Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
19 mars 2010

Paré !

Pour terminer la semaine voici une page avec la technique que je vous ai expliquée dans ma news. Les nuages sont bien sûr d'Audouxscrap mais l'arbre qu'on aperçoit à gauche est un pochoir à peinture acheté au supermarché et les barbelés en bas sont de Tim Holtz. Vous pouvez remarquer que les résultats sont sensiblement différents si on utilise un pochoir ou un masque,les dessins sont plus nets avec un pochoir (les nuages, l'arbre) qu'avec un masque (les barbelés).Pour les papiers j'ai utilisé des toutes petites chutes qui me restaient d'un mini offert par Mamounette pour mon anniversaire l'année dernière, qui a dit que je ne suis pas économe ! ;D


vendredi


Gervaise_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette technique donne un superbe fond de page. J'aime le rendu.<br /> Encore une bien jolie page ! Bravo
Répondre
J
Une jolie page toute sympa
Répondre
L
Superbe page. J'adore l'effet. Je vais m'essayer à cette technique ... en plus avec le tuto ... fastoche ! Merciiiiiiii
Répondre
L
Superbe le rendu de ton fond de page, une astuce que je vais tester sans faute ! Bisous. lolo.
Répondre
D
toute jolie ta page <br /> bises de dany
Répondre
A
Voilà encore une page fort sympathique !
Répondre
D
C'est superbe cette page !!<br /> Bisousss
Répondre
T
Alors moi j'adore les couleurs et le travail sur le fond. Les petites perles qui surlignent les nuages sont du plus bel effet !
Répondre
B
Belle ambiance !
Répondre
S
la tête dans les nuages, se sont toutes des techniques que je ne pratiquent pas, merci de nous les montrer cela donne des idées. Bises
Répondre
S
J' aime beaucoup les petits nuages !<br /> Bizz
Répondre
A
Superbe le résultat obtenu, tes nuages sont magnifiques et très réalistes!!<br /> bizzz Annie
Répondre
N
Très sympa ta page!!Bisou
Répondre
M
Ta technique est du plus bel effet. J'aime particulièrement les nuages. Bises.
Répondre
G
Jolie page... j'aime beaucoup ce rendu diffus de fond !<br /> Bisous
Répondre
T
heu...j'accroche pas avec celle là...je ne sais pas pourquoi...c'est peut-être le combo...
Répondre
L
J'aime beaucoup les tons et le style enfantin de cette page !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
J
une page patouille et fantaisie ...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
Très belle page
Répondre
C
très belle cette page, <br /> sympa ces ptits nuages pas trop menaçant de pluie, lol !!!<br /> bisous
Répondre
F
décidement toujours aussi fan de stes petits nuages <br /> tu es une pro du nuage !!! lol et j'ai du raté ton tuto grr semaine trop chargée <br /> bon j'essaye de prendre 5mn pour te faire un petit coucou <br /> bisous
Répondre
S
merci pour le tuto des tes techniques .. et bravo pour cette page qui les illustre de façon magistrale !!
Répondre
M
ca donne une belle page biz mc
Répondre
Publicité