Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
26 mai 2010

Un projet sans fin


  Voici un mini album sans fin comme j'avais déjà réalisé . Pour celui-ci je me suis servi des mesures données par Sabine qui permettent de tout (ou presque) couper dans une feuille 30x30, les papiers décos peuvent provenir de chutes, encore un moyen de faire baisser le tas!



jeudi__2_




jeudi__3_





jeudi__4_




jeudi__5_




jeudi__6_



jeudi__7_




jeudi__8_




Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ce système sans fin !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
M
Tu as fait là un superbe petit album!
Répondre
L
Superbe mini sans fin ! Moi aussi, il faut que j'essaie un jour ! Jules a une bouille trop mignonne !<br /> Bises
Répondre
C
très beau et très original !!<br /> bises cathy
Répondre
P
c'est vraiment une réussite!
Répondre
M
vraiment sympa ce petit mini!! Les couleurs, l'originalité, extra!!! Bisous
Répondre
G
J'adore la structure et je trouve ton interprétation de cet album super jolie !<br /> Bisous
Répondre
B
Je n'ai pas eu la news de cet adorable mini!!!<br /> Il est très réussi!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup le style et les couleurs de ce mini avec de belles photos de Jules !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
T
Un mini très réussi, et comme j'aime la première double-page présentée avec ses deux photos perforées, au cadrage serré !
Répondre
A
Une mise en page très classe et des couleurs qui vont bien à ce petit homme !! gros bisous doux
Répondre
N
Splendide ce mini !!Bisou
Répondre
C
Oh, qu'il est mignon !! L'album... ET le p'tit Jules !<br /> Bisous
Répondre
A
J'adore ce mini sans fin ! Jules est toujours aussi craquant !
Répondre
L
il est vraiment magnifique, gai,coloré,harmonieux jolies photos,tout très chouette quoi!!!<br /> amicalement scrap
Répondre
F
UN MINI QUE j'adore tant par ces couleurs que par sa forme <br /> bisous
Répondre
M
Superbe mini clean and simple comme j'aime !<br /> Bises
Répondre
J
j'aime beaucoup ... les couleurs, les photos ... l'ensemble ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
D
une belle harmonie dans les couleurs ce mini est bien beau <br /> bises de dany
Répondre
M
Un bien joli mini avec de superbes photos de Jules.Bises.
Répondre
M
très zen, j'adore et ce Jules toujours magnifique
Répondre
K
super ! bravo !<br /> j'adore les tons !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
M
tres tres chou ce mini avec un modele qui est si beau et mignon bisous mc77
Répondre
B
superbe
Répondre
M
coucou Catherine, j'adore ton mini sans fin. J'ai sauvegardé la fiche technique chez Sabine, ça peut toujours servir ! Les photos sont superbes et tu es une pro des étiquettes !
Répondre
M
Magnifique ton mini sans fin. Belle harmonie de couleurs, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
S
trés trés réussi ..<br /> <br /> désolée pour mon manque d'"assiduité" :) sur les blogs .. avec les beaux jours ...le scrap et le net passent au second plan ..<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
toujours aussi joli, frais, gai, classe.<br /> Biz
Répondre
P
Adorable... cette combinaison de papiers est gagnante à tous les coups.
Répondre
T
tout ça avec un seul fond ??? wouahou...je mets de coté !
Répondre
C
SUPER JOLI, je l'ai commencé pas encore décoré!!<br /> biz
Répondre
C
Ce mini est superbe!<br /> c'est en effet très pratique pour les chutes....<br /> bonne journée.
Répondre
L
Superbe ce mini sans fin, faut que j'essaie d'en faire un je trouve ça géant. De belles couleurs et toujours de belles photos. Bisous; Lolo.
Répondre
C
dis donc il est balaise ce mini, je comprends le sans fin, mais quel beau travail.BISOUS
Répondre
C
bien joli ce mini sans fin, de belles photos de Jules, <br /> gros bisous
Répondre
Publicité