Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
21 septembre 2012

Au réveil !

 

Déjà me faire prendre une photo de moi fallait le faire,

mais en plus au réveil, vous imaginez ?

Et bien les modos de scrapzamies y ont réussi

et bien sur il a fallu scrapper ces "merveilles",

histoire de laisser un souvenir impérissable à ma descendance ! ;)

 

 

vendredi

 

 

J'en ai profité pour cumuler avec le bingo,

 pour lequel il me fallait du rose/fushia/anis et kraft,

5 autocollants, de la 3 D, des taches et une page à moitié vide !

a34a712b8dbddcadda54d576601df4fe 

 

Pour répondre aux questions à propos de ma page d'hier,

 

les couleurs orangé/rose sont en peinture et ont été passées

avec un rouleau mousse ce qui donne un effet très estompé.

 

Quant au bleu  il est vaporisé en protégeant les couleurs déjà passées.

 

 

 

Jeudi

 

 

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !! cette page est géniale !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Eh bien je préférerais avoir ta tête au réveil que la mienne, pourtant!<br /> <br /> Merci pour les explications concernant la page d'hier. Ton bleu c'est quelle marque? parce que moi j'ai toujours des grosses taches et jamais une petite brume bien fine comme la tienne quand je vaporise!!!
Répondre
B
j'aime beaucoup cette petite frise oiseaux... Et ces cartes avec ces couleurs faites aux rouleaux sont une merveille !!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
bravo ! tu devrais refaire la version midi et soir aussi ! :)
Répondre
A
Sympa et drôle ta page matinale !
Répondre
L
hihihi oh bah ça va t as bonne mine au réveil je trouve!! très sympa ta page
Répondre
G
Et bien pour une page à l'ambiance matinale, je la trouve bien réussie!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
Ta page est très belle ma grande et toi aussi! j'aurais pu écrire la même phrase que toi lol!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
Répondre
*
Très sympa cette petite page d'autoportrait! Bon, je suis mitigée sur la tasse mais pas sur le reste: j'aimerais bien avoir aussi bonne mine et la même banane que toi au réveil! Bises et à tout bientôt! :)
Répondre
P
Ta page est très belle et pour des photos au réveil,c'est plutôt bien!... bizzz
Répondre
M
Super d'avoir fait cette belle page même si tu n'aimes pas voir ta "bouille" (surtout au réveil...). BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
je la trouve extra ta page et la mosaïque de photos aussi! Ne t'inquiète pas, je viens de voir une photo de moi prise par quelqu'un du groupe pendant les vacances, je ne suis pas du tout à mon avantage! MDR!
Répondre
T
je te le redis ici, j'aime beaucoup ta page, la MEP est super originale. Et sympa le rouleau mousse, je vais testé un de ces 4.
Répondre
M
Rares sont les personnes qui aiment se voir en photo mais il faut bien laisser un souvenir de notre bouille pour plus tard! J'aime bien ta mise en page et tous ces petits oiseaux qui accompagnent ton réveil. Bises.
Répondre
C
et bien tu es plutôt pas mal au réveil :-)<br /> <br /> top ta page avec la tasse et les taches comme des marques laissées par le café.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très jolie page....Bravo! j'adore la bande d'oiseaux...<br /> <br /> je n'oserais pas faire comme ta page, vu la tête que je fais quand je me réveille...lol.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
mais tu es très bien le matin.<br /> <br /> Je trouve ta page jolie et rigolote!
Répondre
J
J'adore ta page et sa pointe d'humour, (je suis de retour de vacances donc tu vas me revoir )
Répondre
M
je ne l aurai pas fait bravo mc77
Répondre
C
franchement je te trouve tres tres bien le mmatin, suaf que je m'étonne que tu t'associe au rose qui je crois n'est pas ta couleur préférée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Les scrappeuses et donc photographes n'aiment en effet pas trop être de l'autre côté !! Mais il faut bien marquer notre présence quand même. Ta page est très sympa et franchement, tu verrais ma tête au réveil, elle est bien pire (lol) !! Bonne journée
Répondre
C
pas trop mal réveillée, lol !!!!, excellente cette page<br /> <br /> bon réveil et bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
sensationnelle cette page .<br /> <br /> c'est délicat comme j'aime !
Répondre
Publicité