Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
14 janvier 2010

Jeux pour scrapmalin

J'ai participé aux éliminatoires du challenge Scrapmalin et je devais lifter cette superbe page, comme si j'allais pouvoir l'égaler ! Du coup j'ai voulu m'en démarquer en épurant au maximum et vous me croirez si vous voulez et bien je n'ai pas du tout réussi ! Il en est sorti une page assez chargée et qui ne me ressemble pas du tout !


lift_scrapmalin


Mais qui a le mérite d'exister

et puisqu'elle était faite je l'ai même envoyée !

Jeudi



Jeux

Je continue l'aventure en compagnie de quelques cops, Sabine,Lolocréa,Scrapvirg, Annonyme,Amande croquante,Pat37 et surement d'autres que je n'ai pas repérées (veuillez m'en excuser) dans la liste très longue, il reste 160 candidates, mais aussi de pas mal de "pointures", Alolette, Carol 31, Ginivir, Gauthilane,6alamaison etc...

arab_brun

Je continue aussi pour 52, et ma deuxième page  était celle-ci,

il fallait au moins 3 tampons.

Tampon__la_m_re

Ce soir je connaitrais les nouvelles consignes!

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sans hésitation je préfère la deuxième page!
Répondre
M
J'ai une préférence pour la 2° page qui est superbe.<br /> La 1° page est très réussie et la photo est top. Certes plus chargée mais cela ne veut pas dire moins belle. Je n'aime pas trop faire des pages chargées mais j'aime admirer les belles pages des copines.
Répondre
A
Superbes créations ! bisous
Répondre
S
bonne chance pour le concours !!
Répondre
G
2 belles pages !<br /> j'aime particulièrement celle pour scrapmalin !<br /> moi j'ai abdiqué, je n'ai pas eu le temps de la faire !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
T
Deux très belles pages, encore heureux que tu ailles plus loin dans les concours !
Répondre
D
félicitations et bonne chance pour la suite <br /> bises de dany
Répondre
N
tes 2 pages sont superbes bonne chance
Répondre
A
Tes pages sont très belles ! Bonne chance !
Répondre
G
De très magnifiques pages!
Répondre
F
Bravo ! d'avoir passé les éliminatoires et bonne chance pour la suite. je vais te dire que je préfère largement ta page pour 52, celle pour scrapmalin donne l'effet trop chargée mais ce n'est en fait que ce papier de fond. tu as passé de la peinture blanche dessus ou bien as-tu mis un transparent ? je ne me rends pas bien compte à l'écran....... par contre ce que j'aime bien sur cette page, c'est le petit fil bleu qui descend entourant le petit oiseau. bonne soirée !
Répondre
K
super ! bravo !;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
C'est vrai que la page que tu as faite pour Scrapmalin ne te ressemble pas et d'ailleurs je préfère nettement la seconde. Pour ce qui me concerne, j'ai raté la pré-inscription....tant pis! Bonne chance pour la suite. Bises.
Répondre
M
deux tres belles pages <br /> je n ai pas tente l' aventure scrapmalin car je me doutais qu il y aurait du beau monde et je n aurai pas eu le temps <br /> bravo a toi <br /> si tu as des sketchs de clean and simple bien sur je suis preneuse mais on a le temps l'atelier est prevu en juin
Répondre
S
Je ne sais des 2 laquelle je préfére, les 2 sont belles !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Oui ça change...mais elle est réussit!!!<br /> Gros coup de coeur pour la seconde...<br /> bises
Répondre
G
Elle ne te ressemble pas,mais je la trouve très réussi malgré tout !<br /> Bisous
Répondre
L
Super, j'avais vu que tu continuais l'aventure, c'est super. Bravo aussi pour 52, tu es dans les concours à fond. Bonne chance.Bisous.Lolo.
Répondre
C
deux superbes pages.<br /> Biz
Répondre
A
2 styles très différents et 2 magnifiques pages!!<br /> bonne chance pour la suite<br /> bizzz Annie
Répondre
S
Je ne sais toujours pas si tu aimes ou non ta première page mais moi, crois-le ou non, elle me plaît vraiment beaucoup ! Plus même que la seconde, va y comprendre quelque chose ! Rien à faire, le scrap restera toujours une affaire de goût, et tous les styles et toutes les techniques n'y changeront rien ! Je te souhaite de continuer en beauté !
Répondre
M
Félicitations ! bonne chance pour la suite, je suis contente pour toi !<br /> Bizzz<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
C
TRES JOLI<br /> biz
Répondre
M
Bravo et bonne chance pour la suite !
Répondre
L
Je trouve aussi que la première page fait chargée.<br /> Je préfère la deuxième.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
B
Meme si ce n'est pa ton style, je trouve ta page pour le concours scrapmalin vraiment bien réussie, tres jolie,<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour la suite du concours.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
On retrouve quand même ta patte dans ta page pour le concours, je trouve, et surtout cette étonnante facilité que tu as de passer d'un style à l'autre!
Répondre
L
je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Patascrap et je ne regrette pas le détour, il y a des choses superbes par chez toi ! je trouve qu'effectivement ta page est différente de ton style habituelle mais elle te permet de rester dans la course ! je fais partie de celle qui ont déclaré forfait : impossible pour moi de scrapper ce genre de page et je n'ai pas réussi à m'en inspirer, bon courage pour la suite !
Répondre
A
quand j'ai regardé la galerie ta page m'a véritablement sauté aux yeux, elle est superbe !<br /> <br /> je te souhaite bonne chance dans les 3 tournois
Répondre
L
super tout ça... même si c'est vrai qu'on ne te retrouve pas trop dans la première...hihihi...<br /> (voilà une phrase que j'entends beaucoup moi aussi ces temps-ci !!)<br /> bisousssssssss
Répondre
C
Deux superbe pages....<br /> Bonne journée.
Répondre
S
bravo pour ces superbes réas<br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité