Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 décembre 2009

Mini de l' année

J'espère que vous avez passé un bon noël , pas trop patraque par manque sommeil, excès d'alcool ou de nourriture ?

Un cadeau offert et apprécié que je peux donc

vous montrer dans son intégralité.


DSC00884_copie


Une année de bonheur avec la jolie Lounéa.


DSC00885_copie


DSC00886_copie


DSC00887_copie

DSC00888_copie


DSC00889_copie

Vous avez vu comme elle est belle ?

DSC00890_copie


DSC00891_copie


DSC00892_copie


En septembre on lui a découvert une luxation congénitale de la hanche, et elle a du être hospitalisée pendant 3 semaines avec cet engin de torture. Elle porte depuis un plâtre jusqu'en janvier au moins.


DSC00893_copie


DSC00894_copie

Mes nièces et leur fille Lounéa et Lou, ma soeur et ma mère.

DSC00895_copie


DSC00896_copie

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau mini et une adorable petite fille qui garde le sourire malgré les circonstances!
Répondre
M
j'adore ce mini, il est sobre doux rose et fourmille de tags , je touve ça génial!, c'est vrai elle est à croquer cette petite puce!, bien dommage à peine un an et elle connait les tracas de l'hopital, allez elle tient le bon bout!! et on l'embrasse pour l'encourager, et félicitation à toi, il est magnifique ce mini
Répondre
F
il est ravissant ce mini !
Répondre
M
Magnifique album.<br /> Dommage que la luxation de cette petite n'ait pas été détectée à la naissance.<br /> Langer pendant 4 à 6 mois en abduction, cela évite quelques tortures. mes 3 enfants sont nés avec une luxation congénitale de la hanche !!!!
Répondre
M
Trop mimi ton mini... et sa petite fille est magnifique.
Répondre
C
Un grand Merci à toi Catherine qui fait des choses magnifiques avec tes mains.<br /> Je suis très heureuse d'avoir ce mini entre mes doigts ... et à l'année prochaine pour ses 2 ans ;) !!!<br /> bisous
Répondre
G
Magnifique !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : cette petite puce a l'air bien courageuse malgré son plâtre !!!!
Répondre
T
il est superbe ce mini, quel beau cadeau pour les parents !
Répondre
C
Un album rempli d'amour et de tendresse avec un très beau modèle de petite fille !!!<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
S
Mais quel mini...il est sublime!!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
L
trop chouettttttttttttttte...<br /> Gros bisoussssssssss<br /> passes de bonnes fêtesssssss<br /> @ tout bientôt
Répondre
J
superbe mini et superbe Louméa !
Répondre
M
un magnifique cadeau pour une adorable BB je comprends qu il est fait plaisir ton cadeau bisous<br /> mc77
Répondre
L
Quel magnifique album, et quelle belle idée de faire une page par mois !
Répondre
M
Bravo pour ce magnifique mini plein de tendresse ! Il est sublime !!! Et j'adore cette fleur en lin sur la couverture !<br /> Bises
Répondre
N
OOOo adorables photos pour un mini plein de tendresse!!!!Bisou
Répondre
M
superbe album pour cette petite puce! c'est un joli prénom! bises
Répondre
M
quelle activité débordante, tu fais toujours des choses magnifiques<br /> bisous
Répondre
C
magnifique mini et la puce est tellement souriante en toutes circonstances !!!<br /> UN style qui te va tellement bien et avec lequel tu as travaillé de très belles couleurs et superbes décos, je craque qur la fleur de couv. (et j'i bien vu l'imbrication des 2 perfos, très réussi ;-)<br /> Bises,<br /> Carole
Répondre
J
Ce mini est magnifique et la petite princesse encore plus belle!!! Elle est a croquer!!!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
A
Bonjour <br /> Il y a bien longtemps que je ne t'avais pas laissé de petit mot.<br /> Aujourd'hui j'aimerais te remercier pour ce bel album et te souhaiter mes meilleurs voeux à toi et à toute ta famille pour cette nouvelle année qui va commencer.<br /> A très bientot. bise Angélick
Répondre
N
Très bel album et en rose (YES!!!!!)agrémenté d'adorables photos. J'espère qu'elle se remettra vite de ses petits malheurs cette mignonne petite Lounéa. Bisous
Répondre
C
très jolie mini ce cette pucinette.....<br /> bonne journée.
Répondre
A
Ton mini est vraiment super avec cette puce adorable !
Répondre
C
très joli mini et ravissante petite Lounéa<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
M
Ohhhh je l'adore ce mini comme il est magnifique et la petite trop mimi Un grand bravo !!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
A
superbe
Répondre
C
Quelle adorable puce ! Et quel joli mini... Je suis ravie de voir cette belle fleur en lin sur la couverture !!!
Répondre
J
quelle magnifique petite poussinette!!!!! elle ne doit pas rigoler tous les jours avec son plâtre et pourtant elle est tout sourire!<br /> <br /> Ton mini est superbe!<br /> <br /> bises!
Répondre
Publicité