Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
4 février 2010

Pomérols

Un album pas si mini, en clean avec un brin de fantaisie, quelques papiers pschittés avec des glimers maison, des inchies réalisés pour certains avec des papiers maison, des brushes recolorés (merci Pascale) et quelques coups de tampons.

Prononcer Pomérols car ce n'est pas le grand cru mais un village de l'Hérault, à côté de Sète.


DSC01623_copie


DSC01624_copie



DSC01625_copie



DSC01626_copie



DSC01627_copie

DSC01663_copie

DSC01628_copie



DSC01629_copie



DSC01630_copie



DSC01631_copie



DSC01632_copie



DSC01633_copie



DSC01634_copie


Quelques Zooms.

R_alisations


Pendant que vous serez en train de vous faire bronzer en compagnie de Clem et de nos amis ;D, je serais à Paris pour la journée :{, je n'aurais donc pas le temps de vous laisser de petits mots, de toutes façons cette semaine est très chargée je ne peux passer qu'en coup de vent voir vos réas, c'est promis je me rattraperais la semaine prochaine !

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as conçu là un magnifique album très graphique, j'adore.
Répondre
L
Magnifique mini.<br /> Bizzzzzz<br /> Karen
Répondre
L
j(aime la façon dont la simplicité du mini met en valeur les clichés, tes inchies qui lui donnent un p'tit côté déstructuré et les jolies couleurs ! Bref, tu as compris j'AIME !
Répondre
M
Il respire le bonheur de vivre ce carnet, j'aime beaucoup les textes et la manière dont ils sont travaillés
Répondre
L
pareil que dans mon commentaire sur ta page... <br /> ça me marquait "page web introuvable"...<br /> <br /> bref ...<br /> <br /> tout sympa ton mini on y retrouve aussi tes p'tits papiers digitaux... (sympa d'ailleur !)<br /> <br /> gros bisousssssssss
Répondre
P
Des fonds blancs et un esprit très C&S, tu n'as pas fini de nous surprendre!
Répondre
M
Une vrai petite merveille, et beaucoup de travail et de réflexion. Il est superbe. Gros bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup .. des "pschitts" maison .. il faudra que tu nous expliques !!
Répondre
D
un superbe mini <br /> bises de dany
Répondre
S
Merci pour ce doux moment de dépaysement, un peu de chaleur dans ce monde de gris...
Répondre
L
Tout simplement merveilleux !!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
A
Un bel album qui respire la joie de vivre, la convivialité, le bonheur quoi ! Bravo !
Répondre
C
c'est bon les vacances !!!<br /> un très beau mini souvenirs de c'est beaux moments !<br /> bises cathy
Répondre
N
il est sobre mais très sympa ton album et les photos respirent le bonheur
Répondre
L
Un coup la patouille, un coup le clean, et là, le mélange des deux pour un album sobrement beau avec des papiers, fait maison, tout aussi beaux !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
N
Un superbe mini tout ensoleillé j'aime beaucoup!!Bisou
Répondre
P
j'adore!
Répondre
V
Des photos bien sympathiques pour un bien joli album!
Répondre
C
il est sublime ce mini, très jolis souvenirs, vive le soleil
Répondre
A
De merveilleux souvenirs et super joli mimi !! joli travail !! bisous
Répondre
M
j'adore la simplicité de cet album, on voit plus les photos que les décos...et c'est le but....
Répondre
G
J'ai reconnu quelques vues de mon étang préféré.... chouette album ! Bisous
Répondre
B
Superbe ton mini !!!<br /> Bises
Répondre
A
merci pour ce petit voyage au soleil, il est vraiment très réussi, beaucoup de classe
Répondre
C
SUPERBE MINI, tres classe ce fond blanc<br /> biz
Répondre
C
Ton album est magnifique, très harmonieux et cela sent bon les vacances et le soleil !!!<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
L
Un album lumineux qui sent bon l'été !
Répondre
J
un mini qui donne ds envies de vacances et de soleil ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
L
Mmmmmhh ! On a envie de rester un peu dans ton mini, pour profiter nous aussi de cette lumière et de ce soleil.
Répondre
M
Un joli concentré de souvenirs dans ce mini !<br /> Bises
Répondre
N
tres sympa ce mini , ça fait de beaux souvenirs .
Répondre
C
Ton mini est superbe!Bravo!<br /> Bonne journée.
Répondre
F
Un mini pas si petit et tres sympathique , et tu as l'air la reine du bbq !!!
Répondre
T
ohhhh, t'es sur Paname ??? T'as pas 5 minutes pour une banlieusarde ?
Répondre
L
les inchies rendent vraiment très bien<br /> bonne journée
Répondre
Publicité