Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 mars 2010

Mon inspiration

Un retour de la patouille relativement légère avec les nuages Audouxscrap, utilisés ici en pochoir et en gabarit.

Tout d'abord j'ai pulvérisé différentes couleurs pour créer des nuages qui se fondent dans la page puis j'ai tamponné avec un plastique à bulles très légèrement puis j'ai donné quelques coup de tampons en formes de bulles. J'ai ensuite découpé dans 2 papiers différent un moyen et un petit nuage que j'ai perforé pour y attacher un petit ruban. Les lettres du titre sont tamponnées et détourées,collées sur un papier assorti et à nouveau détourées.Un peu de scotch, de masquage et de plâtrier, terminent l'ensemble.

DSC01993_copie


Un zoom sur quelques détails.


Inspi


Pour la première fois depuis longtemps,

depuis presque 4 ans en fait,

je me suis réveillée avec une lueur d'espoir .

Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop trop belle !!<br /> Comme il a changé ce petit bonhomme !!Il grandit mais il est toujours aussi craquant !!<br /> Bisousss
Répondre
J
Elle est top ta page !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
L
Wouaaaaaah ! J'adoooooooore cette page ! <br /> MA GN FI QUE !!!!!!
Répondre
P
Quelle belle page! J'adore ces couleurs et ce gros titre à petits pois! Ta dernière phrase bien énigmatique m'inquiète rétrospectivement....
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs de ta page, le titre, le texte sur la photo et le travail de fond<br /> ... j'aime tout en fait!!!
Répondre
P
je t'ai dit sur le forum ce que j'en pense, je réitère ici, j'adore!
Répondre
A
Ta page est vraiment superbe avec ses petits nuages et un très beau titre bien travaillée.<br /> Ta page est une réussite<br /> bizzz Annie
Répondre
T
Superbes les petits nuages enrubannés et le titre et le texte sur la photo !
Répondre
C
elle est vraiment superbe cette page,moi aussi j'adore les nuages, pourquoi au bout de quatre ans une lueur d'espoir???BISOUS
Répondre
A
J'adore ta page et tes patouilles et ton inspiration est un vrai bonheur !
Répondre
L
J'adore l'idée du petit nuage perforé et orné du ruban, c'est le genre d'idées que je n'ai jamais et qui manque à mes réalisations.
Répondre
M
Magnifique cette page...<br /> J'aime beaucoup le texte sur la photO et le titre évidemmment!<br /> Bises
Répondre
C
Une jolie page et ce petit bonhomme est trop mignon !!!<br /> Bises <br /> Caroline
Répondre
J
très jolie page ... <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
M
moi aussi j'adore ta page<br /> merci pour ta superbe carte bien arrivée de gros bisous mc77
Répondre
M
Une page très réussie. J'aime bien l'idée d'accrocher les nuages avec des rubans! Bises.
Répondre
D
je comprends que tu sois inspirée par ton adorable petit homme ta page est superbe j'adore tes "patouillages "<br /> que cette lueur d'espoir t'accompagne tous les jours et se transforme en belle lumière <br /> bises de dany
Répondre
K
très belle page bien inspirée ... ;o)<br /> Scrap-Biz !<br /> Karine
Répondre
C
une superbe page, très sympa les nuages trouillotés....lol<br /> je te souhaite que chaque matin soit placé sous le signe de l'espoir.....<br /> Biz
Répondre
J
C'est tout joli mais je n'ai pas compris porquoi ce matin une lueur d'espoir si ce n'est pas indiscret, je n'ai peut être pas tout suivi<br /> <br /> bises
Répondre
A
Trop jolie cette page, j'adore les petits nuage et le titre ! bisous
Répondre
M
Ta page est une belle réussite. j'adore la manière dont est fait et installé le titre.<br /> Que cette lueur d'espoir se transforme en lumière.
Répondre
G
je viens de la voir sur scrap'idées... c'est une très jolie page !<br /> Bisous
Répondre
L
Bleu/chocolat : déjà c'est un duo qui part gagnant !<br /> Une belle mise en page toute en sobriété. On ajoute une belle photo et du talent et on obtient cette superbe page !<br /> J'adore !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
B
J'adore ta page !!!! trop mimi ton petit bonhomme !!<br /> Je te souhaite de te réveiller tous les matins avec cette lueur d'espoir !!!<br /> Bises
Répondre
L
Superbe page et un journaling très tendre, et merci pour le petit tuto !Bisous.lolo.
Répondre
F
décidement j'adore quand tu travailles ces nuages <br /> bisous
Répondre
M
Tes légers bidouillages, ces ravissants nuages enrubannés et cette superbe photo, voilà tous les ingrédients réunis pour réaliser une très jolie page. Je te souhaite de te lever demain, après-demain et tous les jours suivants avec cette petite lueur d'espoir !<br /> Bises
Répondre
C
très jolie cette page. Il faut dire que le sujet force à l'inspiration !
Répondre
C
qUELLE photo! et ton titre, j'adore!!!! il est vraiment trop beau ton ptit bonhomme, j'aime cette classe que tu as su donner à ta page, bisou!
Répondre
C
Superbe!j'aime beaucoup....<br /> Le titre est très joli.<br /> bonne journée.
Répondre
Publicité