Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 avril 2010

123456789...



Un travail quasi invisible sur cette page et un résultat dont honnêtement je ne sais quoi penser.

Aspersion d'encre sur le fond, découpe et collage de détails d'une autre feuille de la même collection pour masquer le rose fluo, peinture du nœud avec de la distres et pour terminer peinture blanche sur pochoir Audouxscrap parsemée de perfect pearl doré.

Petite explication pour le titre, ce sont les secondes qui s'égrènent pendant le téléchargement qu'ils sont en train de réaliser... je sais c'est un peu naze mais j'étais vraiment en panne d'idée !

DSC02804_copie


Quelques détails en gros plan


zoom


  Je me suis aperçue dimanche soir en découvrant un dossier Cartoscrap dans mes fichiers que j'avais complétement zappé les résultats du tournoi et...je passe, du coup il faut que je speede (juste un peu les délais sont assez longs) pour réaliser la dictée qui est l'épreuve n°2.

Ouh la la, qu'elles sont strictes les filles de Cartoscrap,

en même temps j'aime ça les contraintes, alors ! ;)


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très jolie page et bravo pour le passage au tour suivant,bisousssssssssssssss
Répondre
A
Et bien moi ça me plait bien et j'adore les teintes !
Répondre
C
Très sympa!<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
un résultat mi-figue, mi-raison ... <br /> Mon impression : le blanc est "trop blanc" (je te vois sourire ?) ou trop présent et le beige (doré ?) ma chagrine aussi ...<br /> Mais elle reste une jolie page ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
D
bonne continuation pour cartoscrap <br /> bises de dany
Répondre
M
Pour être franche, c'est le fond de ta page qui ne m'emballe pas car j'aime tout le reste. Heureusement que tu nous a expliqué le titre!! Bravo pour Cartoscrap, bonne chance pour la suite. Bises.
Répondre
A
Plein de jolis détails sur ta page, je n'aime pas trop le noeud peint.<br /> Pas toujours facile de trouver un titre....<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Bin, moi j'aime bien, j'aurai peut-être pas mis le papier alphabet à droite , ça cache ta jolie feuille, mais chacun fait ...ce qu'il lui plait...nâ. Bisous ;-)
Répondre
S
Je suis aussi perplexe que toi. Je trouve de bonnes idées dans ctte page (l'alignement de ronds, les chiffres), et puis encore une fois des techniques superbement maîtrisées. Si la "sauce" ne prend pas je suis incapable d'en trouver la raison... Allez zou, au travail pour la prochaine !
Répondre
C
une jolie page, peut être pas ma préférée, un mélange de genre, de jolies découpes et un joli souvenir.<br /> Biz
Répondre
G
Il y a des jours comme ça... hier n'était pas un bon jour de scrap pour moi...<br /> Je la trouve pas mal cette page... ce qui me dérange un peu, c'est cette bande de papier très claire à droite qui tranche beaucoup avec le reste et qui, du coup, attire peut être un peu trop le regard...<br /> Bisous
Répondre
A
sans la bande verticale de papier blanc à lettres imprimées sur la droite la page eut été absolument parfaite, elle reste néanmoins une page très originale dans les diverses idées et la conception.
Répondre
P
En regardant bien, et grâce à tes explications, je vois la découpe que tu as utilisée (en bas à gauche?), par contre, l'aspersion d'encre, ce n'est pas évident à voir. Le mélange fond shabby et imprimé "alphabet" plutôt C&S surprend un peu, mais pourquoi pas?
Répondre
L
La page est sympa. Ce qui me dérange : le noeud et les ronds blancs.<br /> <br /> Bravo pour Cartoscrap. J'ai fais la dictée, mais au brouillon, pour voir ce que ça donne : je n'ai pas l'habitude de ce style...<br /> <br /> Bises<br /> Isa
Répondre
N
Très jolie page. Félicitations pour Cartoscrap, maintenant en route pour la dictée, mais pas de soucis. Bisous
Répondre
L
peut être que la photo a écrasé tous les détails, il reste une joile page avec un assortiment de couleurs originales, mais que veut dire le titre?<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité