Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
18 mai 2010

La chasse en mini



Le mini proposé par Laurence de Croc o'scrap à la crop de Latillé convenait parfaitement pour mes photos de Pâques.

La couverture est en créa-mousse blanche.


P_ques_2010

P_ques_2010__2_

P_ques_2010__3_

P_ques_2010__4_

P_ques_2010__5_

P_ques_2010__6_

P_ques_2010__7_

P_ques_2010__8_

P_ques_2010__9_

P_ques_2010__10_

P_ques_2010__11_


Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'avais zappé celui-là. Il est magnifique
Répondre
M
Wouaw ! Gros coup de coeur pour ce mini, ses couleurs, sa structure si originale et puis ses photos... Tout est superbe Catherine !<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
G
Chouette mini ! la structure est bien sympa !
Répondre
L
Aahh !! c'est trop bô !! J'adore ces papiers (qui m'attendent sagement dans un tiroir !) et le rendu est superbe ! Comme beaucoup, j'aime aussi ton tampon lapin ! Splendide, vraiment, cet album !<br /> Bises
Répondre
M
adorable mini album!
Répondre
M
super ce mini!!
Répondre
C
il est vraiment trognon, superbe cette chasse à l'oeuf,ton maxi est sublime,bisous
Répondre
M
Il est superbe ce mini avec tous ces détails si charmants !<br /> Bises
Répondre
S
Très beau mini !
Répondre
M
Adorable ce mini. Ces papiers convenaient vraiment bien à tes photos et il y a de jolis détails. Bises.
Répondre
M
Une merveille ce mini et j'adore ses couleurs.<br /> Bisous
Répondre
C
super joli ton mini et la strucutre très sympa.<br /> Le petit lapin est trop mignon.<br /> Biz
Répondre
L
Un très joli mini avec tout plein de jolies cachettes. Bisous. Lolo.
Répondre
M
ils sont supers ces MME j adore la structure de tn mini bisous mc
Répondre
P
Un bien joli mini... le grillage à la fin, c'est une découpe, un tampon, un rub-on? Ca rend très très bien...
Répondre
C
Un très beau mini avec de jolis papiers aux couleurs chaudes.<br /> J'aime beaucoup la couverture avec le tampon du petit lapin. Bravo pour cette réalisation<br /> Christelle
Répondre
F
TON MINI EST TELLEMENT FRAIS !!! je l'adore et j'adore ton petit lapin en couverture également<br /> bisous
Répondre
M
encore une jolie réalisation, remplie de détails, et je pense qu'au toucher!!! hum du bonheur. <br /> Merci pour le cadeau arbres, c'est super gentil. Et cela va en plus servir sur le forum 4321 pour le défi! comme quoi, tu as su trouvé the cadeau!<br /> bises et bonne journée à toi
Répondre
L
c'est un chef d'oeuvre ce mini, les couleurs, les embellissements, les tamponnages, les photos....sont à tomber!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
A
Il est super joli, très coloré et j'aime beaucoup tous les petits détails ! Un beau souvenir de la chasse aux oeufs !
Répondre
C
Ton mini est superbe!<br /> Quel est la marque de tes papiers?<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité