Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
15 mai 2010

Double page


Une DP réalisée à la crop de Latillé, j'ai eu la chance de tomber sur un lot de papiers qui comportaient un côté à petits motifs et je n'ai pas mis la moitié des embés, les kits étaient très fournis. Je n'ai pas non plus vraiment respecté à la lettre le sketch et mes pages me plaisaient bien.....avant que je fasse le titre peint en négatif, mais difficile de le cacher maintenant il faudra faire avec !

Le point du J est fait avec une déco en Fimo que nous avons réalisé et les boutons sont transparents et collés sur une chute de papier, puis cousus à la ficelle.

samedi_

samedi__3_

samedi__2_


Bienvenue à Delphine qui va faire un "p'tit bout" de chemin avec nous et merci à vous tous qui passez par ici, hé oui, je sais de source sure qu'il y a au moins 3 hommes qui me rendent visite !

Désolée pour celles qui ont reçu la publication de message en X exemplaires, quand canal blog se remet à fonctionner il ne lésine pas sur la marchandise ! ;)


Gervaise


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux jolies pages... j'aime particulièrement la mise en page de la seconde... L'idée du titre en négatif était chouette mais elle ne colle pas trop avec le reste... c'est dommage !<br /> ceci dit l'ensemble est bien joli !<br /> Bisous
Répondre
C
super joli!!<br /> biz
Répondre
D
bien vu l'idée d'inverser le sketch, c'est sympa comme tout, et ce négatif ne me choque pas du tout, et je trouve ce smiley rouge tres tres mimi.
Répondre
M
elles sont tres sympa tes pages bises mc
Répondre
A
je ne trouve pas du tout évident de faire des doubles pages, tu as magnifiquement réalisé cet exercice, elles sont somptueuses
Répondre
P
superbe double page!
Répondre
F
une superbe page moi uqi adore le rouge !! et j'adore ton smiley rouge <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
B
Deux jolies pages... et je vois que tu aimes le jaune (de nombreuses scrappeuses n'aiment pas cette couleur)..j'ai une préférence pour ta page avec le jaune. Bises.
Répondre
M
C'est vraiment une très double page. J'aime beaucoup.
Répondre
G
Au 4 ème message je suis venue ...<br /> j'ai eu peur que ma messagerie soit envahie ! lol !<br /> une belle double page !<br /> il t'inspire ce petit bonhomme !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
S
Belle DP, les petits boutons sont top !<br /> PS: ce matin, j' ai eu 6 messages de CB pour aller sur ton blog ! Lol !<br /> Bon week end
Répondre
M
Très jolie cette double page ! Un combo qui change de l'ordinaire et qui me plait beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
L
Très belle double page et on s'accoutume bien au titre en négatif qui n'est pas si vilain !<br /> Bises
Répondre
C
très joulies double page, trop mignon ton ptit fils<br /> gros bisous
Répondre
A
Très jolie double page ! Et bien veinarde les hommes visitent ton blog ! lol !
Répondre
C
Euh, a moi aussi elle me plaisait mieux avant le négatif... ma préférence va au coté droit que je trouve très réussi mais j'aime bien l'ensemble quand même.<br /> A +<br /> Carole
Répondre
C
superbe double page masculine. Tu as des admirateurs, bravo<br /> Biz
Répondre
Publicité