Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
28 janvier 2010

Jeux de lumière

J'ai eu beaucoup de mal à lifter cette page que je n'aime pas du tout pour le challenge Scrapmalin et j'ai, de plus, été obligée de tourner le sketch pour l'adapter à ma photo et finalement je ne déteste pas le résultat, il faut dire que j'adore cette photo que vous avez déjà vu lundi en pola sur la page "soleil".


Vendredi


Vendredi

Énormément de relief sur cette page, la photo doit être à 1.5 cm du papier de fond, le papier rouge foncé est plié sur les diagonales pour former des "montagnes", les cercles sont superposés à différentes hauteurs, même les lettres ne sont pas toutes à la même hauteur !

R_alisations_copie


J'ai la grande joie de faire partie des 32 sélectionnées avec Sabine, Lolocréa et P@t37 pour ne citer que mes cops !

Par contre le challenge de 52 s'arrête là pour moi, sans surprise .

Gervaise_1


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton interprétation est magnifique!! Quelle belle mise en valeur de la photo!!! Tout simplement extra!! bravo<br /> grosses bises
Répondre
A
Waaaaooouuuhh! Ta page est sincèrement magnifique! A bientôt. Grosses bises
Répondre
V
C'est déjà une sacrée satisfaction d'être arrivée jusque là !! bravo. Cette page me plaît bcp et met très bien valeur la bouille de Jules. bisous
Répondre
B
cette page est magique....
Répondre
C
j'adore ta page !!! très masculine !!!<br /> bises cathy
Répondre
M
A fond dans les concours notre petite Gervaise!! Bravo
Répondre
B
Y a pas... J'aime bien quand tu patouilles !...
Répondre
A
Moi aussi je prèfère mille fois ta page à l'original ! Très réussie !
Répondre
L
je ne sais pas comment vous arrivez toutes à faire de si belles pages avec ces inspi peu évidentes . j'adore ton empreinte tampon et l'ensemble de ta page pleine d'harmonie ! bon courage pour la suite !
Répondre
J
très sympa bonne chance pour la suite j'ai vu que tu passais au tour suivant bisous
Répondre
S
tu es passée .. BRAVOOOOOOOO!!!<br /> <br /> ta page est bien belle .. et trés inventive ..<br /> <br /> encore merci pour le lift ... et les retouches photos !!
Répondre
M
Ta page est vraiment très très belle, bravo pour ta nouvelle sélection !<br /> Bises
Répondre
D
félicitations et bonne chance pour la suite mais avec une si belle page tu gardes toutes tes chances <br /> bises de dany
Répondre
S
Wouaw ta page vaut la peine d'être vue "de près" ! Les détails sont beaucoup mieux révélés, je me délecte à tout examiner ! Un peu de repos avant la suite de l'aventure, je suis bien curieuse...
Répondre
M
Superbe adaptation! Je préfère nettement la tienne à l'originale. J'adore tout ce volume et l'empreinte du tampon dans la peinture. Bonne chance pour l'étape suivante. Bises.
Répondre
P
l'exercice était en effet difficile vu le fouillis sur la page à lifter, la tienne ma plait davantage, me parait plus nette et claire, je te félicite pour ce nouveau succès, je m'en vais de ce pas féliciter aussi sabine!
Répondre
S
Ta page est top ! Le mélange des matiéres pour renforcer le jeu des lumiéres est superbe !<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ta page est vraiment belle et je la préfère à l'originale...<br /> Bravo pour cette sélection.
Répondre
L
Trop belle.<br /> Bizzzzzz<br /> Karen
Répondre
L
C'est une superbe page et je préfère ta version à l'originale !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
Très belle interprétation, c'est normal que tu continues l'aventure!!<br /> bizzz Annie
Répondre
G
Pour un scraplift que ne t'inspirait pas, tu t'en est sortie comme un chef ! J'aime beaucoup ta version ! Bisous
Répondre
S
Un lift réussie et je préfère également la tienne alors un grand bravo!!!!
Répondre
N
Une page splendide bravo et bonne continuation!!Bisou
Répondre
C
SUPERBE TRAVAIL DE FOND pour un beau résultat!!<br /> biz
Répondre
C
Cette page est magnifique !!! Belle aventure pour toi et bonne chance pour la suite....<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
M
Ta page est magnifique. Bonne chance pour la suite
Répondre
L
Oui oui très belle page. J'adore l'empreinte du tampon dans la peinture. C'est très réussi. On croise le doigts pour la suite ...
Répondre
C
Je trouve ta page très belle. Tu as su lifter sans problème. Bravo<br /> Christelle
Répondre
M
Superbe lift !!! Tu l'as adapté à ta façon, et j'adore le résultat ! Bonne chance pour la suite alors !<br /> Bisous
Répondre
J
A mon goût la barbouille est un peu épaisse mais la page reste belle, comme la photo ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
J
Moi je les aime toutes les deux, et sur la tienne j'aime beaucoup l'empreinte que tu as réalisé en haut de la page, une belle idée
Répondre
T
woauhouuuuu, comment tu as travaillé ton fond ??? j'a-do-re !!!! l'empreinte du tampon rend trop bien ! A mn avis, avec cette page, tu continues l'aventure sans procblème ! (bon, on parle de Scrapmalin...est ce qu'ils portent bien leur nom ? ;o) )
Répondre
L
Coucou, je suis d'accord avec toi la page n'était pas des plus superbes mais tu as su mettre ta patte, et je trouve ta page géniale. Je suis contente d'être encore avec toi parmi les 34, ça se resserre !!! Bisous et bonne journée. Lolo.
Répondre
F
ahh ce coup si je suis la première et j'en suis ravie car cette page est a tomber , mille fois plus belle que l'originale et moi qui ne patouille pas je dis, chapeau bas !!! de la grande classe miss<br /> bisous et bonne journée
Répondre
Publicité