Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 décembre 2009

367 jours

Edit de 17h : suite à vos nombreuses demandes (c'est vraiment trop gentil) Jules va mieux depuis le réveil de la sieste aujourd'hui, 2 jours à osciller entre 39° et 41°cela a été dur, pour lui,sa maman et son papa mais aussi pour sa grand mère hyper anxieuse qui devait en plus rassurer sa fille ! ;)

Alors que je devais prendre quelques vacances "bloguesques", les (heureux) faits en ont décidé autrement puisque j'ai appris coups sur coups, ma sélection dans la DT d'Au Doux Scrap puis dans celle d'Infiniment Scrap et que j'avais très envie de partager ces moment de bonheurs avec vous.

Aujourd'hui je vous montre une petite page faite il y a quelques jours déjà et qui était programmée, et par la même occasion voici les premières cartes de voeux reçues, merci les filles vous êtes super rapides.

engrais

DSC00958_copie


Si vous souhaitez découvrir leur univers

(et je vous le conseille ;)) cliquez sur l'image.

DSC00972_copie


DSC00971_copie

DSC00970_copie

MC77

BrigitteM


Mais je ne suis pas en reste voyez ce qui est parti hier et ce n'est qu'un début, continuons le... heu.. je m'égare là !

DSC00967_copie

Merci de tout vos gentils petits mots de félicitations et d'encouragement.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis heureuse que toutes ces belles choses t'arrivent et Joyeux Noël à toi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Bise.
Répondre
G
Mes félicitations pour ton intégration dans ces DT !<br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille !<br /> Passez une bonne soirée !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
G
Cette page est superbe ! J'aime beaucoup la manière dont tu as exploité la pose des papiers... j'ai bien envie d'essayer.<br /> Je te souhaite un très bon Noël à toi et à ta petite famille.... Plein de bisous et un spécial guérisseur pour le petit Jules !
Répondre
S
Chouette, un p'tit Jules en forme pour le réveillon !<br /> Je te souhaite de douces et chaleureuses fêtes avec ceux que tu aimes. Profite bien de ce petit repose, car 2010 s'annonce fort !! Joyeux Noël...
Répondre
P
je n'apprends que maintenant que Jules est malade, j'espère qu'il va vite se rétablir!<br /> ta page est superbe, tu as reçu de très jolies cartes et de mon côté j'ai reçu une de ces jolies enveloppes dont tu nous montres les tamponnades! merci!<br /> passe de bonnes fêtes malgré l'inquiétude!
Répondre
M
Ta page est vraiment superbe. Tu as toujours d'excellentes idées, ce qui explique que l'on s'arrache tes services!!<br /> Parmi les enveloppes que tu nous montres, il y en avait une très belle pour moi et je t'en remercie. Elle est arrivée aujourd'hui et elle est sur mon blog maintenant. Passe de bonnes fêtes. Bises.
Répondre
C
félicitations pour les DT<br /> gros bisous et bonnes fêtes!
Répondre
V
Tout d'abord un gros bisou à Jules ! Que de jolies cartes tu as reçues. Très Joyeux Noël à toi et à ta famille. Bisous
Répondre
M
quel bel effet ces papiers roulés! merci pour ta carte reçue ce matin je l' avais vraiment kifèe!!<br /> je ne sis pas si celà s'ecrit ainsi lol <br /> ellee est encore plus belle en vrai bisous a toi at au petit lutin qui j espere aura retrouver la forme pour recevoirr les cadeaux du Pere Noel mc77
Répondre
K
ta page est superbe !<br /> j'espère que Jules ira vite mieux !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
B
Très jolie et originale ta page !!! j'aime beaucoup<br /> Joyeux Noël !!!!!<br /> Bises
Répondre
L
toutes mes félicitations pour avoir été choisie, je ne manquerais pas d'aller y faire un tour<br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
C
Super ces bonnes nouvelles pour les DT, alors bravo à toi !!!<br /> Ta page est très belle, j'aime son originalité et tous ces rouleaux de papiers, une excellente idée...<br /> Bises et bon Noël<br /> Caroline
Répondre
M
Félicitations et une bien jolie page pour nous l'annoncer! Je te souhaite encore plein de bonnes choses pour l'année à venir...<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
C
moi je suis heureuse de ton entrée dans la dt, je t'avais dit tes étiquettes étaient tellement belles, je les aurais achetées!!!!<br /> très jolie page, le temps passe vite, trop vite, déja fin d'année<br /> très belles cartes.BISOUS
Répondre
S
Chez moi c'est parti aujourd'hui ! Et j'écarquille les yeux : mais oui, c'est bien un zozio que je vois sur la carte de Christine ! J'admire aussi ton tampon "hirondelle", et bien sûr ta jolie page. Tu ne nous donens ps de nouvelles de ton petit-fils : va-t-il mieux ?
Répondre
N
Que de bonnes nouvelles félicitations et quelles jolies cartes!!!Bisou
Répondre
M
Superbe page et une grande promo. Gros bisous et passe de bonnes fêtes
Répondre
J
ta page est très belle : j'aime beaucoup ... En plus un titre extra! <br /> bises<br /> Nadine <br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
C
Toi aussi tu dois aimer relever le courrier ces derniers temps...
Répondre
A
Ta page est super comme d'habitude !Tu as reçu de bien jolies cartes et je constate que tout le monde est en avance sauf moi !!! Bonne journée
Répondre
J
A ce que je vois nous en sommes toutes au même point, mais bravo pour tes sélections<br /> bonne journée
Répondre
S
cette page est superbe.<br /> bravo<br /> et bon courage...moi j'en voit enfin le bout...lol<br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
très sympa cette page, j'aime bien les petits rouleaux de papier, encore une idée à retenir pour de futurs pages.<br /> tu as reçu de très belles cartes dans des styles très différents.<br /> Biz bonne journée
Répondre
C
Superbe page d'une année....<br /> Que du bonheur , toutes ses cartes.<br /> bonne journée et Bonnes fêtes de Noël.
Répondre
T
très sympa ta page, j'aime beaucoup la mise en page.(et j'aime bien la carte de christine B)
Répondre
M
Tu vois, Noël peut être un conte de fée<br /> tous mes voeux de bonheur et de bonne fêtes familiales.<br /> Quand à mon blog, effectivement pas à jour, mais je scrappe, je ne prends pas le temps de poster, mais peut être pendant ou après les fêtes. BISOUS
Répondre
F
effectivement beaucoup de bonnes nouvelles en cette fin d'année, bravo !!!!! ta page avec Jules est très originale, magnifiquement réussie, j'aime beaucoup !
Répondre
Publicité