Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
8 janvier 2010

Nostalgie shabby

Vous l'avez peut être deviné, la jolie fille en question est Clémentine, comme elle n'a pas beaucoup le temps de se balader sur la toile j'en profite ! ;)
Les feuilles en dentelles faisaient parti du lot que m'a offert Julie, je les ai cernées avec de la peinture tulip et le bouton de rose en ivoire était une boucle d'oreille d'une grand-tante (née fin 19ème), ça casse hein !

Jeudi__2_

Jeudi

Jeudi__2_


Vous en dites quoi ?

 

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en dis qu'elle est vraiment superbe!!!!!!!!! J'aime beaucoup la mise en page avec la grande photo! C'est genial!
Répondre
P
très belle page et surtout très belle photo avec une jolie attitude, j'aime beaucoup la grande photo un peu passée sous la plus petite bien nette!
Répondre
C
Magnifique c'est tout ce qu'on peut dire!!
Répondre
C
très belle page avec une mise en page très originale !!!<br /> bises cathy
Répondre
A
oh là là c'est une pure merveille emplie de douceur, la sobriété de cette page n'a d'égal que sa beauté.<br /> <br /> je te souhaite une très très bonne année 2010
Répondre
A
géniale ta grande photo!!!!superbe page
Répondre
A
Elle est sublime ta page, j'adopre la photo noir et blanc de Clem en fond!!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
D
moi j'en dit que c'est superbe <br /> bises de dany
Répondre
N
fabuleuse
Répondre
M
Bravo pour cette magnifique page! Bises.
Répondre
L
J'en dit que c'est une magnifique page !<br /> J'aime beaucoup l'idée de la photo à la fois en N&B et en couleurs!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
comment ne pas craquer devant tant de talent... bravo
Répondre
A
Vraiment superbe ta page ! C'est un shabby pas trop chargé et j'aime beaucoup !
Répondre
C
moi je dis tout simplement que ta page est superbe !<br /> et cette photo est tellement belle....<br /> Biz
Répondre
S
Quel talent!!!!!et la photo est superbe!!!!<br /> bravo<br /> bizz
Répondre
C
SUPERBE fond de page<br /> biz
Répondre
S
C' est trés beau, je suis de plus en plus fan du style shabby ou heritage,new shabby etc ...un peu de poésie, de nostalgie, de reve et de douceur ... <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
Magnifique, j'adore ton fond avec la photo en noir et blanc, c'est la grande classe. Bravo cette page est superbe. Bisous
Répondre
P
Moi qui ne suis pas shabby, j'aime bien cette page, parce que tu as su la moderniser avec beaucoup de talent!
Répondre
M
Waouh ! qu'elles sont belles (la page et la fille). Cette grande photo n&b rend à merveille
Répondre
C
moi j'en dis que c'est magnifique, très très belle photo de Clem, bravo, superbe page<br /> gros bisous
Répondre
C
Jolie page pleine de tendresse !!!<br /> Bisous<br /> Caroline
Répondre
S
Une page délicieusement "rétro"... L'effet dentelle est magnifique, et moi aussi je raffole de ta police ! En saurons-nous un peu plus ?
Répondre
M
Absolument superbe !<br /> Belle journée !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
L
Très jolie page pleine de douceur. La photo de Clémentine est magnifique. Comment as tu fait pout mettre sa photo en fond ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Karen
Répondre
C
très jolie page et joli héritage....lol<br /> ta police de caractère est superbe, tu as fait comment ? imprimé et découpé les lettres ?<br /> Biz
Répondre
M
Splendide <br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
c'est tres TRES TRES BEAU belle mise en scene bises mc
Répondre
M
Super joli, avec en fond le visage de Clem, c'est génial, magnifique, j'aime beaucoup.Bisous
Répondre
B
Magnifique !!!<br /> Bises
Répondre
T
Très jolie composition avec juste ce qu'il faut de rouge et de marron pour réhausser l'ensemble.
Répondre
C
Très belle page
Répondre
J
Tout simplement...superbe!<br /> Biz<br /> Jenna
Répondre
M
Sublime, tout simplement. Gros bisous
Répondre
M
C'est une magnifique page !!! Surtout avec ce jeu de double photo couleur et noir et blanc... Trop top !<br /> Bisous
Répondre
F
je suis en admiration !!!!! ta page est superbe et la photo en fond, quel bel effet !
Répondre
C
C'est super jolie!<br /> biz celine
Répondre
V
Très belle fille et très jolie page!
Répondre
M
Moi j'en dis que c'est absolument superbe !<br /> Bises
Répondre
F
Magnifique le style shabby te va egalement tres bien <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique!<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité