Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits bouts
25 mai 2010

étalon carambar


Deuxième volet de la double page pour le forum 4321 et qui participe aussi au défi d'écris ton scrap. Cette fois ce sont les célèbres bonbons qui sont à l'honneur ainsi que le coco Boer dans ces adorables petites boites en métal coloré que l'on mettait en entier dans la bouche laissant la salive pénétrer dans la boite et faire fondre la poudre pour pouvoir ainsi aspirer le jus délicieux.


DSC03071_copie


J'ai utilisé quelques uns de mes tampons vintages récupérés dans une école, ce visage de petite fille...


DSC03073_copie


...cette trottinette comme nous disions à l'époque...


DSC03075_copie


...et ces quelques pièces de monnaie en centimes de franc.


DSC03072_copie


DSC03070

Les deux pages ensemble,

le jaune est le même sur les 2,

quoiqu'en montrent mes photos ! ;)


lundimardi

Gervaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adoooore !
Répondre
L
Celle-ci est très réussie et belle aussi ! Les carambars restent mes bonbons préférés aussi, même si nous ne sommes pas tout à fait de la même génération ! J'ai moi aussi récupéré quelques vieux tampons dans mon école et mes élèves de 4 ans parlent toujours de trotinette !!<br /> Bises
Répondre
L
Ces pages sont superbes. Et j'adore ce scrap qui raconte des histoires et qui est plein de souvenirs ! Très très réussi. Bravo !
Répondre
P
vraiment très chouette Gervaise !!<br /> on est vraiment dans l'ambiance que tu as voulu recréer ...
Répondre
L
C'est une très belle page nostalgique !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
J
Où j'ai peut être aussi la mémoire qui flanche, mais mon mari ne connait pas non plus
Répondre
J
Bien sympa tes deux pages, mais alors là je ne connais pas du tout la boite coco boer... je dois être trop jeune !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ta page est superbe!<br /> bonne soirée.
Répondre
M
Je mange encore avec beaucoup de plaisir les carambar et ta page est fort jolie !<br /> Bises
Répondre
M
Que de bon souvenir.. je les aimes toujours autant<br /> margot
Répondre
C
j'adore encore plus celle de droite,bravo,tu es belle comme tout
Répondre
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
L
Tes 2 pages sont tout simplement sublimes, et le journaling aussi.
Répondre
S
Tout simplement sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
S
J' aime beaucoup ces deux pages, ce coté vintage, mais pas trop, cela me rappelle aussi mon enfance ... Bravo !
Répondre
D
de bien beaux souvenirs <br /> bises de dany
Répondre
P
Encore une magnifique page, décidément, tu prends goût au journaling... pour notre plus grand plaisir! Mais je n'ai pas bien compris, la petite fille en photo, c'est toi ou pas? Super idée, les pièces sur le tag...
Répondre
C
super tes deux pages, un coté rétro nostalgie, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage.<br /> Biz
Répondre
M
Une bien jolie double page... Je vois que tu prends goût au journaling !<br /> Bisous
Répondre
A
De très jolies pages qui nous rappellent de beaux souvenirs !! Gros bisous
Répondre
J
souvenirs... souvenirs ! <br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
excellente cette page, que de souvenirs, les bonbons à 1 ct, la trotinette, merci Gervaise, j'adoooore !!!!!!en 1962 j'étais en primaire....<br /> gros bisous
Répondre
T
ahhhhhhhhhhhhhhhh les coco boer...qu'est ce que j'aimais ça...nostalgie quand tu nous tiens...
Répondre
F
encore une bien jolie page !!! j'aime beaucoup tes pièces de monnaie , la jolie petite fille que tu étais et bien sur le carambar seul bonbon que j'aimais et auquel j'avais droit en colo au mois d'aout<br /> à les souvenirs.....<br /> bisous
Répondre
A
J'adore ces pages qui me rappellent mon enfance ! Elles sont superbes tout simplement !
Répondre
C
Nostalgie quand tu nous tiens...<br /> Très jolie cette page !
Répondre
L
nostalgique en ce moment? ta page contient des trésors<br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité