Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 février 2010

Jour de l'an

Que toutes celles qui ont trouvé ma page d'hier trop sombre ou tristounette se réjouissent ! Cette page est mon deuxième essai pour scrapmalin, toujours ce sketch de Michou.

SKETCH_MICHOU1_300x283


Que j'avais tout d'abord traité comme ceci :


jourdel_an


Pour finalement y ajouter encore un peu de couleur ! Vous vous doutez que la différence de couleur du fond est due à la prise de vue .


DSC01730_copie


C'est finalement celle-ci que j'ai choisi après moult tergiversations et prises d'avis.
Résultats tout à l'heure.

Edit de 11h : l'aventure s'arrête là pour moi mais aussi pour mes copines encore embarquées, Sabine et  P@t37 . A chaque chose malheur est bon, cela va me permettre de penser à autre chose et de laisser libre cours à ma fantaisie, il en restera une page que j'aime beaucoup et plusieurs qui n'auraient pas vues le jour sans ce challenge ! Merci de vos encouragements et au prochain challenge qui me tentera ;) .

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette page colorée, j'adore.<br /> <br /> Dommage pour la fin de l'aventure mais c'est super d'être allée jusque là et ceci grâce à ton talent. Bravo !
Répondre
M
J'adore cette page... Et tu ne me l'as même pas montrée pour de vrai !!! Très gaie et colorée. Très jolis papiers.<br /> Biz<br /> PS : j'aimais bien le titre de l'autre (Lego trotro dodo)
Répondre
B
Ah oui !... Très gai !
Répondre
P
Bravo en tout cas d'avoir atteint ce stade de la compétition... et te page "jojo la bricole" valait à elle seule la peine d'avoir participé!
Répondre
M
j'adore cette page....
Répondre
A
Dommage les filles mais vos pages sont superbes ! C'est sûr quel travail !
Répondre
M
tres coloree et magnifique ta page<br /> dommage pour scrapmalin<br /> ce sera pour la prochaine fois bises mc77
Répondre
L
une page gaie et colorée, très chouette en tout cas!!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
C
ta page est magnifique!colorée à souhait<br /> j'aime beaucoup plein de bisou
Répondre
N
Tu as fait un superbe parcours avec ces jolies pages bravo à toi!!!!Bisou
Répondre
M
Gaie, colorée, dynamique, moderne et très réussie, j'adoooorrrreee !!!!
Répondre
L
Objectivement : je préfère cette page à l'autre<br /> Subjectivement : trop colorée pour moi !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
K
dommage ... ;o)<br /> ta page est très belle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
D
ta page est magnifique dommage que tu ne continues pas l'aventure <br /> bises de dany qui a bien froid en Savoie
Répondre
L
Wouah !! Trop belles les couleurs. J'adooooooooore ! C'est toi qui a découpé la guirlande sur les côtés ?? C'est quoi la marque du papier ?? C'est génial <br /> <br /> (je comprends pas pourquoi maintenant tes newsletters arrivent dans mes SPAM ??? C'est pas pratique grrrrr !)
Répondre
T
ben je préfère carrément la deuxième !<br /> Pis bon, t'es quand même allée jusque dans la cours des grandes...;o)
Répondre
P
J'étais pourtant certaine que tu passerais !!!!<br /> Ta page est très jolie et me plaisait beaucoup.<br /> Gros bisou.
Répondre
M
Elle est en effet plus gaie que celle que tu nous a montrée hier. cela n'a pas suffit....dommage mais un grand bravo à toi d'être parvenue jusque là! Bises.
Répondre
S
Je viens de voir les résultats, je m'arrête avec toi et je dis "ouf" : trop de boulot en ce moment, c'est plus possible, et puis tu as vu le sketch suivant ? Oups ! Tu peux être fière aussi des pages que tu as faites !
Répondre
J
nettement plus gai ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
J
Très colorée effectivement
Répondre
S
oh !!! la guirlande de papiers découpés .. c'est superbe !! la page aussi !!
Répondre
C
z'aimes mieux, très gaie cette page, très jolie, <br /> gros bisous
Répondre
C
Ah ben c'est tout de suite plus gai pour un petit mec !
Répondre
Publicité