Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
10 mai 2010

Mes Gars


Bienvenue à Naty, merci de ta confiance.


Julie Blanc dont vous connaissez surement le blog, Question scrap, vient de créer sa marque de papier, les papiers de Pandore,ils sont magnifiques comme tout ce que fait Julie, vous en avez un petit aperçu sur cette page avec laquelle je participe à l'appel à DT, sans grand espoir il y a déjà des grandes, comme Carina, mais qui ne tente rien n'a rien ;).
Outre 3 papiers de la collection été, j'ai utilisé 2 masques Audouxscrap, les rayons pour faire l'auvent et les nuages.


DSC02905_copie


Le nuage est encré et estompé
puis légèrement recouvert de perfect pearls.


DSC02890_copie


Gervaise


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une magnifique page pour une bien belle photo. <br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
L
Ta page est superbe et j'aime cette mise en page originale ! Qui ne tente rien n'a rien, tu as bien raison ! Bonne chance<br /> Bises
Répondre
M
superbe page !!
Répondre
M
Un joli travail sur le nuage... Ta page est toute belle ! Bonne chance !<br /> Bises
Répondre
K
ta page est très belle !<br /> bonne chance ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
Ta page est super belle !
Répondre
B
Trop belle ta page !!!<br /> Bises
Répondre
P
vraiment très belle!
Répondre
M
Extra cette dernière page et la photo...<br /> J'aime beaucoup l'effet que as donné à ta page et bonne chance.
Répondre
M
Une page extra. Bonne chance
Répondre
C
Très jolie cette page. Tu as toutes tes chances.
Répondre
L
Une très jolie page, très travaillée et originale. Bonne chance pour la DT. Bises; Lolo.
Répondre
M
J'aime bien l'idée de l'auvent. Bonne chance! Bises.
Répondre
S
Ta page est belle :bonne chance !<br /> Bizz
Répondre
B
salut tres jolie page et ton blog est tres sympa !!!! a bientot sur mon blog blandine
Répondre
M
J'aime beaucoup ces petits ronds, et le nuage est vraiment très réussi!<br /> Bises
Répondre
C
tu as su la mettre en valeur, cette photo est superbe,bon début de semaine,bisous
Répondre
C
superbe cette page, bravo
Répondre
A
Superbe ta page, j'aime bien les cercles sur le côté!!<br /> bizzz Annie
Répondre
I
Trop beau ! la page et tes gars !!!
Répondre
C
Très jolie page<br /> Bonne chance!<br /> bonne journée.
Répondre
J
ils sont très beaux tes mecs ! <br /> bonne chance ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
P
ta page est superbe, je te souhaite bonne chance
Répondre
C
très belle cette page, jolie photo mignon ce ptit Jules<br /> bonne chance<br /> gros bisous
Répondre
M
ta page et tes gars sont trop beaux bonne chance!biz mc
Répondre
M
Ta page est vraiment très belle et effectivement, qui n'essaie rien n'a rien alors.... bonne chance !<br /> Bises
Répondre
Publicité