Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
30 janvier 2010

Mes papiers

Peut on parler de patouilles dans ce cas, je ne sais pas, car point de liquide, ni peinture, ni encre mais des pastels sec ou craies, des crayons de couleurs, du feutre et des tampons (donc un peu d'encre quand même ! ;oD)
Un travail de précision, à l'inverse de mes patouilles habituelles, qui laisse peu de place au hasard mais un grand plaisir à voir apparaitre peu à peu le résultat final.

1er essais sur une petite feuille, bah oui, faut pas trop gâcher quand même, on ne se refait pas !

fond_lign_001_copie

2ème essais un papier jaune pétant, je vous ai laissé la couleur d'origine sur le bord pour que vous puissiez comparer, et un résultat qui me plait bien.

DSC01582_copie


Pour celui-ci je suis parti d'une chute de RdG, celle du cadre de la page de mardi, qui était un peu trop rose pour moi. Le résultat me plait moins on verra ce que je pourrai en faire !


DSC01563_copie

On aperçoit encore les motifs à travers
et c'est ce qui en fait le charme.


samedi__4_


Le suivant était d'un rose/rouge un peu fluo, un peu minium ... à vomir (à mon avis)! Je n'avais rien à perdre de toute façon je ne l'aurai JAMAIS utilisé tel quel !

samedi__6_

DSC01587_copie


Cette fois-ci je suis parti d'un papier blanc de blanc, toujours des pastels secs, quelques lignes et quelques tâches. C'est un scan et le résultat est un peu différent dans le réel, moins net, plus doux...


samedi_8


Qu'en pensez-vous ?
Seriez-vous tenter d'acheter une de ces feuilles ?
Ceci dit, elles ne sont pas à vendre, ;oD !

La plus grande partie de mes essais m'ont été inspirés par le travail d'Angélique.

Gervaise_1



Publicité
Publicité
Commentaires
J
impressionant! le résultat est magnifique (quelle patience!!!)<br /> le jaune on dirait un papier du commerce! rien d'artisanal dans le résultat!
Répondre
V
J'adoer les 2 dernières!
Répondre
G
J'aimerai avoir ce talent... j'aime beaucoup ces fonds de page... et oui, je serai tentée de les acheter ! Bisous
Répondre
J
Un bien joli travail<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
Quel travail ! Je suis très impressionnée, ces papiers ont dû te demander un temps fou ! Moi je craque pour la jaune, la couleur du soleil...
Répondre
D
quel beau travail et quel beau résultat chapeau bas ma belle <br /> bises de dany
Répondre
M
Je me demande quels sont les secrets pour réaliser de tels fonds de pages... Ils sont vraiment très beaux ! Le dernier est superbe !!! <br /> Bravo !<br /> Bises et bon weekend !
Répondre
M
Un très chouette travail de transformation et très réussi en plus!Bises.
Répondre
J
hormis le papier rouge et noir qui ne me plait pas du tout, les autres sont bien sympa dans l'idée même si je n'utilise pas du jaune-orangé à tours de bras ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
M
ILs sont beaux, et beaucoup de travail, mais unique! je préfère ceux ci à ta page de l'autre jour. BRAVO, tu as toujours de belles idées, même si tu as suivi celles d'Angélique. J'aime vraiment le résultat. (et ta patience pour faire cela)
Répondre
L
J'adore ils sont à tomber par terre... Trop chouette... Moi je dirais même que je préfére à ceux du commerce parce qu'ils sont uniques !!!!<br /> Superbe patouille... celui que j'aime le moins de tous c'est le rose/rouge mais utilisé par petit morceau dans une composition de papier OUI ça donnera grave (donc moins en fond de page, à mon avis !)<br /> Breffffffff terrible tous ces essais me ravie les yeux !!<br /> gros bisoussssssss<br /> LAna
Répondre
L
Perso, j'adore tes papiers et l'idée !<br /> C'est un sacré travail !<br /> Je pourrai le faire (pas aussi bien sans doute) mais mon problème c'est le temps...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
les acheter je sais pas ! mais les faire sans aucun doute... malheureusement je doute de mes capacités dans le domaine... et je doute encore plus du temps disponible !
Répondre
T
Le tout est séduisant : les pages et le concept !
Répondre
A
c'est magnifique j'aime énormément (mais ça tu t'en doutes j'imagine :) )
Répondre
A
C'est bluffant dis moi mais quel travail cela représente !
Répondre
L
pas mal du tout ... moi je mets une option sur le dernier. J'adore les tâches. C'est génial de créer ses propres papiers, tu recycles et tu as des papiers uniques. C'est top
Répondre
A
Une magnifique transformation, l'effet est vraiment très classe, j'aime beaucoup les deux premières, alors j'achète !!! Encore !!! bisous
Répondre
L
ou l'art d'embellir des papiers passés de mode, qui n'ont pas la bonne couleur ou qui encombrent la scraproom,ils sont superbes, originaux, uniques!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
S
quel boulot ... je n'aurais jamais la patience pour faire çà .. <br /> <br /> bravo à toi
Répondre
C
Impressionnantes ces transformations de papiers.
Répondre
C
oui je serais tenté d'acheter l'une de ses feuilles, mais il faudrait que t'en fasses tant et tant, pour amortir mes frais d'envois<br /> mais j'avoue que l'effet est bluffant, très très joli
Répondre
C
C'est un superbe travail,tes essais sont à tomber....<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité