Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 mars 2010

Petites scènes de vie

Voici réunies dans ce petit mini 8 photos parmi une multitude prises par Romain, mon grand, pendant un repas du "roi" Jules !

La structure est un modèle de Fati, que j'ai juste un peu transformée, en y ajoutant des pages et en les laissant en simple épaisseur puisque mon kraft est très rigide ! J'y ai aussi ajouté ce système de fermeture que j'affectionne, vous avez pu vous en rendre compte ! ;D

Peu de papier, du kraft ligné, du bazzil brun et quelques chutes d'imprimés. Si Jules a les manches remontées, c'est parce qu'il mange tout seul ! ;D


Jeudi__2_


Jeudi__3_


Jeudi__4_


Jeudi__5_


Jeudi__6_


Jeudi__7_


Jeudi__8_


Jeudi__9_


Jeudi__10_

Jeudi__11_


Alors, vous aimez ou pas ?

Merci de prendre le temps de me le dire,

c'est un tel bonheur de vous lire.

Gervaise_1


Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!!! Jules est vraiment ta muse( qu'est-ce qu'on dit d'ailleurs pour un garçon?)<br /> cet album est vraiment très beau, sobre, gai aussi, des photos superbes! je l'ai regardé 3 fois bien comme il faut!et j'aime beaucoup cette perfo bordure accolade
Répondre
L
Ton mini dans le style C&S est superbe, très épurée et laisse tout la place à ces belles photos, et ingénieuse ta fermeture en effet ! Bisous. lolo.
Répondre
S
38ème à te dire : "J'aime" !! et j'applaudis le système de fermeture !
Répondre
A
Bravo, tu es la "grande" de Canalblog aujourd'hui !!<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
E
Elles sont superbes ces photos! Ce petit monsieur est très mignon... et votre blog est non moins joli! je les aodre tous!
Répondre
C
*La bouille de ce petit mec valait bien un autre album ! Il est superbe !
Répondre
A
Il est vraiment très beau et très classe ton mini en kraft, avec de superbes photos de Jules!!<br /> bizzz Annie
Répondre
L
Et bien c'est encore une drôle de question ça !!! Comment ne pas aimer ... c'est sobre, c'est classe et les photos sont belles ! Alors OUI ON AIME BEAUCOUP !! Biz
Répondre
D
un adorable mini pour ton adorable petit prince <br /> bises de dany
Répondre
M
un grand BRAVO pour cette jolie réa<br /> j'aime effectivement le coté Kraft marron qui donne un super style à ce mini
Répondre
I
Bravo pour la première page de canal blog qui nous permet de te rendre visite et de te découvrir...<br /> <br /> Je fais beaucoup de photos (c'est un peu normal, je suis photographe dans la vie... :)) mais je ne scrappe pas du tout !!! je manque de temps pour m'y mettre vraiment...<br /> dommage quand je vois toutes les belles choses que l'on peut faire avec !!! <br /> alors bravo pour cet album photo !!!<br /> PS : moi j'ai du papier kraft à double face, 1 face noire et 1 face rouge... ;)<br /> à bientôt et bonne continuation !<br /> Isa
Répondre
M
wouahh j adore !!
Répondre
M
Un superbe mini C&S comme j'aime... Juste ce qu'il faut là où il faut ! Et ce bout de chou qui capte tous les regards !<br /> Bises
Répondre
K
ton mini est super !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
magnifique avec un petit bonhomme qui est une vraie source d inspiration bravo mc77
Répondre
N
très bel album, le kraft me plait beaucoup et la simplicité de cet album me ravie<br /> <br /> Nicole, nouvelle scrapeuse depuis peu
Répondre
C
Félicitations pour ta sélection par canalblog!<br /> Très joli mini ...<br /> Scrapamicalement
Répondre
P
Vraiment en très bel album....j'adore cette simplicité qui donne un côté très classe à ton mini ;-)<br /> Bizzzz
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
G
Très joli mini... et je vois que toi aussi tu l'aimes mon papier rouge... même si c'est le verso que tu utilises ! ;-p<br /> Bisous
Répondre
J
un vrai roi ce petit Jules ... et un mini très beau ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
N
J'aime beaucoup le papier kraft !!!Et trop mimi ton p'tit Jules!!Bisou
Répondre
M
il est vraiment trop mignon cet album, j'adore sa simplicité qui laisse la part belle aux photos !<br /> Bises
Répondre
P
J'adore, comme tu peux t'en douter! Du kraft et du C&S, c'est tout moi....
Répondre
A
superbe
Répondre
B
Fan du papier kraft, je ne peux qu'aimer !... et en plus, tu fais des merveilles !
Répondre
S
Si simple et tellement joli ! Tout ce que j'aime...
Répondre
C
ah ça y est , elles sont apparues lorsque j'ai envoyé mon précédent comm... il est superbe bravo
Répondre
C
Pourquoi je vois pas les images moi.....:-(
Répondre
M
Très mignon ce mini, j'aime beaucoup le kraft rehaussé par les touches de couleurs. Jules mange très proprement je trouve! Bises.
Répondre
L
Marron et kraft + une belle sobriété = un très bel album. J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
A
Très joli!
Répondre
T
ohhh, il est superbe !!! j'aime bien ! décidement, j'adore le kraft !
Répondre
L
Déjà, je suis une inconditionnelle du kraft, et avec ces petites touches de papier coloré, ça donne une petit album magnifique.
Répondre
C
Qu'est-ce qu'il grandit ce bonhomme...<br /> Très joli ce mini ! Sobre, de belles couleurs, parfait pour mettre en valeur ta série de photos ;-)<br /> Bisous
Répondre
T
Juste ce qu'il faut de décorations pour mettre en valeur ces belles photos !. <br /> Je craque sur la bande de fermeture et son petit oiseau bleu.<br /> Bonne journée.
Répondre
N
Très bel album, et j'adore toujours tes superbes photos. Bisous c'est bientôt le week-end.
Répondre
C
SUPERBE, j'aime beaucoup le fond en kraft rehausse de qq touches de couleurs qui mettent bien les photos en valeur!!<br /> biz
Répondre
A
Moi j'aime ces petites scènes de vie inoubliables !! bisous
Répondre
V
OUi j'aime beaucoup notamment le mélange kraft et papier brun. Bisous et belle journée encore ensoleillée : que cela fait du bien !
Répondre
Publicité