Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
16 février 2010

Légo...

Voici une page du challenge scrapmalin pour laquelle  je n'ai pas réussi à m'approprier ce sketch de Michou, je trouve cette page rigide et déséquilibrée et après l'avoir recommencé 2 fois j'en ai réalisé une autre avec cette même photo mais je ne crois pas qu'elle soit tellement mieux alors ...


SKETCH_MICHOU1_300x283


DSC01718_copie


Un petit zoom sur la seule partie qui me plait ;)


DSC01720_copie


Demain la page que j'ai finalement envoyée

après une retouche de dernière minute.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop jolie ...<br /> Bizzzzzz<br /> Karen
Répondre
G
Plutôt amusante cette page... et le petit bonhomme légo est bien sympa ! Bisous
Répondre
S
Hé elle n'est pourtant pas mal du tout cette page ! Même si je préfère sans hésitation ton second choix ! Mais sur chacune on retrouve la touche créative qui est ta signature. Très sincèrement j'y crois pour toi !
Répondre
M
ele est pas mal du tout cette page !!
Répondre
L
elle est pourtant très chouette!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
M
pas toujours facile les sketchs de Michou tu t en sors bien bises mc77
Répondre
M
J'avoue que ce sketch ne me tente pas trop non plus... Et comme toi, j'aime beaucoup ces petits embellissements en bas à droite ;-)<br /> Bises
Répondre
A
Le sketch était très dur à mon goût et tu t'en sors super bien !
Répondre
M
Ta partie préférée est aussi la mienne. J'aime beaucoup le titre aussi (moi qui ne suis jamais inspirée pour les titres!!). En revanche, comme d'autres copines, je trouve que ce sont les papiers choisis et les couleurs qui rendent cette page un peu tristounette. Je suis curieuse de voir ta retouche de dernière minute! Allez, je croise les doigts pour toi car ton niveau de scrap fait que tu mérites vraiment de continuer! Bises.
Répondre
L
Le titre compense bien le déséquilibre de la page, et en plus il est plein d'humour. NOn, décidément, tu es trop dure avec toi-même.
Répondre
C
Sans conteste, je préfère ta page au sketch ! Je la trouve équilibrée, mais peut-être un peu tristounette au niveau des couleurs.
Répondre
J
Un sketch pas évident, elle est pourtant très bien ta page.<br /> Bisous <br /> Jade
Répondre
P
un sketch pas évident mais tu t'en sors bien je trouve!
Répondre
A
tu as choisi celles ci finalement ?<br /> <br /> je suis d'accord avec toi, le problème n'est pas ta page, c'est le sketch. les proportions sont difficiles et ne tombent pas forcément naturellement.<br /> <br /> mais tu t'en es bien sortie :)
Répondre
C
Je la trouve très jolie cette page, la photo est un peu sombre mais tout est en harmonie. Top le petit bonhomme lego<br /> Biz
Répondre
L
Peut-être qu'il n'y a pas assez de contraste entre la photo et les papiers. Ça fait un peu sombre...<br /> Mais c'est vrai que ce sketch n'a pas l'air facile !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
J
c'est une page très constrastée au niveau des couleurs perso c'est ce qui me gêne un petit peu même si les couleurs sont celles de la photo.<br /> bises<br /> Nadine <br /> PS : c'est quand même une page sympa ...
Répondre
M
Moi aussi je trouve ce sketch assez difficile à aborder et tu t'en sors cependant magistralement bien. Gros bisous
Répondre
C
JOLIE INTERPR2TATION<br /> biz
Répondre
C
j'aime bien la mise en page, mais peut-être un ptit peu trop sombre <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
T
ben quoi, elle est sympa ta page...j'aime beaucoup le titre rigolo...mais le seul "truc" qui me dérange, c'est le papier maché blanc sur blanc...en fait, j'ai du mal avec les associations de blancs.
Répondre
F
moi j'adore la photo, la mise en page est sympa , ce sont les couleurs trop sombres à mon gout !! mais les gouts et les couleurs comme on dit c'est l'affaire de chacun
Répondre
C
elle est pas mal ta page, tu es trop dure avec toi..<br /> Le style du sketch ne te convient peut-être pas!!!<br /> bonne journée.
Répondre
L
Je la trouve sympa ta page, mais comme toi je trouve ce sketch difficile, et je me suis dit Ouf quand j'ai vu que je ne continuais pas, hihihi. Mais tu t'en donnes la peine avec plusieurs essais, alors j'espère que tu iras jusqu'au bout ! Bisous. Lolo.
Répondre
Publicité