br /> bises de dany
Répondre
M
vraiment sympa. les photos sont joliment mises en valeur
Répondre
B
très tendre .... j'aime
Répondre
P
Un très joli mini...et des photos vraiment souvenir si les premiers pas ont été faits quelques jours après !!!<br /> bizzzz
Répondre
J
joli mini ...<br /> bises<br /> nadine
Répondre
A
Waow! Absolument magnifique ce mini mini. J'adore tout simplement. Bravo!!!
Répondre
I
trés joli ce mini :)
Répondre
N
Superbe mini!!!Bisou
Répondre
M
Hello ! Je repasse par ici pour répondre à ton gentil com...<br /> Sur mes cartes, les pois sont déjà sur le papier noir... Mais sinon, en général, j'utilise de l'encre blanche ordinaire.<br /> Et pour le journaling de ma page : ben, en vrai de vrai j'ai pioché certaines phrases dans un poème et ajouté d'autres à ma sauce. Donc non, je ne suis super douée pour l'écriture ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
Tu as trouvé THE idée pour metre en valeur des photos qui le valent bien ! Niveau couleurs, je préfère la seconde partie de l'album, avec le bleu (ou alors c'est encore un effet de lumière...)
Répondre
C
Très joli mini ! Le C&S te va si bien....
Répondre
M
Tout mignon ce mini, très jolie idée ce poème qui accompagne les pages. Bises.
Répondre
M
c'est magnifique quelles belles photos !
Répondre
A
Il est super ton album avec cette poésie de Paul Fort que tout le monde a dû apprendre dans son enfance ! Il a un côté très printanier qui me plait beaucoup !
Répondre
C
Très beau ton mini, structure sympa, choix des couleurs et photos top.<br /> Biz
Répondre
K
ton album, tes photos et le poème sont superbes ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
P
Il est adorable! J'aime beaucoup le poème qui sert de fil conducteur et la façon dont tu as mis en valeur les photos, je trouve que la photo sur laquelle il se termine est splendide!
Répondre
N
j'adore ton mini , il est tres reussi !<br /> j'aime beaucoup le petit poeme , et aussi les fleurs qu'il y a sur plusieurs pages , ce sont des tampons ?
Répondre
M
Magnifique mini ! Et j'adore ces rubons !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
F
Très joli mini. J'aime beaucoup la couleur
Répondre
C
Il est superbe ce mini....avec toutes ses petites décos qui le rende très original.....<br /> Bonne journée.
Répondre
T
il est peut-être simple mais il est réussi, j'aime beaucoup. Et j'aime beaucoup ausi le petit poême qui accompagne, c'est carrément approprié (sauf que c'est dommage qu'il soit parti, le bonheur, à la fin ;o)...) Tu l'as envoyé pour intégrer le DT ? (c'est avec ce masque, non ?)
Répondre
Publicité