Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 décembre 2009

Encore une grande nouvelle !

Et oui encore un post ce matin pour partager avec vous une autre grande nouvelle, deux, devrais-je dire !
Clem et moi avons été sélectionnées pour faire partie des créatrices de tampons Infiniment scrap !

logo_blog

Décidément cette fin d'année est riche d'heureuses nouvelles, si vous ne connaissez pas encore Isabelle, alias Méluzine, allez faire un tour sur son  blog et découvrir sa toute nouvelle boutique de tampons.

Bonne journée à vous, pour moi elle sera parfaite si Jules va bien, plus de 40° cette nuit :{.

Gervaise_1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une bonne nouvelle. On attend vos merveilles à toutes les 2.<br /> J'espère que Jules va mieux
Répondre
G
Et bien, il semblerait que le Père Noël te gâte cette année ! Bravo ! Bisous
Répondre
N
Félicitations pour ton entrée dans la cour des grands. Bisous
Répondre
D
félicitations contentes pour vous deux <br /> bises de dany
Répondre
S
Attention Catherine jamais deux sans trois hihi !<br /> J'espère que le petit Jules va mieux...
Répondre
A
C'est super ! Soigne bien ton petit Jules !
Répondre
P
félicitaions! tu finis l'année en beauté!!!
Répondre
K
félicitations à toutes les 2 ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
Je suis une fidèle du blog de Méluzine et j'avais vu cela en effet. Félicitations mais tu ne vas pas savoir où donner de la tête, dis moi!! Passe de bonnes fêtes. Bises.
Répondre
F
hé bien, excellente nouvelle, félicitations à toutes les deux !!!!!! qu'arrive t-il à Jules ? il ne va quand même pas être malade pour Noël ptit bonhomme ! je souhaite qu'il aille mieux.
Répondre
B
ENFIN !!!! clem va nous faire des merveilles avec sa maman !!!! AHHHHHHHHHHH j'ai trop hâte de voir cela !!!!
Répondre
M
une annee qui se termiie tres tres beexcellente nouvelle!!! bs mc77
Répondre
B
Félicitations !!!<br /> Contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
C
Bravo ! Que de bonnes nouvelles en cette fin d'année !
Répondre
S
toute mes félicitations<br /> bizzzzz
Répondre
C
je suis très contente, j'adore tes étiquettes je te l'avais déja dit,bravo
Répondre
T
ben dis donc, c'est ton année toi ! Génial !
Répondre
P
Félicitation...c'est génial !!!!!!<br /> <br /> J'espère que la fièvre va descendre....bon courage !!!<br /> Bizzzz et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
C
Félicitations pour cette belle aventure qui commence....<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
C
Félicitations à vous deux!<br /> j'ai hâte de voir vos créations....<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Et bien cette période de fêtes est riche en bonnes nouvelles pour toi, c'est Noël avant l'heure...lol Bravo.<br /> moins de fièvre Jules?<br /> Biz
Répondre
J
Félicitations à vous 2 ! <br /> <br /> bises<br /> Nadine<br /> <br /> Joyeux Noel !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : ma miss a aussi été sélectionnée ...
Répondre
J
ouh là là quelle fièvre! bon courage!<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle sélection c'est génial!
Répondre
Publicité