Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
7 mars 2010

Retour sur la semaine 9

Une semaine assez riche cette fois ci,

2 minis, 2 pages et une carte.


Lundi

Lundi


Mardi


Mardi

Mercredi

Mercredi


Jeudi

jeudi

Vendredi

Vendredi_1


Samedi


9782841569342


Je me pose pas mal de questions sur l'utilité de continuer ce blog, d'un côté le nombre des abonnées tourne autour de 100, avec des inscriptions et des désinscriptions groupées sans que j'y trouve d'explication, mais de l'autre (côté) le nombre de visites est en baisse comme en janvier/février 2009 .

Je n'ai pas comme certaines à entretenir un vitrine pour des ateliers ou des ventes de réas mais appartenant à la DT d'Audouxscrap je dois quand même publier un certain nombre de réas.

Enfin étant très solitaire depuis que je ne travaille plus, vos visites et vos avis me sont précieux et c'est toujours un grand plaisir de vous lire mais le premier but de ce blog étant le partage je ne voudrais pas vous lasser et vous ennuyer.

Alors.... je ne sais pas pas mais ça tourne la-haut !

Bon dimanche aux quelques uns qui passeront par ici aujourd'hui !

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'apprécie ce que tu fais, j'espère que tu continueras longtemps à nous enchanter.<br /> Tu as de jolies choses à montrer, tu partages ta passion avec famille, amis et tous ceux et celles qui apprécient, c'est important. Il vaut mieux éviter de se poser trop de questions. Le blog reste une fenêtre ouverte sur l'extérieur.
Répondre
P
Je ne peux que te conseiller la lecture de "Tout d'un blog" de Nicole Versailles, qui remet certaines choses en perspective sur la démarche qui mène à la création d'un blog et sur son évolution. Pour ma part, je te comprends très bien. Mettre ses créations sur le net, ce n'est ni innocent, ni anodin. Comme disait un blogueur d'un blog d'écriture que je connais, si on veut en faire un acte totalement gratuit et désintéressé, on peut pousser jusqu'au bout et désactiver la fonction commentaires....
Répondre
M
Même si je ne laisse pas toujours un commentaire (j'essaie le plus possible), j'admire toujours ce que tu fais. Je trouve ta récap de la semaine super. On n'a pas toujours le temps de regarder tous les jours les blogs. Fais toi plaisir avant tout. Merci encore pour tout ce tu partages avec nous. Bises
Répondre
P
je rejoins les propos de carol31 et je serais bien déçue si tu laissais tomber, moi j'aime venir voir tes réas et de la même façon que tu prends plaisir à visiter les blogs des copines, imagine-toi que pour nous c'est la même chose quand on vien voir tes réas, plaisir partagé , échanges d'idées etc...peut-être est-ce parce que tu as une baisse de moral à cause de la perte de ton travail( que j'espère temporaire) que tu vois les choses d'une façon négative.<br /> quant au nombre d'abonnés, chez moi aussi ça change tout le temps et je ne regarde pas qui s'est désabonné, je suis contente quand les personnes apprécient ce que je fais et ça s'arrête là.<br /> une chose devrait te réjouir: la fille de Higelin a été primée aux victoires de la musique! ça ne te redonne pas un peu le sourire?bises!
Répondre
C
un petit doute ? alors pose toi la question du pourquoi tu as créé ton blog. Si c'était parce que toi tu en avais envie, si c'était pour montrer ce que tu faisais à tes proches à tes amis, si c'était pour un partage d'idées, un échange avec d'autres filles partageant la même passion que toi. Alors c'était et c'est encore pour de bonnes raisons que tu a ouvert ce blog et que tu l'a alimenté. Alors, commentaires, fréquentations ? Tout ça c'est que du bonus ! <br /> Le principal ce n'est pas avant tout scraper et se faire plaisir ? Et même si tu n'avais que 10 filles (ce qui ne doit pas être le cas, LOL )a s'extasier devant tes réas, sans compter les anonymes, celles qui viennent sans laisser de traces mais qui y trouvent leur compte... et bien pour celles là c'est que du bonheur !<br /> Alors crois moi, tu n'ennuieras et ne lasseras jamais personne, la première à contenter c'est toi !<br /> Bisous
Répondre
K
une belle semaine ... ;o)<br /> quant au but de ce que l'on fait ... je dirais : on se fait plaisir avant tout ... et peu importe les statistiques ...<br /> Créer, découper, coller ... n'est pas l'essentiel ? lol !<br /> on a toutes des passages un peu "à vide" mais c'est pour mieux rebondir ... ;o)<br /> courage ! ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
Oh je te rassures je ne me lasse pas de te rendre visite pour admirer tes superbes réas...Encore une bien belle semaine un grand bravo!!!!<br /> bises
Répondre
M
Je n'ai pas de blog mais fait du scrap depuis que je suis en retraite (3 ans) j'ai beaucoup de plaisir à venir sur ton blog et à voir tes belles réas.Ce serait dommage que tu arrêtes, mais évidemment il faut que tu y prennes du plaisir.Courage.
Répondre
M
