Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 février 2010

Album de Noël

Le voilà le mini réalisé en atelier fin janvier,
un mini très shabby que j'ai un peu allégé. Presque toutes les fournitures, entre autres les magnifiques papiers Webster page's viennent des sentiers du scrap, la toute nouvelle boutique de Fanny, la fille de Nany.
J'ai rajouté quelques décos perso et en ai retiré d'autres, beaucoup de travail de découpe pour ciseler les dessins du papier ainsi que détourer les tampons.


Jeudi__7_


Jeudi


Jeudi__2_


Jeudi__3_


Jeudi__4_



Jeudi__5_


Sur cette photo la lumière est crée par

le reflet du soleil sur un papier cadeau.


Jeudi__6_


Je posterais la suite demain
mais en attendant voici un aperçu de l'ensemble.



R_alisations_copie

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Pourrais tu me dire si je suis toujours sur ta liste de news car je ne reçois plus rien venant de chez toi, ayant changé d'opérateur je me suis désinscrite puis réinscrite normalement mais je ne reçois plus rien, pourras tu me dire ce qu'il en est !<br /> <br /> merci et bon week end à toi
Répondre
M
Il y a du travail sur ce mini! C'est très beau. Bises.
Répondre
J
très joli et bien dans l'esprit de Noël !!!<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
L
Il est tout simplement magnifique. Super pour Scrapmalin, moi c'est fini, alors bonne continuation. Bisous. Lolo.
Répondre
K
ton mini est superbe ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
N
Superbe!!!Bisou
Répondre
A
Quel travail ! mais il est magnifique !
Répondre
N
tu t es super bien approprié l album j aime beaucoup toutes tes petites idées que tu as apporté <br /> tu as bien travaillé <br /> <br /> un grand merci à toi pour ta participation
Répondre
S
Superbe résultat pour pasmal de travail de découpes !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Celui-là est un peu moins dans mes cordes, comme tu t'en doutes, mais quel minutieux travail de découpe, bravo!
Répondre
L
C'est un très bel album et on devine le temps que tu as dû mettre pour le faire !<br /> Je craque pour la couverture : elle est géniale cette maison !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
tres tres chouette bravo bises mc77
Répondre
N
Du travail certes, mais il faut positiver et quand je vois le résultat je me dis que tu as bien fait de persister. Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ton mini noël<br /> beau travail<br /> gros bisous
Répondre
A
Qu'est-ce que c'est joliiii!!!
Répondre
A
Sublime tout simplement !! bisous
Répondre
M
Je suis complètement fan de la couverture !!! Trop belle !<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
C
trop trop beau bravo
Répondre
A
Ton album est magnifique, quel boulot!<br /> Bises
Répondre
C
Très beau ton mini...<br /> Bises
Répondre
G
c'est une très bel album... et les papiers sont parfaitement choisis pour la circonstance ! Bisous
Répondre
T
Alors j'aime beaucoup la couverture par contre, je ne sais pas pourquoi, j'ai un peu de mal avec le reste...je pense que ça vient des papiers avec lesquels je n'accroche pas.
Répondre
S
Un bel album pour un beau petit Jules !!!
Répondre
C
superbe<br /> biz
Répondre
C
Bigrement chargé ce mini ! Et en plus, tu as allégé !!!
Répondre
Publicité