Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
6 février 2010

Pour qui ?

Pour une petite fille qui n'est pas bien vieille

et sa maman bien sur ;).


Samedi



DSC01606_copie


Sur la couverture un timbre maison, il y en a d'autre qui attendent de trouver leur place.


Samedi


Juste un aperçu de l'intérieur, sans photo cela manque d'intérêt.


Jeudi__4_

Jeudi__5_

Jeudi__6_


Cec si tu l'as bien reçu fais moi un petit coucou, merci.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique mini. Bravo à toi. Je craque totalement sur tes timbres. Comment tu les as réalisés???
Répondre
M
j'aime beaucoup les timbres et l'intérieur prometteur
Répondre
C
Et bien moi, j'aimerai bien en voir un peu plus de cet album et ne trouve pas un manque d'intéret à un mini sans photo...
Répondre
D
c'est adorable!!bravo et bienvenue à cette petite fille à qui je souhaite beaucoup de bonheur <br /> bises de dany
Répondre
A
C'est vrai q'uils sont super tes timbres et le mini aussi !!
Répondre
G
superbe !<br /> un beau cadeau !<br /> ces timbres c'est magnifique !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
Répondre
M
Du joli travail aussi bien pour les timbres que pour les minis. Bises.
Répondre
C
C'est superbe!<br /> Peut-être un jour, tu pourras dévoiler pour faire de si timbres.....<br /> Bon week end.
Répondre
V
Très jolie idée. Bon WE
Répondre
I
super joli et doux j'adore tes timbres maisons !
Répondre
N
Très très joli, et tu n'es pas toute seule pour canalblog, depuis hier je reçois les news en 7 ou 8 exemplaires........... je ne sais plus où donner de la tête, ça délire complètement. Bisous
Répondre
M
Que tu es créative !!! Ils sont superbes ces timbres maison ! Bravo !
Répondre
N
tres sympa ces timbres !
Répondre
J
tes timbres sont très beaux!
Répondre
M
extra, ton album j'aime ce rose flashy (c'est tamponné?) et tes timbres wahou!!! pour sûr ils vont rapidement trouver place sur tes projets
Répondre
T
superbe ! tes timbres maisons sont trop beaux !<br /> beau boulot !
Répondre
L
Très bel album.<br /> Pour les timbres, c'est un beau travail, mais je préfère quand même les vrais ! Mdr !!<br /> Bises
Répondre
M
Jolie...... comme toujours, j'aime beaucoup ce beau travail. Pour tes messages y'a pas de soucis, enfin, moi je les reçois . <br /> Bon weekend, bisous
Répondre
C
il a l'air super beau. J'adore tes timbres, travail avec de l'encre ? c'est bien ça ? tu as mis un cache pour garder la bordure blanche ? et pshitt ou encre appliquée ? je suis curieuse, je sais ....lol<br /> Biz
Répondre
C
Des timbres merveilleux que nous aimerions trouver à la poste ...
Répondre
Publicité