As tu fais un blog pour te faire plaisir, ou pour avoir des visites? Là est la question peut être un peu brutal mais voilà. Tu sais, on a toutes une vie en dehors du net, et même si l'on vient voir ou pas ce n'est pas que l'on aime pas, mais le temps tout simplement. Je suis en activité, et le scrap reste avant tout un loisir, mais quand je peux! prends du recul avec tout cela, reste positive, et arrête de te poser des questions, il y a mieux à faire! continue tes réas, fais toi plaisir, et cela vaut mieux que des fausses amitiées ou des faux discours. JE suis peut être trop abrupte dans mes propos, mais quand je viens sur un blog, je ne me pose pas de questions, et surtout passer un gentil petit moment! bisous et reste positive
Répondre
N
Perso, je pense que cela n'a rien a voir ac tes réas qui sont supers !!! Mais tu sais ( et je suis très bien placée pour le dire ...) on a ttes à un moment donné des préoccupations ds nos vies qui font qu'aller sur les blogs devient difficile .. Avant tout continue à te faire plaisir !!! C'est il me semble le plus imortant !!! gros bisous
Répondre
A
C'est un plaisir de venir sur ton blog et de découvrir toutes tes belles réalisations.J'espère que tu ne vas pas nous laisser tomber ! C'est vrai qu'il est surement décevant d'avoir peu de visites si tu as autant d'abonnées moi je suis plutot nouvelle sur la blogosphère, jai très peu d'abonnées et très peu de visites mais je me fais plaisir et je suis ravie de mes quelques commentaires car je ne pensais même pas que mon blog intéresserait certaines personnes ! Il y a aussi des personnes qui doivent s'incrire sur des tas de blogs et qui n'arrivent plus à gérer !Allez c'est un petit coup de blues qui va passer ! A demain
Répondre
B
Ah ben non !!!! tu vas pas douter quand même !!!!<br /> le principal n'étant pas d'avoir des abonnées sympas (hum hum .... mes chevilles vont bien merci). Apparemment, d'autres scrappeuses se posent aussi la question donc.... cela doit être passager ma belle !!! allez on ressaisit !!!!
Répondre
M
C'est vrai qu'à un moment donné on se pose souvent la question : est ce que ce que je fais plait toujours autant ? car comme toi on est toutes confrontées, je pense, au même problème de fréquentation de nos blogs. Lassitude des unes, surchargée pour les autres, toutes les occasions sont bonnes pour ne pas venir, d'où l'intérêt de bien choisir les blogs que l'on a plaisir à visiter régulièrement et ne pas se rendre esclave en s'inscrivant à tous et n'en visiter aucun. Rassure toi tu fais toujours partie des gens que j'aime rencontrer et même si je ne viens pas tous les jours, je sais que la fin de la semaine m'apportera mon petit lot de merveilles, que toi seule est à même de nous donner. Ne te décourage pas, tu nous manquerai trop. Gros bisous et bon dimanche
Répondre
S
semaine super chargée, bravo pour toutes tes réalisations elles sont magnifiques. Oui cela vaut le coup de partager, pour moi c'est le seul but du scrap, si c'est simplement pour se faire plaisir, pour moi c'est un peu réducteur.Tout se que je fais c'est pour l'offrir. C'est pourquoi j'avais monté une action pour l'asso au Togo que je soutiens. J'ai commencé mon blog mi-oct et j'ai 50 abonnés, avec qui je partage de jolies choses. Alors oui, c'est important que tu continues à nous faire rêver, oui fait le pour le partage. Bises et excellent dimanche.
Répondre
L
Je rejoins ce que dit Grouiioux. Il faut avant tout se faire plaisir.<br /> Perso,quand la fréquentation baisse, je pense à toutes ces scrapeuses qui prenennt autant de temps que moi à entretenir un blog et qui ont beaucoup moins de visiteurs.<br /> Je me dis aussi qu'on ne peut pas être 24h/24 devant un ordi et qu'il y a des jours avec et des jours sans mais surtout une vraie vie...<br /> La popularité, je m'en balance tout comme publier un article chaque jour.<br /> Mon blog reste avant tout un plaisir, celui de partager avec autrui, et je ne veux surtout pas qu'il devienne une contrainte.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Isa
Répondre
G
Je pense qu'on se pose toutes et tous cette question à un moment donné, enfin en tout cas je me suis posée cerre question il n'y a pas si longtemps la fréquentation sur mon blog étant très faible.<br /> Et puis je me suis posée la question de savoir si moi ça me plaisait toujours autant de montrer ce que je faisais, la réponse étant oui je me suis dit qu'il serai bientemps d'arrêter quand je me lasserai moi... LOL<br /> en tout cas moi je passe régulièrement et même si je ne laisse pas toujours de commentaire, j'aime bien venir voir ce que tu fais!<br /> voilà, désolée pur le roman<br /> @ bientôt, bises
Répondre
N
Une semaine très chargée, et toujours autant de jolies choses à voir. Bisous
Répondre
M
on se pose toutes la même question à propos de nos blogs, surtout lorsqu'on commence! Peut-être on attend trop quelque chose en retour? Je ne sais pas, mais dans tous les cas mon petit tour quotidien ici fait partie de mes habitudes! Tous mes encouragements... tes réas sont superbes et sont une mine d'inspiration...
Répondre
Publicité