Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
7 janvier 2010

Badabé

La voilà la 2ème page de l'année qui me plait beaucoup moins que la 1ère, mais on ne peut pas réussir à tous les coups !

Badabé c'est ce que dit Jules lorsqu'il fait tomber (ou lance) quelque chose, un joli mélange de "Badaboum" et de "Tombé" !

Jeudi

(La faute a été corrigée après la photo;))

Bouh ! que je déteste mon écriture !

Vendredi


Demain une jolie (à mon goût) page shabby,
sur une jolie fille (toujours à mon goût) ;oD


Jeudi

Gervaise_1


Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
N
Tu es très sévère avec toi car ta page est très jolie, en tout cas, je la trouve très réussie. Bisous
Répondre
A
Je ne sais pas pourquoi tu ne l'aimes pas trop ta page, je la trouve très jolie et ce sera un beau souvenir pour Jules!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Il est trop chou. Ces petits sont amusants quand ils commencent à parler. Pourquoi reçoivent-ils tant de cadeaux sophistiqués alors que de simples objets les amusent. <br /> Le nôtre, en ce moment, s'est pris de passion pour les tupperweare de sa maman;
Répondre
C
Pendant que je ne suis pas venue, il s'en est passé des choses ici !<br /> Petit Jules semble avoir récupéré.... Je l'espère<br /> <br /> Et pour toi des jolies nouvelles sont arrivées. Plein d'autres en 2010...<br /> <br /> Je n'ai pas vu Kérity mais j'aimerais bien...<br /> <br /> Un jour peut-être nous verrons de façon improbable à l'improbable Librairie... Je le souhaite !<br /> <br /> Ah oui, on a le droit à plusieurs voeux, hein ? ALors je souhaite voir encore plus de jolies réalisations ici, sur P'tits Bouts.
Répondre
J
Moi je l'aime bien ta page<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
superbe page <br /> bises de dany
Répondre
A
Et bien moi je la trouve superbe !
Répondre
P
c'est sûr je préfère l'autre page mais celle-ci est jolie également!
Répondre
F
vraiment craquant ce ptit bout de chou et adorable les ptits mots, c'est super d'avoir fait une jolie page avec ce titre !
Répondre
M
elle est tres chouette ta page vivement demain pour du shabby: bises mc
Répondre
L
ah!j'ai été trop vite très amicalement
Répondre
L
non, non, nous!! te l'assurons toutes ta page est réussie et ton écriture rend bien. <br /> et pour le fun!!!! bonne résolution pour 2010 être un peu moins exigente avec ses pages, allez je suis d'humeur blagueuse et "bloggueuse" aujourd'hui<br /> trè amicalemnt
Répondre
N
Trop mignonne et ce mot est adorable!!!Bisou
Répondre
S
Une jolie page, ce petit Jules semble vraiment faire complétement craquer sa mamie ! (il a bien de la chance)<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Une très jolie page avec un petit bout toujours aussi craquant !! bisous
Répondre
L
Je la trouve très belle cette page !<br /> J'aime bien les lettres de "badabé" qui ont l'air de "dégringolé" aussi !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
L
très sympa !<br /> bizz
Répondre
P
Mais qu'est ce que reproches à cette page? J'aime bien ta feuille style carnet, et ton titre avec les lettres qui ont l'air de vaciller, les couleurs, tout quoi!
Répondre
J
une page simple mais sympa !
Répondre
C
voilà une bien jolie page avec un très joli mot d'enfant........<br /> gros bisous
Répondre
C
Très bonne idée d'immortaliser ces petits mots d'enfant.<br /> Ta page est toute jolie et harmonieuse. Elle me plait !
Répondre
C
Ta page est superbe!<br /> J'aime beaucoup le mot que Jules emploie......<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Cette apge est très jolie; j'adore les photos et les couleurs!
Répondre
Publicité