Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
17 mai 2010

Libération capillaire


Sur le forum C&s il y a en ce moment un tournoi appelé "la fièvre du samedi soir", je fais partie de l'équipe danse du monde et je devais réaliser une page avec un avant/après.... comme je n'avais pas de photos adéquates j'ai du retoucher et imprimer ces vieilles photos de moi. Un résultat qui me laisse perplexe !


Album_Roches_4_26




Gervaise




Publicité
Publicité
Commentaires
P
ps et le titre est excellent!
Répondre
P
eh bien tu as bien fait de me dire d'aller la regarder, cette page ne me dit rien du tout! aucun souvenir! en tout cas elle complète bien celle d'aujourd'hui avec les fleurs et je vois que la photo de droite fait partie de la même série! beau duo!
Répondre
G
Tu as donc, toi aussi, été l'heureuse victime du mouvement hippie... je comprends pourquoi ton mari avait les cheveux longs lorsque vous vous êtes rencontrés ! lol
Répondre
L
J'adore ce côté "70's" !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page "Flower power" pleine d'humour!
Répondre
L
Waouh ! J'adore ! C'est frais, c'est fun, c'est plein d'humour et de références ! Pour moi, c'est une vraie réussite !<br /> Bises
Répondre
M
J'adore ta page avec toutes ces allusions à cette époque!!! Pas étonnant, j'étais étudiante en mai 68!! Bises.
Répondre
S
Pour une fois qu'on te voit en entier hihi ! Et puis ces couleurs de VRAI printemps, on en a bien besoin !
Répondre
A
Sympa cette page rétro et pleine d'humour dans son titre !
Répondre
M
Ca y est j'arrive enfin à me connecter à ton blog, j'essayai depuis hier et n'y arrivai pas. Ta réa est belle, bon ce n'est pas trop mon style, mais cela ne m'empêche pas d'admirer ce travail tout en finesse et sobriété. Gros bisous
Répondre
L
Toi aussi, tu as eu ta période baba ...
Répondre
S
Wow j'aime le côté rétro de ta page!!!!!<br /> Quelles jolies photos...Bravo ça change mais c'est une réussite!!!!!<br /> bises
Répondre
F
C'est sur on n'a pas l'habitude de te voir comme çà mais moi j'aime beaucoup les couleurs de ta page <br /> bizz
Répondre
C
Quelle libération capillaire....<br /> Ta page est très jolie....<br /> bonne journée.
Répondre
M
Et bien moi je la trouve pleine d'humour ta page et assez soft en fait (lol)
Répondre
S
pour l'avoir vécue .. je sais que la libération ne fut pas QUE capillaire !!!!!!!!<br /> <br /> ta page est trés trés "Flower power" et j'adore !!
Répondre
B
Ta page est pleine d'humour!!!
Répondre
T
ha ha ha ha ha...trop géniale cette page ! De l'humour, le titre est vraiment excellent lourd de référence, j'adore !
Répondre
L
un beau résultat en tout cas<br /> amicalement scrap
Répondre
A
wow tout y est, l'esprit post 68ard, la typo les fleurs, peace and love. <br /> <br /> moi je la trouve hyper sympa ta page !
Répondre
Publicité