Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 décembre 2009

Résultats

Je vous avais annoncé des petites vacances mais...

hier j'ai appris une super bonne nouvelle !

Vous vous souvenez peut être de cette page qui ne me satisfaisait pas trop et bien grâce à elle j'ai été choisie pour faire partie de la DT d'Audouxscrap !

 

 

Roches_3_22

 

C'est la première fois que je vais faire partie d'une DT et je stress déjà de peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'on attend de moi mais en même temps je suis super contente!

 

banni_re_blog_ADS

Si vous ne connaissez pas encore les produits de Marie c'est l'occasion d'aller y faire un tour pour découvrir ses masques et pochoirs et découvrir les autres membres de la DT ; Laurence, Fabi, Aurélie, Julie et Pascale Penin

 

Quant à moi j'ai déjà mon cadeau de Noël, ;)

 

Comme un bonheur n'arrive jamais seul (dit-on), ceci entrainant sans doute cela, la dernière marche a été franchie, les 100 abonnées sont là, même 101 et j'ai pu procéder au tirage au sort. Bienvenue à Julie de Question scrap, Mik.cely, Laurence de la DT Audouxscrap et Blain.Luc.

Et....la chanceuse.... l'est d'autant plus qu'elle a déjà gagné 2 fois sur mon blog, pour le tirage de la 50ème abonnée en décembre 2008 et elle a aussi été tirée au sort parmi mes cartes d'anniversaire, il s'agit de Stéphanie, La Tef ! Je dois avouer que j'ai hésité à refaire le tirage mais après tout le hasard en a décidé ainsi et Stéphanie est une fidèle de mon blog alors je suis très heureuse de lui offrir ma boite a soufflet.

boite_soufflets_1

 

Bonne semaine et merci de vos petits mots.

