Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 février 2010

Un lapin dans un chapeau

Utilisation de mon papier n°2, comme l'a dit quelqu'une dans un com, "en petits morceaux à la rigueur", en voilà donc des P'tits Bouts pour une page BD. J'avais prévu de faire un mini mini de ces photos mais finalement elles sont bien là, toutes ensembles sur une page, non ?


Lundi

Une page pas trop difficile à réaliser, pas comme celle du challenge que j'ai recommencée 2 fois pour finalement en refaire une autre que je vous montre demain.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effet 100% BD... c'est vraiment chouette ! Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta mise en page et l'esprit BD, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
P
je voulais écrire ça donne
Répondre
P
j'aime bien cette idée de BD, ça sonne plus de vie à cette suite de photos
Répondre
S
elle est trés trés réussie ..j'aime beaucoup !
Répondre
A
J'adore ta page BD ! Elle est très vivante, on dirait que les images bougent !
Répondre
L
Un roman-photos version scrap.
Répondre
J
une page originale et belle ... même si je faisais partie de celle qui n'aimait pas beaucoup ce papier !!! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
S
Oh c'est génial!!!!!J'adore cette page BD très bonne idée!!!!!<br /> bises
Répondre
K
ta page BD est super ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
une ptite page adorable bizz mc77
Répondre
C
voilà un ptit tour de passe passe tout à fait charmant et ce ptit magicien trop craquant<br /> très jolie page<br /> bisous
Répondre
J
ABSOLUMENT B.D. BRAVO C'EST UNE REUSSITE
Répondre
N
Waouhhh superbe page j'adore les bulles de BD !!!!Bisou
Répondre
C
J'aime beaucoup ta MEP. Cette page est toute jolie.<br /> La bouille de ce petit gars aussi...
Répondre
L
C'est une très belle page et les bulles façon BD : génial !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
Magnifique ! Je suis fan de ta page, de ses couleurs, de sa présentation ! Et les photos sont irrésistibles !<br /> Je viens d'aller voir ta page sur Scrapmalin, il me paraît absolument IMPOSSIBLE de choisir entre elle et celle de ton "adversaire", tant elles sont différentes ! Ce sera assurément une question de goût, en tous cas la tienne a l'avantage de l'originalité !
Répondre
T
ben moi, j'aime beaucoup cette présentation BD ! Depuis le temps que je veux en faire une...la tienne est réussie.
Répondre
C
perso j'adorai ce papier justement et ta version BD est trop géniale, j'adore, bravo.<br /> Biz
Répondre
M
Une page qui fait vraiment parler les photos, comme dit Lacaro. C'est exactement ça! C'est une excellente idée que je mets dans un coin de ma tête!! Bises.
Répondre
D
Géniale ta page, j'adore !!<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
P
Cette mise en page est géniale, et le papier est parfaitement à sa place!
Répondre
C
Très original....J'adore!!!!<br /> bonne journée.
Répondre
L
Pas difficile ... peut-être ... mais très sympa et dynamique. Une page de scrap qui fait vraiment parler les photos ...
Répondre
L
Magnifique ta page BD.Bisous.Lolo.
Répondre
V
Vraiment super cette page façon BD, tout à fait adaptée à la bouille de Jules. Bisous et très bonne journée
Répondre
C
c'est trop trop beau et original, l'effet est superbe,bisous
Répondre
Publicité