Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
20 décembre 2009

La semaine de Gervaise

Comme d'habitude il suffit de cliquer sur l'image pour avoir accès à l'article en entier.

Lundi

Lundi__1_


Mardi


Mardi__1_


Mercredi


Mercredi


Jeudi


Jeudi


Vendredi


Vendredi


Samedi


Samedi


Je vais sans doute prendre quelques vacances bloguesques et ne publierai peut être qu'une ou 2 fois par semaine jusqu'à la rentrée.

Bonnes fêtes à tous.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi beau et élégant. Passe de belles et bonnes fêtes. Gros bisous
Répondre
L
Encore une bien jolie production cette semaine !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
Heureusement que tu fais une rétrospective, car avec le peu de temps que j'ai en ce moment, j'aurais rater plein de superbes choses!!<br /> Bravo pour la DT<br /> bizz Annie
Répondre
S
Encore une semaine où on en a pris plein les yeux bravo et merci!!!!!Bonnes fêtes<br /> bizz
Répondre
J
Une semaine joliment remplie<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Superbes toutes tes réas !!!<br /> Bonnes vacances et bonnes fêtes !!!<br /> Bises
Répondre
L
Coucou Félicitations pour la DT Au doux Scrap, quel Bonheur. Je suis ravie de découvrir ton univers et j'en ai pris plein les mirettes, alors je me suis de suite abonnée à ta news pour ne rien rater. Bisous et bonne vacances alors. Lolo.
Répondre
C
Tu as bien raison de prendre des vacances blogesques, ça fait un bien fou !
Répondre
T
ah ah ah...qui te disais ily a quelques jours "qui tente rien n'a rien" ??? Tu vois que tu as bien fait d'insister ! Félicitations !!!
Répondre
A
Bonnes fêtes à toi ! et merci pour toutes les belles réalisations que tu nous montres !
Répondre
M
Coup de coeur pour ta réa de mardi!<br /> Bonnes fêtes à toi aussi! Bises.
Répondre
P
Passes de bonnes fêtes avec toutes ta famille !!!<br /> Bizzzz et bon week-end
Répondre
M
bonnes fetes ainsi qu'a toute ta famille bizz mc77
Répondre
Publicité