Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 décembre 2009

Enfance

Voilà une réa qui me plait bien et pourtant ce n'était pas gagné ! Cela un petit moment qu'elle me trotte dans la tête, je voulais absolument faire une opposition été/hiver sans trop savoir comment m'y prendre et c'est en cherchant mes papiers que j'ai eu l'idée d'associer 2 collections de RdG, une d'hiver et une d'été et j'ai complété en réalisant mon fond de page avec les pochoirs d'Audouxscrap dans les tons assortis. Le reste est venu tout seul ou presque ! ;)

Jeudi

Le petit oiseau en bois est peint en blanc et tamponné de pois noir pour l'assortir à un détail du papier, j'ai réalisé pour l'occasion 2 tickets et les roues dentées sont là pour symboliser le mécanisme de la boite à musique.Quelques perles de pluie et flocons finalisent l'ensemble.

Jeudi


Partagez vous mon engouement pour cette page

ou allez vous me faire tomber de mon petit nuage ?

En tout franchise, bien sur !

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment j'ai pu louper cette page ! Trop trop belle, vraiment réussie sur le plan technique et la composition ! J'adore ! Si tu es d'accord, puis-je la publier sur le blog Au Doux Scrap ?
Répondre
A
C'est vraiment une très belle page !J'aime beaucoup cette idée de douce opposition d'hiver et d'été !
Répondre
P
une page bien conçue, l'opposition est bien marquée, j'aime la diagonale, j'aime aussi les embellissemnts, j'aurais bien été incapable de faire une telle page care j'aurais plutôt opté pour deux pages, ce n'était pas facile de mettre ces deux sujets sur une seule page, c'est très réussi!
Répondre
D
Superbe encore une fois et quel beau travail de découpage !! quelle patience tu as !!<br /> Bisousss
Répondre
B
en ce qui me concerne , je la trouve harmonieuse....
Répondre
A
C'est une très bonne idée d'opposer ces 2 saisons et tu t'en es superbement sortie, ta page est magnifique!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Eh bien, à mon avis, tu peux rester sur ton petit nuage! Tu as bien raison d'être satisfaite de ta page, elle est superbe et pourtant tu t'étais lancé un sacré défi! Bises.
Répondre
C
c'est pas moi qui t'en ferait tomber en toute franchise, elle est magnifique, et l'idée bonne d'opposer ces deux photos<br /> quelle merveilleuses réas que ces roues dentelées et le ticket jeux d'hiver, je le verrai bien en tampon, celui là qu'en dis tu?<br /> J'adore
Répondre
M
Elle est très mimi !!!!<br /> Bravo !!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
D
moi j'adore c'est une très belle idée tu peux rester sur ton petit nuage <br /> bises de dany
Répondre
M
c'est une belle reussite bravo bises mc77
Répondre
S
Tu as bien raison !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
une jolie page pleine de gaité !
Répondre
L
Tu peux rester sur ton nuage, tu le mérites.
Répondre
N
Alors là j'adore... ta page est géniale avec ces oppositions...tout est en harmonie!!!!!Bisous
Répondre
A
Elle est magnifique, tout simplement!
Répondre
N
Ta page est très réussie, j'aime beaucoup? ça valait le coup de chercher longtemps le résultat est excellent. Bisous
Répondre
M
Je la trouve très réussie.
Répondre
C
très jolie page, j'Adore !!
Répondre
C
cette page est superbe avec cette idée de 2 thèmes et j'aime bcp tes embellissements<br /> Bises Cathy
Répondre
M
Essai réussi, un grand bravo pour cette belle performance, j'adore ta page. Gros bisous
Répondre
P
Elle est drôlement bien conçue, cette page! J'aime beaucoup les deux coins opposés en diagonale. Je suis un peu moins convaincue par le petit rectangle de papier rayé...
Répondre
M
Ah oui, c'est très réussi ! Une opposition tout en douceur... des papiers tout en harmonie... Et un bien joli ensemble !<br /> Bonne journée !
Répondre
C
Quelle très jolie page....<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité