Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 février 2010

Précieuse

J'étais en train de chercher un sketch pour une autre page lorsque celle de Kali m'a sautée à la figure, j'ai du coup cherché une photo qui pourrait l'accompagner et voilà le résultat. Emportée par mon élan j'ai oublié que Clem n'aime pas trop le vert :{ !



Kali_4



Bon d'accord je suis très loin de la classe de Kali
mais néanmoins j'aime bien ma page.



DSC01897_copie

Vous voyez ici ma première utilisation de carton perforé, les cercles crème, vous en verrez d'autres dans les prochains jours j'aime beaucoup cette matière.

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je la trouve superbe ta page
Répondre
M
Enfin, si tu le dis, mais quand à moi je trouve ta page magnifiquement réussie. Gros bisous
Répondre
S
Que j'aime me balader par ici...Je ne suis jamais déçue...Encore une très jolie page bravo!!!!!!<br /> bises
Répondre
L
Sympa ce carton perforé, je ne connaissais pas.<br /> <br /> C'est une jolie page, mais je suis d'accord avec Gaëlle, surtout si ta fille n'est pas fan de vert ...
Répondre
K
ta page est super belle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
D
trop belle ta page j'aime bien l'effet carton perforé <br /> bises de dany
Répondre
C
Très jolie cette version.<br /> Je vois que tu as succombé à ce carton perforé !
Répondre
G
Personnellement, j'aurais laissé tomber le carré vert... mais j'aime bien ta page aussi ! Bisous
Répondre
C
t'a raison d'aimer ta page, elle est très joulie<br /> gros bisous
Répondre
T
Moi j'aime beaucoup le vert et le couleurs naturelles et la ficelle...... elle a tout pour me faire cette page !
Répondre
C
elle est très réussie, j'aime beaucoup,bisous
Répondre
E
Un style très classe ! bisous
Répondre
L
Très très très jolie page
Répondre
M
Ca change est c'est sympa comme tout cette MEP tout en rondeur ! Joli jeu de matières !<br /> Bisous
Répondre
S
j'aime bien les ronds !!! et cette mise en page pas banale !!
Répondre
A
J'adore !
Répondre
T
ben quoi, elle est réussie ta page je trouve, très classe...pis ça va, c'est pas un vert caca...j'aime beaucoup la mise ne page...vais peut-être m'en inspirer tiens...
Répondre
C
Ta page est très jolie.....<br /> Bonne journée.
Répondre
S
une très jolie interprétation avec une magnifique page de départ...bravo<br /> bizzzzzz
Répondre
V
Elle est vraiment réussie ta page et peut-être qu'elle va faire aimer le vert à Clem. Biz
Répondre
Publicité