Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
22 janvier 2010

Imagine...un ange !

Pas vraiment mon genre les anges et autres fées, mais tout d'abord j'ai un superbe brush que vous voyez sur la photo et ensuite la page de scrapmalin à lifter m'a entrainée dans cet univers, cela reste très light mais il y a des fées ou des elfes je ne sais pas trop et une aile d'ange (enfin de papillon rebaptisée ;))

Voici la page de Chimene à lifter

libelle_weethet


Et voici la page grâce à laquelle je poursuis l'aventure.


DSC01404_copie


Elle est plus douce dans la réalité mais j'ai du pousser un peu le contraste pour avoir une image assez nette à cause du manque de lumière.


Vendredi

A l'heure où vous lirez ceci j'ai déjà postée la page pour le 3ème tour, un lift très difficile pour moi.


Et puis voici celle pour 52ruescrapcopines, il fallait un titre aux tampons.


41025840

Bienvenue Marine et merci de ta confiance.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitations pour ce passage au 3e tour, ce lift me semblait difficile et tu as réussi à faire une superbe page!
Répondre
J
les deux sont extra mais ta page pour scrapmalin me fait vraiment fondre... il y a un mélange d'éléments complètement atypique je trouve, et c'est super original.
Répondre
S
Oh ces brushes !! Je ne suis ni ange ni elfe, mais là... Moi aussi j'ai eu plus de mal pour la troisième page, sans doute parce que pour cette page il n'y avait pas de sketch clairement défini (je trouve) Mais qu'est-ce que c'est motivant ces défis toujours renouvelés ! Je suis très emballée par cette expérience, j'ai l'impression d'apprendre beaucoup ! Et toi c'est DEUX challenges que tu as réalisés ! Chapeau !
Répondre
A
Moi non plus je ne suis pas ange mais ta page est super !
Répondre
D
deux très jolies page bonne chance pour la suite de l'aventure <br /> bises de dany
Répondre
F
j'ai un coup de coeur pour ta 1ère page, elle est super belle et j'aime la silhouette des elfes !
Répondre
C
tes pages sont très sympa.....<br /> bonne soirée.
Répondre
A
2 pages magnifiques au style complètment différent!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
j'aime ta page car elle fait très garçon et ca change de ce que l'on a vu sur la blogosphère ou les pages n'étaient faites qu'avec des petites filles, l'approche est donc différente.Moi j'aime en toute simplicité, très travaillée,bravo
Répondre
C
Comme elle est belle cette première page !<br /> Pas étonnant que tu continues l'aventure...
Répondre
N
Bravo pour le concours ta page est ravissante je suis sous le charme!!!!Bisou
Répondre
M
Bravo superbe bonne chance pour la suite <br /> MD
Répondre
S
Ta page du second tour est trés trés belle !<br /> J' aime beaucoup l' harmonie des couleurs , bonne chance pour la suite !<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Coucou Gervaise<br /> Ta page est superbe, j'aime beaucoup les couleurs employées.<br /> Bonne chance pour la suite et surtout, amuse-toi bien !<br /> ~~Angélique~~
Répondre
N
superbe ta page du concours ! j'adore tous les petits détails bien pensés.<br /> bises
Répondre
M
J'avais remarqué ta page et j'étais certaine que tu serais encore présente au prochain tour!J'aime aussi beaucoup ton autre page, tu as de superbes idées! Bises.
Répondre
J
gros coup pour la première avec ton petit ange ... elle est originales pour une page avec des elfes (je dirais) <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page avec les elfes, perso j'adore le monde féérique et tes silhouettes sont superbes sur ta page, comment as tu fait pour le rendu en transparence?<br /> Biz
Répondre
P
Bravo pour ton passage au troisème tour! Il me semble que la page suivante serait plus facile à scraplifter pour moi, le côté hyper shabby de la précédente me bloquait complètement!
Répondre
M
C'est bien ces challenges qui durent ds le temps, ça t'oblige à faire des choses différentes et, du coup, à te découvrir d'autres talents ! Pari réussi !!!<br /> Belle journée !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
L
La première page est merveilleusement angélique !! J'adore !<br /> La deuxième, j'ai plus de mal...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
bravo pour ton parcours chez Scrapmalin !!<br /> bonne chance !!<br /> <br /> ces 2 pages me plaisent bien !!
Répondre
M
Extra ta page et ce style "angélique" te va très bien aussi, en tout cas j'aime beaucoup. Gros bisous
Répondre
M
Pas étonnant que tu poursuives le jeu avec une telle page... Elle est juste superbe ! Bravo et bonne chance pour la suite !<br /> Bises
Répondre
T
sympa ta page, la photo est superbe et moi, j'aime bien le monde des fées et des anges sur les pages...
Répondre
C
j'aimes beaucoup ta pages avec les magnifiques petites elfes, tampons ?<br /> deux très belles pages<br /> gros bisous
Répondre
L
Très belles pages, très recherchées. J'aime beaucoup
Répondre
B
Ces petits elfes qui "dansent" ce sont des rub ons ou des tampons?
Répondre
Publicité