Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
27 mai 2010

Cueillette

Veuillez excuser la publication tardive, ce bon vieux canalblog en est la cause ;)

Une page à problèmeS, je l'ai démontée trois fois et n'en suis toujours pas satisfaite, je voulais au départ cumuler le lift de mai  et le combo de couleur sur C&S et sur 4321, le lift a vite été mis aux oubliettes mais la mep n'en a pas été facilité après plusieurs arrachages, hé oui ma colle tenait bon pour une fois, je me suis arrêtée là car si je continue je jette tout et je suis trop radin économe pour ça ;),de plus cette version est quand même ma préférée des 3 !




jeudi

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page ne me déplait pas ! Et même si, en toute honnêteté tu en as fait d'autres qui me plaisent plus, elle a le mérite d'être gaie !<br /> Bises
Répondre
P
comme je n'ai vu que le résultat final je peux te dire que ta page me plait bien comme ça!<br /> c'est difficile de concilier plusieurs contraintes
Répondre
A
Et bien je ne peux pas dire que je n'aime pas, je n'aurais peut être pas mis le ruban bleu mais qui sait ? En tout le sourire de Jules est à craquer !
Répondre
D
et bien moi je l'aime bien ta page juste la petite bande en haut qui me semble en trop mais je ne suis pas une experte<br /> bises de dany
Répondre
P
j'ai un peu de mal avec cet assortiment de couleur ... enfait j'aime bien toute la partie droite de ta page !!!
Répondre
B
J'aime bien la mise en page mais pas le papier vert... bises
Répondre
S
Qu'est-ce qui "dérange" dans cette page ? Je ne sais pas, mais je ne suis pas sûre de voir les bonnes couleurs : le fond est-il blanc ou bleu pâle ? Est-ce que ça voudrait dire que chez toi non plus il n'y a plus de soleil ?<br /> Par contre je me suis régalée avec ton mini sans fin : les photos de ton petit-fils sont juste extras pour ce format, c'est une merveille !
Répondre
T
Bon, et bien moi je l'aime bien, justement pour l'association de couleurs. Seule la petite bande de papier coloré au dessus de "prêt" ne me semble pas intégrée.<br /> Bises
Répondre
F
IDEM POUR MOI<br /> franchement ce n'est pas ta meilleure page c'est le vert qui choque avec les harmonies de la photo et du ruban <br /> par contre moi aussi j'aime bien tous ces oeufs !! <br /> bisous
Répondre
P
Ouh là là, on sent l'énervement dans ta très longue phrase... Canalblog est une fois de plus à la ramasse, hier soir rien ne marchait et ce matin j'ai l'impression que les newsletters n'ont pas fonctionné...
Répondre
J
pour être franche : elle ne m'emballe pas non plus! mais sans doute dû au combo (c'est le jaune-vert qui me dérange le plus)Quant à la MEP, c'est le grand papier vertical (RDG ?) qui est un peu trop gros sinon j'aime bien les oeufs....<br /> bisous<br /> Nadine
Répondre
Publicité