Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
29 janvier 2010

Marcher tout seul !

Avant toutes choses je tenais à vous remercier, je ne le fais sans doute pas assez souvent j'ai un peu l'impression de radoter, mais je vous suis très reconnaissante de l'intérêt que vous portez à mes réas, sans vous ce blog cesserait d'exister !

Que des papiers unis (artémio) que j'avais en stock depuis ... des lustres, quelques coups de tampons de fond et un peu d'encre, des faux brads de Dubaï au cœur des fleurs et des découpes d'étiquettes Rouge de Garance.

Cette page participe au tirage de la dictée de Cath.

DSC01541_copie


Ces "vieux" papiers plus l'article d'Angélique, ici, m'ont donné envie de les utiliser mais "retravaillés" car je trouve les couleurs dans l'ensemble trop crues !

Vous verrez bientôt ce qu'il en est sorti ;)

Pour rester chez Cath, elle nous montrait dernièrement une très jolie boite qu'elle avait réalisé grâce à un tuto de "la tour d'encre", ici, je m'y suis collée à mon tour et voici le résultat.


Vendredi

Vendredi__2_

Vendredi__3_


N'est-telle pas adorable ?

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je reconnais bien la dictée de cath que j'ai faite aussi et ce que j'aime beaucoup dans ta version c'est le mattage de la photo avec le tour perforé, c'est superbe!
Répondre
G
Je crois que j'ai jusqu'à ce soir pour la réaliser... il va falloir que je m'y mette ! lol<br /> Bisous
Répondre
B
Quand j'ai vu ta page, j'ai tout de suite pensé à la dictée de Cath... quand à la boîte, elle est très réussie !
Répondre
A
J'adore cette page "verte" ! Ta boite est super mignonne !
Répondre
A
Le vert étant ma couleur préférée, j'aime beaucoup ta page, et ta boite est splendide!!<br /> bizzz Annie
Répondre
L
jolie page et la boite effectivement trop mimi !<br /> bissssssssssssss
Répondre
V
Superbe page ! Je regrette vraiment de manquer de temps pour faire les challenges ou dictées de Cath. Bonne soirée
Répondre
D
une jolie page et la petite boite est adorable <br /> bises de dany
Répondre
B
le travail de découpe des fleurs sur la page .. wouah !!! et cette boîte .. Moi aussi elle me plaît et, je pense que je vais tenter !!!<br /> bises
Répondre
M
la oage et la boite j aime tout bisous mc77
Répondre
C
jolie page et bien jolie petite boite<br /> gros bisous
Répondre
N
Très jolie page les embellissement sont très travaillés et le résultat est ravissant. Ta mini boite origami est franchement adorable. Bisous et bonne journée
Répondre
B
Très jolie page et très belle boite !!!<br /> Bises
Répondre
M
J'adore ta mise en page Catherine ! Et gros coup de coeur pour ta boîte ! Superbe !<br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup la découpe du cadre autour de la photo et les fleurs. Par contre, j'ai plus de mal avec les papiers.<br /> La boite ? J'adore !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
V
Très originale cette boîte et ta page est superbe avec cette belle photo qui en dit long et ces belles couleurs qui sont très bein mariées entre elles!
Répondre
F
j'aime beaucoup le cadre ciselé c'est tres original et lui donne un coté travaillé <br /> bravo
Répondre
L
Ben moi aussi j'aime beaucoup parce que J'ADORE le vert. J'aime bien l'étiquette que tu as faite autour de la photo, c'est très classe.<br /> La boîte aussi très belle, je vais aller faire un tour, j'aime faire les boîtes pour les petits présents ...
Répondre
J
j'adore ta boite ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
J
La page conception de la page est sympa mais je n'aime pas de trop les couleurs employées !!!
Répondre
S
superbe...j'aime beaucoup<br /> bizzzzzz
Répondre
M
oui, elle est adorable ta boîtes et ta page avec ce fond retravaillé ne l'est pas moins !<br /> Bises
Répondre
S
adorable ta boite !!!
Répondre
C
Très jolie page, la mienne , tu as verra dans quelques jours....<br /> bonne journée.
Répondre
T
heu...perso, j'ai un peu de mal vace le vert foret/sapin...mais j'aime beaucoup des petites compo florales qui ornent la photo.
Répondre
Publicité