Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 février 2010

boite à scrap

La semaine dernière j'ai reçu une petite carte de voeux, encore dans les temps ;o) et une superbe participation d'Isa la Bretoccitane à mes cartes copinautes !

La carte de Gaëlle, Gdesidées, toujours très classe !

DSC01612_copie


Et la carte porte tag d'Isa,

admirez le travail de tampons et d'encres.


DSC01614_copie

DSC01615_copie


Je vous mets un montage pour que vous puissiez admirer le travail, tampons,faux cuir et collage !


Mercredi__2_


Et pour terminer une petite boite offerte samedi à Marie dont c'était l'anniversaire lundi, bien sur garnie de scrapbidules.


DSC01602_copie


DSC01600_copie


DSC01601_copie


Je vous montre bientôt ce qu'on l'a réalisé durant cet atelier avec mes cops de Touraine, un superbe album  de Noël. Mais en attendant voici un aperçu de celui que vous pourrez découvrir demain qui, lui, est franchement estival !


R_alisations

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la que c'est beau le porte tag d'afrique, la boite également et ta page!!<br /> et bien quelle jolie production!<br /> bises
Répondre
M
Très jolies boites. Quant aux cartes, elles sont superbes! Bises.
Répondre
P
de très jolies choses!!
Répondre
D
des petites merveilles <br /> bises de dany
Répondre
A
C'est vrai que la carte porte tag est superbe ! J'aime beaucoup ta boite aussi !
Répondre
B
De jolies cartes et une très belle boite !!!<br /> Bises
Répondre
G
La carte d'Isabelle est superbe... et ta boite également...<br /> Je ne ferai aucun commentaire sur la première... encore moins sur son jour d'arrivée... j'ai honte ! lol<br /> Bisous
Répondre
G
que de créations !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
K
les cartes reçues et ta boite sont très belles !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
C
superbe boite !<br /> pour isa j'avais vu sur son blog et whaou whaou<br /> la carte de gaelle est très jolie aussi<br /> biz.
Répondre
L
Comme d'habitude la carte de Gaëlle est sobrement belle et ta boite est superbe avec des couleurs que j'aime.<br /> Je suis heureuse d'avoir pu te faire plaisir avec ma carte.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Trois réalisations bien différentes avec un style propre à chacune.
Répondre
S
La carte d'Isa est réellement somptueuse, je suis très impressionnée ! Malheureusement je ne vois pas la boîte, il reste l'aperçu (et son soleil !) pour me consoler.<br /> P.S. Je viens d'aller voir le sketch défi sur Scrapmalin. Je suis très sceptique sur ce coup-là, pas du tout mon style (il y a même du ruban !!)
Répondre
N
De jolies cartes et une bien belle boîte!!!Bisou
Répondre
J
la carte d'Isa est une merveille du genre et ta boite est bien mignonne ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
C'est très Zoli tous ça.....<br /> Bonne Zournée....
Répondre
C
De très jolies cartes et cette boîte est magnifique !Bises<br /> Caroline
Répondre
C
bien jolies ces cartes et cette petite boite avec son joli bouton<br /> gros bisous
Répondre
Publicité