Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
11 mai 2010

Bakasable


Même si la météo de ces derniers jours prend un malin plaisir à me contredire...c'est le printemps ! Et je me suis offert les nouveaux papiers de Késia pour scrapper le printemps de Jules qui a commencé à Pâques avec son nouveau bac à sable !

Mais comme le soleil n'a pas encore compris que

c'est le printemps !

les photos ne sont pas top.



mardi

Mardi__2_


Une photo sur une page calque...


Mardi__3_



et une photo dessous.


Mardi__4_


Mardi__5_



A nouveau un peu de calque.



Mardi__6_


Mardi__7_


Mardi__8_


Mardi__9_


Mardi__10_


Mardi__11_


Mardi__12_


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il bien joli ton petit album j aime bien ces petites couleurs parsemées par ci par là comme des petits cailloux <br /> bon dimanche
Répondre
L
Il est magnifique, dans un style comme j'aime. Juste blanc et plein de jolies couleurs, de ci de là. C'est quoi ce joli arbre ... un tampon ?? ou une créa personnelle.<br /> Vraiment réussi
Répondre
M
Superbe! J'adore!<br /> <br /> Ce sont des tampons les mots : joie, bonheur...?<br /> <br /> bises<br /> <br /> maryse
Répondre
L
Ah ! moi non plus, je ne sais pas faire C&S mais qu'est-ce que c'est beau !!!<br /> Bises
Répondre
I
il me plait beaucoup ce mini ;-)))
Répondre
M
comme c'est mignon!!
Répondre
J
joli mini très lumineux ! <br /> bises<br /> Nadine <br /> <br /> PS : c'est sur que la bakassable ne doit pas beaucoup servir !
Répondre
M
J'adore ces papiers. Un mini topissime
Répondre
M
TU sais, le résultat est trop beau!<br /> et comme les filles je me demande comment tu as fais ce bel arbre s'il te plait.<br /> Tout y est! les coloris, les mots en couleur, et les photos! super!
Répondre
C
Trop mimi ce mini....<br /> J'adore les tampons.<br /> bonne soirée.
Répondre
C
super l'idée des calques !!!<br /> très beau et graphique !!<br /> bises cathy
Répondre
G
Magnifique !<br /> les mots sont imprimés sur le papier ??<br /> j'aime bien les papiers colorés avec les lettres !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie<br /> PS : je vais jeter un oeil à tout ce que j'ai râté !
Répondre
P
très sympa, gai et coloré!! j'aime!
Répondre
M
C'est vraiment superbe, une bien belle réalisation, pleine de joie de vivre et de fraicheur. Gros bisous
Répondre
K
superbe ! j'adore !<br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> Karine
Répondre
B
Superbe ton mini !!! j'aime beaucoup !!!<br /> Bises
Répondre
B
Gai et coloré... j'aime bien !
Répondre
M
Tout mignon ce mini C&S. Bises.
Répondre
P
Magnifique! Les mots au bas des pages , c'est toi qui les a imprimés? Ces fonds blancs et ces couleurs acidulées par petites touches, c'est tout à fait ce que j'aime!
Répondre
L
C'est tout mignon, et ces papiers vont très bien à ton style.
Répondre
C
SUPER JOLI<br /> biz
Répondre
N
Tres joli mini , clean & simple comme j'aime ;-)
Répondre
A
Très, très beau ton mini et très gai!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
tout cs et tout simplement adorable
Répondre
S
il est magnifique et tellement lumineux !!
Répondre
T
ohhh, très mimi ce mini...enfantin, frais, j'aime bien.
Répondre
F
Ce mini est une vrai merveille j'aime j'aime j'aime <br /> c'est quoi ton bel arbre ? <br /> BISOUS
Répondre
L
Superbe et très lumineux malgré le mauvais temps. Je suis incapable de pratiquer le C&S et pourtant j'adore le regarder, ton mini est très beau. Bisous. Lolo.
Répondre
A
Il est trop beau ton album ! J'adore ! Il est gai et les calques c'est super sympa !
Répondre
C
j'aimes beaucoup ce petit mini, j'aurai bien vu du vrai sable collé sur ton mini<br /> bisouilles et bonne journée
Répondre
C
Oh qu'il est beau ! Ce mini me plait vraiment. Bravo !
Répondre
Publicité