Gervaise_1

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette boîte. Elle a bien de la chance La Stef.<br /> Bizz
Répondre
G
tu seras à la hauteur pour cette DT, je n'en doute pas !<br /> tu vas nous faire des merveilles !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
G
Voilà une excellente nouvelle ! Félicitations... tu le mérites ! Bisous
Répondre
C
Felicitations !<br /> pas le moindre doute tu seras a la hauteur !!!<br /> <br /> Passes un joyeux noel
Répondre
V
Félicitations...<br /> et franchement au vu de tes prod, tu mérites amplement de faire partie d une dt et je crois que tu vas t'éclater... c'est le début d une nouvelle scrappesque aventure.<br /> bonne chance
Répondre
B
Ayant de gros problèmes de connexion , je viens de voir ce message qui me RAVI !!!! BRAVO !!! et ne stresse pas tu vas bien t'en sortir !!!<br /> bises
Répondre
M
Je la trouve trés belle cette page et à priori il n'y a pas que moi !<br /> Bravo pour les DT
Répondre
D
félicitations ma belle <br /> bises de dany
Répondre
A
Félicitations et ne t'inquiètes pas tu es largement à la hauteur!!<br /> bizzz Annie
Répondre
K
bravo et félicitations pour cette DT pour laquelle je te souhaite plein de belles choses ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
P
félicitations pour la DT!!! une nouvelle expérience pour toi! tu vois tu avais tort de douter de cette page!<br /> bravo à la gagnante de cette jolie boite à soufflets!
Répondre
C
Félicitations !!!! ça c'est une bonne nouvelle ! mais bon quand on a du talent , on ne peut que le reconnaitre!!!! <br /> Bravo à Stéphanie ! donc l'adage jamais 2 sans 3 se vérifie !!!! <br /> bisous
Répondre
C
félicitations et peut etre pas la denrière n'oublions pas la dt de mel, félicitation à la tef,bisous
Répondre
C
Félicitations !<br /> Tu vois... qui ne tente rien n'a rien ;-)
Répondre
V
Félicitations pour la DT. IL faut dire que la page le méritait. Bonnes vacances donc et surtout très bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille. Bisous
Répondre
L
Merci beaucoup je suis super contente!!!Je suis un peu moins presente ces temps ci car boulot oblige mais je reviens en janvier promis!!!<br /> Bravo pour la DT tu le merite.<br /> Biz la tef<br /> MERCI ENCORE!!les filles vont croire qu'il y a de la triche dans ton tirage au sort!!!lol lol
Répondre
A
Je suis ravie pour toi, c'est beau cadeau bien mérité ! et bravo à la gagnante (la boite est super belle)
Répondre
L
et bien c'est une superbe nouvelle!!!FELICITATIONS POUR LA DT<br /> bonne fetes de fin d année<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
L
Trés contente pour toiiiiiiiiiii ma belleeeeeeeee...<br /> <br /> Gros bisoussssssssss et bonnes fêtessssssss<br /> LAna
Répondre
M
Oui, félicitations pour ta sélection. C'est mérité. J'avais vu cela hier sur le blog de Au Doux Scrap. passe de bonnes fêtes. Bises.
Répondre
C
félicitations !!!<br /> Je suis très impressionnée !Dire que je prépare l'atelier de janvier sur les masks et les glimmers... je ne sais plus si je vais oser ;-)<br /> JE suis ravie pour toi et te souhaite des fêtes que je sais déjà s'annoncer sous les meilleurs auspices !<br /> bISES, Carole
Répondre
M
je suis tres contente pour toi que tu rejoignes la DT de cette boutique c'est une tres bonne nouvelle <br /> tu vas voir c'est un vrai boulot mais si plaisant bisous mc
Répondre
M
Félicitations et continuez, c'est super! <br /> pour le tirage, heureusement que vous n'avez pas retiré, le hasard est ainsi et il faut le respecter. Et je vous souhaite d'excellentes fêtes, continuez à nous faire réver et surtout que vous ayez 1 ou 100 abonnées, l'important est de vous faire plaisir. Même si on ne laisse pas de messages à chaque fois, cela ne veut pas dire que l'on aime pas ou que l'on apprécie pas. Bien au contraire. Bonnes fêtes.
Répondre
B
Félicitations !!!!<br /> Je suis contente pour toi !!! Bravo !!!<br /> Bises
Répondre
C
super contente pour toi et félicitations pour la DT<br /> passe de bonnes fêtes et bisoussssssss
Répondre
C
une superbe page !!<br /> bises cathy
Répondre
C
Bravo à Stéphanie et Félicitations à toi pour cette nouvelle expérience de DT.
Répondre
S
Bravo à Stéphanie, et surtout à toi : quand je pense que tu doutais de cette page ! J'ai passé récemment une commande "Au doux Scrap", mais ne l'ai pas encore utilisée. Je crois que je vais attendre encore, et m'inspirer de toutes les idées que je découvrirai sûrement sur ton blog. Encore bravo !!
Répondre
T
Félicitations ! voilà un beau cadeau pour débuter la nouvelle année
Répondre
J
TOUTES MES FELICITATIONS
Répondre
C
Félicitations à toi, ta page est magnifique et bravo à la gagnante, c'est une chanceuse son cadeau est superbe.<br /> Biz
Répondre
M
Oh félicitations !!! C'est super Catherine ! Tu dois être sur un petit nuage... Quel beau cadeau de noël !<br /> Bravo aussi à Stéphanie !<br /> Bisous
Répondre
J
Félicitations pour la DT !!!! <br /> bises<br /> Nadine <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !!!!
Répondre
N
Toutes mes félicitations pour ton entrée dans la DT, tu vas faire des malheurs, et bravo à Stéphanie pour la magnifique pochette que tu vas lui offrir. Bisous
Répondre
J
félicitations!!!!!
Répondre
C
félicitations pour la DT, ne stresse pas à l'avance tout va bien se passé et bravo pour tes 101 abonnées, <br /> gros bisous et très bonne journée
Répondre
M
Bravo, le travail que tu accomplis est récompensé. Toutes mes félicitations!
Répondre
M
bravo à Stéphanie! félicitations pour la DT , je suis sure que tu vas assurer! joyeux noël! bises
Répondre
A
Une DT !! un grand bravo à toi et bien sur que tu seras à la hauteur !! gros bisous et bonne semaine
Répondre
L
Ravie de partager cette aventure avec toi. Et Bravo à Stéphanie très chanceuse de gagner ton joli lot. Bisous et je te souhaite de nouveau de joyeuses fêtes. Bises. Lolo.
Répondre
C
Félicitations d'avoir été choisi, alors maintenant accroche-toi!<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité