Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
13 juin 2011

Noir et blanc

 

 

En fait de noir et blanc c'est plutôt du gris, puisque je devais faire une page monochrome, mais titre de la chanson oblige....

Il y fallait en plus des embés par 3 et plein d'agrafes,

voici donc la version pour le jeu de Poudlard et à la suite la version que je garderai,

je préfère sans le cercle du haut.

 

 

 

DSC08614_copie

 

 

C'est avec cette page que j'ai été éliminée, pourtant j'avais déjà fait pire ! ;) 


 

Lundi2

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une page noir et blanc...<br /> ....et spéciale fête de la musique en avance<br /> très originale
Répondre
C
super original !!!<br /> bises cathy
Répondre
M
MEP, harmonie de couleurs tout y est superbe sur ta page, j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
P
Pourtant, elle était superbe. Très imaginative, une belle construction, va comprendre quelque chose!
Répondre
P
une bien belle photo en perspective et excellente idée les smarties sur les touches du piano pour donner du dynamisme!!<br /> bises
Répondre
J
Et bien moi je l'aime cette page<br /> bises
Répondre
S
dommage ... j'aime beaucoup cette page, la photo et cette perspective ! bisous !
Répondre
G
cette photo est très originale !<br /> et ta page la met bien en valeur !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
C
la photo est trés interessante et amusante, et j'aime beaucoup ta mise en page...dommage pour le jeu, car tu méritais
Répondre
M
quel dommage c'est une magnifique interprétation de la chanson j'aime beaucoup bisous
Répondre
M
Whaouh ! Moi aussi je la trouve superbe cette page ! La mise en page est géniale et donne de la perspective à la photo. En plus, moi aussi j'aime bcp Lavilliers...<br /> Bravo !<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
J'aime beaucoup cette page et la photo est trop orignale. Bravo
Répondre
T
pourtant, quelle originalité et quel calme qui se dégagent de cette page...
Répondre
B
Très jazzy... et j'aime l'idée des smarties (ou M&Ms)sur les touches !
Répondre
P
Et bien moi je dis pareil que leSCRAPdeVal !! J'adore ta page (en revanche, je suis d'accord avec toi, j'aime mieux sans le rond du haut !) et je suis fan de Bernard alors, elle a tout pour plaire !<br /> Bises
Répondre
G
Cette photo est super chouette, quelle belle idée... et j'aime aussi ta mise en page que je trouve très dynamique !<br /> Bises
Répondre
S
J'adore, photo, mise en page et les paroles qui vont si bien ...
Répondre
C
moi je l'aime beaucoup!!!
Répondre
C
Très joli, j'aime bien les deux versions....<br /> bonne journée.
Répondre
M
Ta page est superbe !!! LA MEP est effectivement plus harmonieuse sans le cercle du haut, mais ce cercle est si joli avec les notes de musique ainsi représentées !<br /> Bisosu
Répondre
F
moi je l'aime bien cette page <br /> bisous
Répondre
A
elle est sublime cette page grise!<br /> <br /> la photo est superbe,j'aime le prolongement avec les cercles et ton journaling en bandes...wow! je préfère aussi la seconde version!<br /> bisous.laurence
Répondre
P
pourtant elle est très réussie cette page et la photo très originale, j'aime beaucoup!
Répondre
A
Moi aussi j'adore cette page : la photo, les paroles de cette belle chanson, le gris... en fait tout l'ensemble !
Répondre
C
je la trouve super top cette page et la photo extra. Biz
Répondre
M
Je n'ai pas vu les autres pages mais la tienne me plait beaucoup. Belle dispo en diagonale dans la perspective du clavier, et super photo. Original!
Répondre
Z
J'adore les cercles qui prolongent le clavier. Très astucieux ! Bises Gervaise.
Répondre
S
tres réussi cette page<br /> j'aime beaucup la mep<br /> super le journnalingphoto et la <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Une page originale et dans des tons que me plaisent beaucoup !
Répondre
M
elle etait pourtant tres originale cette page il est pas facile ce jeu bises mc
Répondre
L
j adore aussi cette mise en page et cette photo est extra!
Répondre
L
ben moi j'adore ta mise en page en diagonale, la première verzsion est superbe : sobriété, couleur et photo, tout me plait . et en plus je suis fan de Bernard donc forcément de cette page !
Répondre
Publicité