Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
3 mai 2010

Grandir n°8

Cette année j'ai (un peu) participé au scrapbooking day,nous sommes allées Marie et moi retrouver Carole et Sylvie pour passer l'après midi à scrapoter . Je n'ai pas fait grand chose, une petite page que j'ai terminée à la maison et que vous verrez en fin de semaine, mais on a passé un très bon moment, cela fait du bien de se retrouver.Je vous poste une tite photo sur laquelle on ne voit pas Marie car elle date de l'année dernière.


Carole_09001

Carole, moi et Sylvie.

arab_brun

Un petit mini C&S proposé en atelier.
Il va rejoindre la famille des "Grandir" consacrés aux progrès de Jules, du moins les visibles.
Je ne sais pas par quel hasard sur mes prises de vue certaines étiquettes paraissent de travers ???

DSC02855_copie


DSC02856_copie


DSC02857_copie


DSC02858_copie


DSC02859_copie


DSC02860_copie


DSC02861_copie


En fait sur ces 2 photos Jules nous faisait "Il est toc toc !" ;)

DSC02862_copie


DSC02863_copie


DSC02864_copie


DSC02865_copie


DSC02866_copie


DSC02867_copie



Gervaise




Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai rattrapé mon retard !<br /> que de belles productions !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
M
Bravo pour cet adorable mini !
Répondre
N
Très joli mini , dans un style C&S que j'affectionne tout particulièrement .
Répondre
A
Superbe ton mini, très bien conçu et j'aime beaucoup le journaling!!<br /> bizzz Annie
Répondre
N
il est vraiment sympa ton album petit jules grandit bien que du bonheur
Répondre
M
Et bien j'en ai raté des réas.<br /> De superbes pages et ce mini que j'adore il est craquant dce petit gars.
Répondre
A
Encore une superbe réalisation, j'aime beaucoup ce format !! bisous
Répondre
M
J'adore ce mini, il est parfait
Répondre
G
Je suis jalouse... Mr Pingouin n'existait pas de mon temps !!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIN...j'en veux un !<br /> Ceci dit, c'est une très chouette mini ! lol<br /> Bisous
Répondre
C
Il est superbe!<br /> J'adore le journaling....Bravo!<br /> Bonne journée.
Répondre
P
J'adore! Ce choix de papiers très sûr, ces fonds noirs... c'est une impression, ou il y a de plus en plus de journaling dans tes minis "Jules"? Et il y en a déjà 7 de faits dans cette série "Grandir"?
Répondre
D
il est magnifique ce mini un grand bravo <br /> bises de dany
Répondre
L
Superbe mini avec des photos de Jules trop drôles ! Tu me donnes envie de ressortir ces papiers qui dorment au fond d'un de mes tiroirs depuis belle lurette !<br /> Bises
Répondre
J
encore de superbes photos dans un bel écrin ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
A
Adorable ! J'aime beaucoup les tons contrastés en noir et blanc !
Répondre
V
J'aime vraiment bcp.Et la bouille de Jules reste toujours autant à croquer ! Biz
Répondre
L
que de bons moments à revivre tu prépares à jules!<br /> amicalement scrap
Répondre
P
Extra ce mini avec tous ces petits commentaires!! Un très bon souvenir que Jules appréciera plus tard!!<br /> bisous
Répondre
T
Très joli contraste clair/foncé !
Répondre
M
Il est tout mignon ce mini. Bises.
Répondre
C
ce mini est excellent... bravo
Répondre
C
j'adore ton mini, bravo
Répondre
C
superbe mini!!<br /> biz
Répondre
L
je découvre ces papiers, ils vont si bien avec le mini sur ce petit bonhomme !! tres chouette !<br /> bises
Répondre
P
superbe! j'adore! ma page préférée est celle avec le système de fermeture et la photo qu'on déplie!
Répondre
J
Un joli mini qui se regarde un peu comme un film<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore merci pour cette excellente journée...j'ai hâte de voir ta page qui t'a donné du fil à retordre!! Et le mini est parfait.<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> PS: merci pour les petits loups!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton mini et cette association de couleurs !!! Bravo !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
K
superbe mini ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
S
Wow quel magnifique mini... sobre,chic et efficace rien à redire il est parfait!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
C
Un mini très sympa, j'aime bien les couleurs. <br /> Il fallait y penser d'immortaliser les premiers repas de Jules.<br /> Christelle
Répondre
M
coucou me revoilou!!! j 'admire toutes tes reas et surtout ce mini adorable bisous mc
Répondre
F
JE SUIS FAN TOTALEMENT<br /> IL EST MAGNIFIQUE CE MINI<br /> BISOUS
Répondre
M
Tous ces progrès sont ainsi magnifiquement conservés, bravo !<br /> Bises
Répondre
C
j'aimes beaucoup ton mini avec de sympathiques photos de ptit Jules<br /> gros bisous
Répondre
Publicité